Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonnet et lunettes pour mon toutou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnet et lunettes pour mon toutou Empty
MessageSujet: Bonnet et lunettes pour mon toutou   Bonnet et lunettes pour mon toutou Icon_minitimeJeu Sep 08 2016, 07:04

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bonnet couvrant les oreilles et de lunettes pour ma petite Jack Russel (AYA) qui vient en moto au bureau tous les jours avec moi. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Bonnet et lunettes pour mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Bonnet et lunettes pour mon toutou   Bonnet et lunettes pour mon toutou Icon_minitimeJeu Sep 08 2016, 10:01

Bonjour Patrick,  salut

Pour les lunettes tu as celles de marque Doggles qui sont à mon avis parmi les meilleures.  super Tu peux les trouver dans les animaleries ou quelques fois dans les jardineries bien achalandées. Sinon sur internet tu as pléthore de site d'accessoires pour animaux qui les propose à la vente comme "croq.fr" .


Pour le bonnet pour protéger les oreilles, je n'ai rien à te proposer,  sais pas ceux que je connais qui en on pour leur compagnon sont de fabrication artisanale. Peut-être qu'un membre du forum pourra te renseigner plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnet et lunettes pour mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Bonnet et lunettes pour mon toutou   Bonnet et lunettes pour mon toutou Icon_minitimeLun Déc 19 2016, 15:36

Bonjour,
De mon côté, commandé ce jour des lunettes doggles bleues xs pour Max et une casquette que je serais sans doute obligé de modifier car mon but est de protéger ses oreilles des intrusions en tout genre (air insectes etc...). Peut être aussi y rajouter des passants sur les cotés pour que les lunettes soient solidaires de la casquette et raccourcir la visière......

Bonnet et lunettes pour mon toutou Lunett10


Bonnet et lunettes pour mon toutou Casque11


Bonnet et lunettes pour mon toutou Casque10

Le seul hic...en ce moment dur de sortir la bécane avec ce temps de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnet et lunettes pour mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Bonnet et lunettes pour mon toutou   Bonnet et lunettes pour mon toutou Icon_minitimeJeu Déc 22 2016, 12:24

reçu ce jour...


Bonnet et lunettes pour mon toutou Imag0610

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonnet et lunettes pour mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Bonnet et lunettes pour mon toutou   Bonnet et lunettes pour mon toutou Icon_minitimeJeu Déc 22 2016, 13:05

Mais c'est la grande class!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Bonnet et lunettes pour mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Bonnet et lunettes pour mon toutou   Bonnet et lunettes pour mon toutou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnet et lunettes pour mon toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunettes pour tessla
» lunettes pour chien
» Assurance ou mutuelle pour toutou
» Avis lunettes pour chien
» casque toutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: