Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une remorque ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une remorque ouverte Empty
MessageSujet: Une remorque ouverte   Une remorque ouverte Icon_minitimeSam Juil 19 2008, 05:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une remorque ouverte Empty
MessageSujet: Re: Une remorque ouverte   Une remorque ouverte Icon_minitimeSam Juil 19 2008, 09:19

FreeBike a écrit:
C'est plutot risqué non, qu'en pensez vous?
https://www.youtube.com/watch?v=WeWpY-ap1IY&eurl=http://www.oliepeil.nl/

Salut Freebike
ben c'est comme tout, ça dépend avant tout de la personnalité du chien, et de son éducation.
S'il a pigé que sa place était dedans et pas ailleurs, why not ?
Mais on ne peut jamais garantir que le chien ne va pas péter un fusible un jour ou l'autre (genre j'aperçois un chien sur le bord de la route, un ballon que laissent trainer des enfants qui jouent....), avec toutes les conséquences que peut avoir une descente de remorque en roulant.

Moi, perso, je n'aurais qu'à moitié confiance.
D'autant plus qu'une expérience récente m'a prouvé qu'il fallait toujours avoir l'oeil quand ton animal n'est pas sous ton nez. Lors d'une balade dans le perche avec mon XT, je n'avais pas de quoi fixer le sac sur le réservoir. je l'avais donc attaché sur le porte paquets à l'arrière.

Une remorque ouverte 8109_r11

Et Crunch n'aime pas du tout ça. il roulait quasiment assis sur le sac à dos posé sur la selle arrière à la place du passager. et dans un virage abordé avec pas mal d'angle, j'ai un copain qui est arrivé à toute vitesse à ma hauteur sur sa MT03 en me criant "ton chien est tombé !!!".
Heureusement, je le fixe toujours au sac par une cordelette et des mousquetons, sur son baudrier.
du coup, il pendait le long de la roue arrière, attendant que ça se passe... pale

Il aurait pu sur ce coup là, finir en saucisson ou en viande hachée dans les rayons ou la chaîne tout proches... affraid
Disons que ça s'est bien terminé, mais que j'ai compris la leçon. je me suis procuré un bout de tapis à bricoler qui me permet de le mettre devant et de l'avoir à l'oeil.

En 17 ans de balades quotidiennes en moto, ça ne m'était jamais arrivé.
Alors, restons toujours vigilants. super
Thumper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une remorque ouverte Empty
MessageSujet: Re: Une remorque ouverte   Une remorque ouverte Icon_minitimeSam Juil 19 2008, 09:34

THUMPER76 a écrit:
FreeBike a écrit:
C'est plutot risqué non, qu'en pensez vous?
https://www.youtube.com/watch?v=WeWpY-ap1IY&eurl=http://www.oliepeil.nl/

Salut Freebike
ben c'est comme tout, ça dépend avant tout de la personnalité du chien, et de son éducation.
S'il a pigé que sa place était dedans et pas ailleurs, why not ?
Mais on ne peut jamais garantir que le chien ne va pas péter un fusible un jour ou l'autre (genre j'aperçois un chien sur le bord de la route, un ballon que laissent trainer des enfants qui jouent....), avec toutes les conséquences que peut avoir une descente de remorque en roulant.

Moi, perso, je n'aurais qu'à moitié confiance.
D'autant plus qu'une expérience récente m'a prouvé qu'il fallait toujours avoir l'oeil quand ton animal n'est pas sous ton nez. Lors d'une balade dans le perche avec mon XT, je n'avais pas de quoi fixer le sac sur le réservoir. je l'avais donc attaché sur le porte paquets à l'arrière.

Une remorque ouverte 8109_r11

Et Crunch n'aime pas du tout ça. il roulait quasiment assis sur le sac à dos posé sur la selle arrière à la place du passager. et dans un virage abordé avec pas mal d'angle, j'ai un copain qui est arrivé à toute vitesse à ma hauteur sur sa MT03 en me criant "ton chien est tombé !!!".
Heureusement, je le fixe toujours au sac par une cordelette et des mousquetons, sur son baudrier.
du coup, il pendait le long de la roue arrière, attendant que ça se passe... pale

Il aurait pu sur ce coup là, finir en saucisson ou en viande hachée dans les rayons ou la chaîne tout proches... affraid
Disons que ça s'est bien terminé, mais que j'ai compris la leçon. je me suis procuré un bout de tapis à bricoler qui me permet de le mettre devant et de l'avoir à l'oeil.

En 17 ans de balades quotidiennes en moto, ça ne m'était jamais arrivé.
Alors, restons toujours vigilants. super
Thumper

entierement d'accord avec toi, le jack est pareil, il va t'écouter 99/100 et la derniere va faire la seule connerie la seule fois ou tu le guetes pas
t'as 100% raison

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Une remorque ouverte Empty
MessageSujet: Re: Une remorque ouverte   Une remorque ouverte Icon_minitimeSam Juil 19 2008, 11:27

Par contre je trouve La remorque génial super super merci Pascal..


Sinon je ne peu que vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Une remorque ouverte Empty
MessageSujet: Re: Une remorque ouverte   Une remorque ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remorque ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remorque] "Volkan" remorque pour chien
» [remorque] Législation remorque moto???
» [remorque] essais remorque
» [remorque]loi concernant les remorques bagagères pour moto
» remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Remorques moto-
Sauter vers: