Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 19:54

En effet, sur le réservoir, je ne veux pas car d'une part , je suis nouvelle pilote (2013), je ne me sens pas à l'aise et d'autre part je ne vois plus mon GPS
J'ai un top case très indispensable [tenue de pluie sac, gant de rechange etc (et oui je suis une femme 😊)] Je voudrais la mettre sur le siège passager.
J'ai potassé les modèles type kuryakyn.... C'est gros, Trop gros pour mettre sur le siège passager, avec les poignées de maintient qui gênent 😟😟 et pour ma puce qui sera toute petite,.... Le proprio du magasin Harley de Lyon m'a dit qu'il fallait qu'elle soit au plus près de moi pour amortir les inclinaisons dans les virages 😟 .... je ne sais pas quoi faire, car j'aime mon animal et je ne peux pas la laisser.
Merci de votre aide.... 😊✌️Katy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 20:09

Ah j'oubliais il m'arrive de rouler sous la pluie 😳😱, l'étanchéité 😏😊merci de votre aide si jamais vous pouvez me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 45
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 20:29

Je ne sais pas si les garçons seront d accord avec moi mais il te reste le porte chien ou le sac à dos Au moins tu l auras au plus près de toi. Et non ce n'est pas ridicule. Ainsi tu auras toute la place sur la moto.

Qu en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 21:00

ouaiiiiiii ! je sais mais sous la pluie ....... !!!! et j'aimerai mieux indépendante de moi au cas où affraid
Le porte chien j'ai regardé aussi, j'ai lu un post mais très vieux (2012) d'une personne qui a transformé un sac .... je ne vois pas lequel ... en plus vu la remarque sur la région ce pourrait être pour HARLEY. pour ce genre de moto, que j'adore au demeurant, je n'aurai pas de problème pour trouver, mais la conduite de celle ci n'a rien à voir avec les japonaises.
Peut être que quelqu'un aura une fulgurance pour m'aider aclamé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeLun Déc 07 2015, 08:32

un sac a dos porté devant comme ça vous vous réchauffer mutuellement, tu a un oeil sur elle, en cas de pluie tu ferme le sac soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeLun Déc 07 2015, 14:26

Merci Smile j'y ai pensé mais vu comme moi j'ai froid parfois je ne la vois pas en première ligne toute petite comme elle est ..... c'est une puce à côté de ton loulou Smile
y a t il une prénommé GALINETTE 06 sur le site ? via google je suis tombée sur son cas, j'aimerai rentré en relation avec elle ? Elle a modifié une sacoche, je crois pour un york. J'aimerai savoir comment et où elle l'installe sur sa moto ?9854
Merci encore à tous ... on se sent moins seule Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 65
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeMar Jan 12 2016, 20:57

Je suis du 06, mais ne connais aucune Galinette... J'ai des sacoches sur ma Savage, et c'est vrai que j'ai réfléchi à d'éventuelles modifications pour les rendre accueillantes à un compagnon à quatre pattes de petite taille. Très possible. Et facile. Découper une fenêtre sur le côté pour la vue du passager, une autre sur le dessus pour le contrôle magistral, des trous ou une grille d'aération avec un petit auvent contre la pluie et le tour est joué. Pour la fenêtre, plexiglas si sacoche rigide, plastique de store transparent si sacoche en cuir. Fixation par rivets si rigide, avec un peu de silicone pou faire joint, couture et/ou collage néoprène pour le cuir. Un beau petit tapis matelassé au fond et le tour est joué. Crac, boum, simple et efficace, voilà le travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeJeu Jan 14 2016, 11:54

Bonjour, et bonne et heureuse année tout le monde
Merci.... Mais ce système ne me convient pas ( sacoches incompatibles, dur, vernis, le dessus sert à l'ouverture et á l'accroche sur la moto ) merci quand même. Je mettrais bien une photo de ma moto mais on ne peut les mettre en direct sans passer par je ne sais où ... Donc j'ai renoncé.
J'aimerai mieux la mettre sur le siège passager. Je vais étudier la sacoche bagster spider en voyant avec mon cordonnier.
Bon hiver ça y est la neige est là. Smile v salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 17:18

Bonjour tout le monde, j'ai résolu en partie mon problème .... J'aurai aimé vous mettre une photo mais je n'y arrive pas.... Je ne comprends pas comment faire... Celle ci ne s'affiche pas.
Également dommage que votre rassemblement soit si loin de chez moi... Pour faire votre connaissance. Ceci dit je ne suis pas toile de tente....😟 Et je n'ai pas de place pour tout transporter.... J'aurai peut être trouvé un petit hôtel pas loin de chez vous ou mobilhome. Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Image11
Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Image10

Bon voilà ce que j'ai fait ..... Photo ???
Faites attention à vous
@✌️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 17:25

Juste un petit problème en cas de pluie.... Étanchéité ?? J'ai bien une housse mais va t elle pouvoir respirer. Pour l'instant était le problème malade... Elle n'a plus l'air de vomir... v Mais bon je n'ai pas fait bcp de kms encore victoire
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 45
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 18:24

Bonsoir Katy.

Si c'est le trajet qui t embête, tu peux le faire avec moi . Je pars de Chambéry le vendredi matin pour le faire en 1 ou 2 parties selon mon humeur du jour. Mon retour se fera sur 2 jours.
Et s il pleut, ta chienne pourrait aller dans la remorque avec mon Lou.

C'est une idée à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 19:03

Bonjour Smile
Oui c'est à réfléchir 🤔 Et cela me tranquilliserait, car je suis déjà descendue dans le sud seule, mais j'avoue que je me dépasse.
Sachant que je pilote depuis février 2014. Ceci dit j'ai déjà fait la Corse avec une bande de copains ... J'avais 2 mois de pilotage. L'année dernière les Gorges du Verdon. J'ai passé mon permis oct 2013. Donc je suis volontaire victoire mais si il m'arrive quelque chose ?
Je réfléchis à ta proposition, ça me plairait bien car cette année, je n'ai pas de grand périple de prévu.
Tu as lu ce que je dis pour ce qui concerne la toile de tente. Si jamais il faudrait que je prévois et voit ...
La sacoche est percée avec œillets sur le pourtour pour l'air et sur le dessus .... Mais comment faire en cas de pluie.... Je n'ai pas toujours un side à mes côtés Paf! je ne sais pas si elle pourra avoir de l'air si je la mets.
Il faudrait qu'on reste en contact pour le mois de mai. Et que l'on en discute. Merci respect Bravo les motards sont sympa
@ v


Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 06:43

Youpi! Youpi!  Oui, oui, Katy74... Youpi! Youpi!  les motards sont sympa Youpi! Youpi! victoire

Et Dalton73 est une vraie routarde... pom girl super super

De plus, il y a des mobile-homes au camping Les Molières (lieu de la rencontre) pom girl Youpi! Youpi!

Normamouche réservera un rayon de soleil ......Bravo Bravo

Donc....... quoi

Donc....... sais pas

Donc........  siflement siflement siflement siflement

mega  Il n'y a plus qu'a s'inscrire Youpi! Youpi! pom girl tente Youpi! boire pom girl petit pipi

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 08:05

Ne t'inquiet pas pour la pluie je pense qu'il n'y a pas grand choses a craindre car la bulle va la protéger, a part si tu prend la grosse pluie en plein hiver mais sinon ça roule .... meme si elle prend quelques goutes et qu'elle est un peu mouillée c'est pas très grave, les chiens ne sont pas en sucre, au pire tu prend une petite serviette pour la sécher soleil
gaffe a la protection en plastique car il est possible qu'elle manque d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 15:32

coucou solution que lon utilise sur le bagster en cas de pluie une housse de sac à dos de chez decat genre le truc moche et orange trés efficace et rassurez vous nos toutous respires Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 18:18

Smile merci mais g une housse pour la sacoche de selle.... Je me posais juste la question, si ma puce pourras respirer Smile merci de votre attention v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 18:27

Macgregor
Ça va être un peu problématique pour moi. Car même si la gentillesse de Dalton m'offre un coin de tente, je n'ai vraiment pas la place pour emmener tout un nécessaire utile pour le camping. La seule fois où g fait du camping, c'était en mobilhome. Je n'ai eu qu'un sac de couchage léger de rando a prendre autrement dit qui ne prend pas de place.
Et là les mobilhomes sont pour 6 et sont tous pris pour vos dates. Donc je me questionne
Merci de ton engouement pour la sortie
v aclamé
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 19:50

Mais, mais, mais................ Idea Idea Idea Idea Idea

Tu n'est pas sur n'importe quel forum là...!!!!!!! super super super super

Dis nous de quoi tu as besoin et on t'expliquera comment t'en passer...   siflement  siflement  siflement

Ou on trouvera un moyen de te prêter tout ce qu'il te manque.... Bravo Bravo

Je suis moi-même sur un projet d'attelage (merci  respect Normamouche ) plus remorque (merci respect  Gastonlagaffe) et devrais avoir un peu de place pour emmener en plus un matelas ou autre..... Paf!

Poses toi seulement la question de ta motivation pour la rencontre Youpi! Youpi!  pom girl Youpi! Youpi! Youpi! pom girl tente Youpi! boire Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! pom girl  Youpi! Youpi! petit pipi

Et dis toi que les motards sont sympa........ salut salut

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 45
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeMer Mar 23 2016, 20:02

Merci Greg.
Je la travaille comme je peux pour qu'elle vienne . pom girl pom girl pom girl pom girl pom girl pom girl pom girl pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeVen Mar 25 2016, 10:13

coucou , si chacun , prend un chti truc pour katy cela devrait le faire, des duvets on en a acheté un stock lors du dernier rassemblement chiens motards, des popotes idem allez greg tu fais l'intendance? super

Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeVen Mar 25 2016, 18:17

....Je crois que Katy74 a compris qu'elle pouvait compter sur nous super super super

Mais....?? quoi

Est-ce que nous, nous pouvons compter sur elle...??????? sais pas sais pas oups siflement siflement siflement

Youpi! Youpi! Youpi!  Inscription,Youpi! Youpi! Youpi!  Inscription, Youpi! Youpi! Youpi!  Inscription,Youpi! Youpi! Youpi!  Inscription, Youpi! Youpi! Youpi! ............!!!!!!!!!!!

Allez Katy74, fais ta liste au père Noël et on verra bien qui peux dépanner.... Suspect  Suspect

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 45
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeVen Mar 25 2016, 21:49

Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps  border=[/url]" />

Je sais qu'elle est flou mais si ça peut donner une idée à katy de la place qu j'ai pour prendre NOS bagages, si elle veut venir. Sans compter qu'il n'y a plus qu un chien dans la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 45
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeVen Mar 25 2016, 21:52

=https://servimg.com/view/16849698/18]Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps 14589310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 12:37

Ah ben zut, je passe à tout hasard et je vois des messages.... Pas été prévenue sur mes mails !!
Je vous redis ça, en tous les cas merci de votre serviabilité ( sans me connaître). Je vais aller voir la photo 4536 9854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 12:40

Alors ça Dalton, Bravo respect je te tire mon chapeau, quelle expédition, tu es courageuse v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Empty
MessageSujet: Re: Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps   Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto
» puce motos elbeuf
» [Dépt 76] Puce moto d'Elbeuf le 24 avril 2011
» Sac pour labrit (env. 14 kg)
» Tapis pour Tweety !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: