Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto Empty
MessageSujet: Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto   Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 19:36

Salut coucou Smile

Sur une moto 125cc (donc pas beaucoup de place) j'aimerais transporter mon Shihtsu de 8kg.
Je ne sais vraiment pas quoi prendre, idéalement sur le réservoir pour l'avoir entre mes bras et éviter qu'il saute en route. Il n'est pas habitué et ses dernière expérience en vélo ne sont pas tiptop.

Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto 205549_10150149298151199_643866198_6931003_2663902_a
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto Empty
MessageSujet: Re: Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto   Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 22:08

Celà dépendra aussi de la 125 que tu achetera, Trail, Custom ou petite sportive?


Mais si Oggy n'ai pas rassurer sur le vélo, c'est pas gagné sur une moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto Empty
MessageSujet: Re: Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto   Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 05:55

bonjour , dans la rubrique qui suit

https://lcmotards.forumactif.com/t406-bagagerie-pour-chien-vue-sur-le-net

tu pourras peu etre trouvé t'on bonheur.

je pense à çà . ( cliquez sur la photo pour faire apparaître l'annonce )

Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto 10013

Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto 10111

Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto 10210

tu peu aussi transformé un top case toi même

j'espere ta voir mis sur la bonne piste pour tes recherche .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto Empty
MessageSujet: Re: Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto   Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 07:31

j'ai bien cette configuration Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto 323617

Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto 10210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto Empty
MessageSujet: Re: Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto   Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 10:45

Oliv33 a écrit:
Salut coucou Smile

Sur une moto 125cc (donc pas beaucoup de place) j'aimerais transporter mon Shihtsu de 8kg.
Je ne sais vraiment pas quoi prendre, idéalement sur le réservoir pour l'avoir entre mes bras et éviter qu'il saute en route. Il n'est pas habitué et ses dernière expérience en vélo ne sont pas tiptop.

Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto 205549_10150149298151199_643866198_6931003_2663902_a

Tu m'étonnes OLIV33 que ça ne plaise pas à Oggy oups Il est beaucoup moins gai que sur les photos de la présentation. nul On dirait que tu l'as mis dans un panier à salade sais pas

Tu devrais trouver des solutions sur le forum ou les membres font faire tourner leurs neurones Paf! Paf! pour UNE FOIS quoi quoi

Sinon, là je préche pour ma paroisse. M'autorises-tu à utiliser la photo pour remplacer un gif que j'utilise dans certains posts respect respect respect Si c'est non tant pis .... pas grave. T'inquiètes pas. Je ne t'en voudrais pas Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto Empty
MessageSujet: Re: Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto   Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transporter mon chien en moto
» Assurance ou mutuelle pour toutou
» Bonnet et lunettes pour mon toutou
» Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps
» la moto .......... même pour les filles!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: