Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [remorque] essais remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
godier
Chien motard
Chien motard
godier


Masculin Age : 63
Moto(s): : 750 k2 four .900ss .zx750 .454ltd
Date d'inscription : 30/04/2009

[remorque] essais remorque Empty
MessageSujet: [remorque] essais remorque   [remorque] essais remorque Icon_minitimeJeu Juil 29 2010, 20:54

https://i.servimg.com/u/f32/14/02/72/50/remorq12.jpg[remorque] essais remorque Dscn2712 victoire salut a tous je pense que beaucoup sont en vacances,remorque terminer essais fait le week end dernier 120km de petite route d'auvergne bien sinueuse et pas entés bonne état la remorque impec . comportement de la moto pas mal se n'ai pas moi qui la remorquer mais ma femme pas de crochet sur la ducat.
pour les chien pas de soucis bien content .
a suivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remorque] essais remorque Empty
MessageSujet: Re: [remorque] essais remorque   [remorque] essais remorque Icon_minitimeVen Juil 30 2010, 12:15

contant de voir que tu as fini ta remorque.10/10

comment réagisse les chiens.

vous comptez partir en vacance avec.

ta femme a t'elle trouve beaucoup de changement dans la conduite.

il ne vous reste plus qu'a venir nous rejoindre lors d'un prochain rassemblement.

tu ne pourras pas dire impossible avec les chiens. brave bête

comment réagisse tes amis motard de voir les chiens dans la remorque.

si tu as plus de photos toujour les bien venu. super

c'est bizzard la forme me dit quelque chose. c\'chuis caché
Revenir en haut Aller en bas
godier
Chien motard
Chien motard
godier


Masculin Age : 63
Moto(s): : 750 k2 four .900ss .zx750 .454ltd
Date d'inscription : 30/04/2009

[remorque] essais remorque Empty
MessageSujet: Re: [remorque] essais remorque   [remorque] essais remorque Icon_minitimeVen Juil 30 2010, 21:05

victoire salut pas de vacances cette année projet en vu donc pas possible mais des balade par cher nous ,il y a pas mal a faire.pour se qui ai des chiens pas de probléme le wippet a l'abitude pour l'autre premiere sortie moto.
pour le chat on verras mais je pense que sa le feras sans soucis car il monte dedans des qu'elle ai ouverte.
pour les colégue de boulot il me prennais pour un dingue avec la caisse sur la moto donc il sont abituer (tu pas un peu pour un singler).
des que tu passe ou tu t'arrête les gens s' aproche par curiositée pour voire se que tu proméne mais comme je te disais j'avais déja se cas avec la caisse surtout quand il voyer le chien était dans la caisse avec le chat .pour se qui ai de la conduite vu de derriére la remorque ne bouge pas d'un poil sa tire un peu sur la moto se que ma dit ma femme mais sea n'avait pas l'aire de la déranger plus que sa. pour ma part je ne l'ai pas essayer a voire .
pour le moment q'une sortie ,pour la forme c comme tu dit il y a une ressemblance .
qu'elle différence certainement dans les côtes ,je n'ai pas encor fait d'ouvertures sur les côtés.
pour les sorties on verras si dispo a se moment .même si je ne fait pas de message sur le forum je le suis de prét donc pas de soucis .aller je te dit a a plus et bonweek end a tous . super
encor merci pour tes renseignement pour se qui a était la contruction de la remorque . oeil
Revenir en haut Aller en bas
godier
Chien motard
Chien motard
godier


Masculin Age : 63
Moto(s): : 750 k2 four .900ss .zx750 .454ltd
Date d'inscription : 30/04/2009

[remorque] essais remorque Empty
MessageSujet: Re: [remorque] essais remorque   [remorque] essais remorque Icon_minitimeMer Aoû 11 2010, 17:45

salut v
essais fait sur autoroute se week end 80km environ et et plus de 200km en montagne ,pas de probléme .
130 a140km maxi sur autoroute pour une premiere rien a signaler sauf une perte de puissance mais sa je mi attendais un peu en poids je pense charger a 100kg (en dessus de la charge légale.
a suivre mais bien content de cette réalisation . super
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[remorque] essais remorque Empty
MessageSujet: Re: [remorque] essais remorque   [remorque] essais remorque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[remorque] essais remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remorque] "Volkan" remorque pour chien
» [remorque] Législation remorque moto???
» [remorque]loi concernant les remorques bagagères pour moto
» remorque
» nouvelle remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Remorques moto-
Sauter vers: