Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Transporter mon chien en moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 20:01

Bonsoir à tous !

Je viens de lire tout ou presque tout les articles sur les adaptations de top case pour chien en moto.
J'aimerai avoir quelques conseils pour faire la même chose sur ma honda CBF 125. J'ai un petit chien de 8kg et j'aimerai vraiment l'emmener avec nous en balade à moto (moi sur ma cbf et mon copain sur sa MT, bien entendu ^^).

Je ne suis pas bricoleuse du tout et acheter un top case pour le modifier, je trouve que c'est trop d'investissement sachant que je changerai de moto d'ici un an (permis gros cube).
J'ai pu voir les sacoches de réservoir, mais sur une cbf 125, j'ai bien peur que cela me gène quand je roule.

Sinon j'ai pu voir sur ce site : http://www.fenril.fr/sac-de-bat/380-sac-chien-timon-4047974289440.html

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des solutions autres ?

Merci de vos futures réponses !!

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 21:17

Bonsoir et bienvenu sur le forum.

De quelle race est le toutou? Car il peu faire 8 kg et être très grand. C'est pour faire quel type de parcours? Car plus ou moins 8kg dans le dos sur de longs trajets, sa peu vite devenir un vrais calvaire pour toi et ton chien.

Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 21:46

Il s'agit d'un schipperke (petit chien d'appartement da taille shih tzu) :

Transporter mon chien en moto 865614photo1

Ce serait pour de petit trajet 30-100km maximum.

Sinon, je regarde au niveau des adaptateurs réservoir mais ce qui m'embête c'est d'acheter à la fois une housse bagster + la sacoche (coût de 250euros). Sachant que j'ai acheté la moto 650euros, remettre une telle somme me parait démesurée.

Merci pour ta réponse  Youpi! 

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 23:59

Pour l'attache de réservoir, tu n'ai pas obligée d'acheter un modèle spécifique pour ta moto, tu peu éventuellement t'acheter un support Easy qui va normalement avec la sacoche animalière de chez Bagster. C'est un modèle qui est sensé aller sur tous les modèles de moto  sais pas Si c'est le cas, tu aura l'avantage de pouvoir tout transférer sur ta nouvelle moto...
Si je ne me trompe, Seb en à acheter un, il pourra peu être te parler de ce modèle et te donné les dimensions pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeDim Juil 20 2014, 07:45

bonjour le plus sage est de "guetter" sur coin coin , on peut trouver des sacoche chien pas trop cher l'avantage c'est que si tu changes de mob tu recup ta sacoche Bravo le support easy coute environ 36,90€ ( on viens d'en acheter un)


www.leboncoin.fr/equipement_moto/681465263.htm?ca=17_s

www.leboncoin.fr/equipement_moto/683991085.htm?ca=17_s

@+ nico  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeDim Juil 20 2014, 21:57

Cool! ont attend les photos du loulou sur la moto  Youpi! 
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 18:51

Bonsoir à tous !!

Merci pour ces conseils judicieux.

J'ai donc acheté la sacoche bagster avec le support easy (sur le site ixtem-moto), en plus petit code de réduc' au passage si vous souhaitez commander vous aussi : SCOOTERGT6 => -6% sur le total. C'est toujours ça !!  pom girl 
Je l'avais aussi vu sur motoblouz, mais le prix était plus élevé.

Je devrai recevoir le tout pour le chien vers le 30 juillet (je prévois large car bagster aurait quelques jours de retards sur la sacoche friendy..

Dès réception, je vous mettrai une petite photo ^^

Encore merci !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 19:30

Sa va être dur de tenir jusqu'au 30  Youpi! 
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeMar Juil 22 2014, 18:30

comme disait Cédric, on vient d'acheté le tous pour notre petite jane, on a acheté le bagster sur le bon coin 90e et le support environ 25e neuf.
Transporter mon chien en moto Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeMar Juil 22 2014, 20:06

Top les photos !!

J'ai encore plus hâte de recevoir le tout ^^ En plus tu l'as vraiment eu à un bon prix !!
As tu déjà fait des essais ? Comment est ton chien dedans ? Pas trop encombrant niveau de la conduite ?

Ca risque de moins bien donné sur la 125 ^^mais bon tant pis c'est juste pour le plaisir de l'emmener car quand on allume la moto il est déjà tout fou !!

Et sinon tu penses lui mettre une paire de lunette pour ses petits yeux pendant le trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeMar Juil 22 2014, 20:20

non on a pas encore roulé, sa ce fera en aout ( on a pas les enfants :4155) oui elle a des lunettes mais est encore trop petite pour les mètre alors le bagster sera fermé au début. non sa ne gène pas pour la visibilité mais bon on verra après les testes fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Bonne nouvelles !    Transporter mon chien en moto Icon_minitimeSam Aoû 02 2014, 17:16

Hello tout le monde !!

J'ai reçu aujourd'hui la sacoche bagster et le support easy road.. Tout ça m'a l'air super bien pour le toutou ! Bientôt les essais je l'espère Smile

Petite question, où avez-vous trouvez les lunettes pour le chien ?

A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeSam Aoû 02 2014, 20:25

Adie2218 a écrit:
Hello tout le monde !!

J'ai reçu aujourd'hui la sacoche bagster et le support easy road.. Tout ça m'a l'air super bien pour le toutou ! Bientôt les essais je l'espère Smile

Petite question, où avez-vous trouvez les lunettes pour le chien ?

A très vite !!


chez un OPTI- CHIEN  8432 8432 8432 8432 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeDim Aoû 03 2014, 07:57

Tu doit pouvoir trouver des lunettes dans une boutique animalière près de chez toi, en générale c'est sur commande car sais pas des accessoires qu'ils vendent tous les jours, après tu à plein de boutiques en lignes qui en vendent.



cris a écrit:



chez un OPTI- CHIEN  8432 8432 8432 8432 



 Bravo mdr mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeLun Aoû 04 2014, 18:05

Bravo respect excellent

Bon sinon il y a les animaleries ou sur le net....!!!

exemple:


http://www.lapetavenue.com/lunette-chien-xsl-215_491_266.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Hello   Transporter mon chien en moto Icon_minitimeDim Aoû 17 2014, 18:41

Salut à tous !!

Ca y est premier tour de moto pour notre Schipp' ;) SUPER !! Il a, nous semble t'il, adoré ça !!

Prochaine virée, je prendrai en photo pour vous montrer si vous le souhaitez.
Maintenant, nous recherchons activement la paire de lunette car même avec le vent qui pourrai le gêner, il ne rentre pas dans le sac pour se protéger.. Et puis voir aussi pour ses oreilles.

Vous avez une idée pour prévenir du vent les oreilles du chien en moto ??

A très vite !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporter mon chien en moto Empty
MessageSujet: Re: Transporter mon chien en moto   Transporter mon chien en moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter mon chien en moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto
» Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto?
» Comment habituer son chien à la moto
» vends remorque moto (pour chien ou bagages)
» Transporter un Jack Russel en Vespa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: