Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 28 2009, 15:09

pom girl MOI MOI MOI chef V...... rien dit comme dirait Papi !! hihihihi


Bon, si vous ètes partant je peux m'en occuper !

Je suis née dans une valise; j'ai campé depuis toute petite, et je continue, même à moto, et j'ai tous les guides qu'il faut pour trouver campings etc.... victoire

Nous pensons avec Papi que le meilleur compromis pour se rencontrer serait dans le région de Bourges.
qu'en pensez-vous ??

pour le printemps, Papi l'a barré parce que nous sommes normalement absent du 25 mai au 15 juin ! ça laisse encore un peu de marge lol

Voilà !

Bibis les amis des bêtes chien blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 28 2009, 17:02

waouuuuuuuuu !!! sa à l'air bien parti pour la rencontre des : L.C.M. ... Bravo

et si Mamie à dit quelle va s'en occuper super Milledioux sa va déménager ... elle va nous trouver un camping de derrière les fagots ... Bravo Bravo


voila chefffff Vénérer .... sa prend bonne tournure ... la fameuse rencontre Les Chiens Motards



maintenant reste plus qu'a les décider ... L.C.M.



voili voilo


Adisias
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 28 2009, 18:55

Very Happy Yes! Yes! Yes! merci super Mami!!!! cartone bon daccord! et Papi... brave bête mdr mdr



Bon j'espère que cette fois-ci se sera la bonne... Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 28 2009, 19:10

MDR

Pas de pb !! on attend vos candidatures !!


oui c'est une brave bête !!

Mon UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 320706 hihihihihihihi

Mon chéri aussi ! c'est le meilleur !! Faut dire que je l'ai super bien dressé UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_rolleyes UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_rolleyes UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_rolleyes

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 880525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 01 2009, 10:44

salut la meute ...


après de savant calcul ... entres les distances de chacun ... Mamie et moi même somme arrivée à la conclusion ci-dessous:


le site prévus pour une future rencontre L.C.M ... serais les alentours de " BOURGES "


c'est à peu près la moitie pour tous le monde ... avec des exceptions bien sur Paf! ... mais là je n'y peut rien ...


donc voila


à vos claviers et débattons !!!

Adisias
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 01 2009, 15:05

Pour moi c'est super et selon Mappy celà me ferais 423km de mon petit village de Normandie au centre de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 01 2009, 18:44

bon tu est le 1° à répondre ...

après reste plus qu'à regarder le camping ... Mamie a déjà regarder ... elle en à mis 3 ou 4 sous le coude ...

il ne reste plus qu'a attendre les autres candidats !!!



allez ... allez ...allez ...allez ...allez ... ....................................................................................................... tente tente tente tente

........................................................................................................................................................................tente tente tente tente

........................................................................................................................................................................ tente tente tente tente

........................................................................................................................................................................tente tente tente tente

........................................................................................................................................................................ tente tente tente tente

........................................................................................................................................................................tente tente tente tente

........................................................................................................................................................................ tente tente tente tente






Adisias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 01 2009, 21:38

pour nous ont serais a 160 kms :

mais actuelement je ne connais pas mon planing travail sais pas
je mettre tous en oeuvre pour y etre. sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 01 2009, 22:03

pas de problème pour moi Bourges est a une centaine de bornes de chez moi super
il faudra que je vois avec mon chef pour posé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 02 2009, 07:24

oui oui .... je sais que l'on si prend tôt


c'est juste pour voir si l'idée est bonne et que ça plaise à tous ... et surtout que l'on mette enfin des visage sur des pseudo .... v

je sais aussi qu'ils y en à qui auront beaucoup plus de km ... oups désoler


maintenant ceux qui son intéresser devrait donner des dates ?


voili voilo




Adisias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 02 2009, 07:51

Papi a écrit:
bon tu est le 1° à répondre ...

après reste plus qu'à regarder le camping ... Mamie a déjà regarder ... elle en à mis 3 ou 4 sous le coude ...

il ne reste plus qu'a attendre les autres candidats !!!



allez ... allez ...allez ...allez ...allez ... ....................................................................................................... tente tente tente tente

........................................................................................................................................................................tente tente tente tente

........................................................................................................................................................................ tente tente tente tente

........................................................................................................................................................................tente tente tente tente

........................................................................................................................................................................ tente tente tente tente

........................................................................................................................................................................tente tente tente tente

........................................................................................................................................................................ tente tente tente tente






Adisias


Papi , tu pourras numéroter la tente histoire que je ne me perde pas !!

Sinon pour ceux qui ne viennent pas de loin, si ça leur donnent de complexes ils peuvent toujours faire 5 tours de Bourges Bravo Youpi!


Allez, on attend vos réponses, idées etc.....

Bibis Mamie chien blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 02 2009, 07:55

Mamie la 2° en partant de la gauche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 02 2009, 07:56

la ou y à de la lumière ....




quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 05 2009, 10:18

OK pour la Bourgeoisie ça doit nous faire dans les 200km et quelques .

MAIS OU EST CAEN, euh QUAND.

Je pense qu'il faut proposer une ou deux dates et à partir de la établir le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 05 2009, 11:50

cricri10 a écrit:
OK pour la Bourgeoisie ça doit nous faire dans les 200km et quelques .

MAIS OU EST CAEN, euh QUAND.

Je pense qu'il faut proposer une ou deux dates et à partir de la établir le programme.


mais OUI mon cher Cricri ...

lieu : Bourges ... Ok ... pour ceux qui l'on vue ...

date: à partir de fin juin à fin septembre .... donc chacun de vous propose ces dates en fonction de ses impératifs .... et puis nous ferons une synthèse

au fur et à mesure en fonctions des participants ...


voili voilo


Ps: si pour toi c'est mieux fin juin .... et que pour l'ensemble c'est fin juillet (par exemple) ben tu voit se que je veux dire .... rien dit hihihi

donc on attend plus de candidats


Ps1:milles excuses pour les fautes ... mon correcteur est dans la cuisine .... hihihihi (Maaaaaaaaamie leeees fauuuuutes .... aie aie pas sur la tête ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 05 2009, 13:23

Je ne suis pas sur que l'idée soit bonne d'attendre que chacun donne ses disponibilités. sort On va se retrouver avec autant de date que de membres de ce forum. oups

Je pense qu'il vaut mieux proposer une ou deux dates en évitant la période 14 juillet 15 aout plutôt réservée aux ouacances. tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 05 2009, 16:38

cricri10 a écrit:
Je ne suis pas sur que l'idée soit bonne d'attendre que chacun donne ses disponibilités. sort On va se retrouver avec autant de date que de membres de ce forum. oups

Je pense qu'il vaut mieux proposer une ou deux dates en évitant la période 14 juillet 15 aout plutôt réservée aux ouacances. tente

Tu as raison Cri-cri10.

Alors après consultation de mon calendrier tout frais arrivé hier de ma factrice, je vous propose 2 dates:

__Le week-end du 14/15/16 mai 2010 bien sur ! qui peut se faire évenuellement sur 4 jours puisqu'il y a le jeudi de l'ascension. Sinon du vendredi AM au dimanche.

__le week-end du 25/26/27 juin (celui d'avant cest la fête des pères)

Concernant les tente j'en a 2 sous le coude. dont un très bien avec piscine etc.... j'ai l'habitude, ne vous inquiétez pas il sera bon ! je cherche en même temps une belle balade à faire ou bien un visite sympa. on verra ça au moment venu.

comme tu l'as dit cri-cri10 juillet/aout c'est plutôt les vacances en famille et puis les campings en période estivale c'est pas le pied pour ce genre de rencontre.

Voilà les amis !! à vos calendriers pom girl

Bibis Mamie chien blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 05 2009, 17:17

mamie, n'oublie pas que la plus part des campings n'accepte pas nos amis a 4 pattes Paf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 05 2009, 18:28

hé hé hé ... sa serais un comble pour une rencontre L.C.M quoi

un camping qui ne voudrait pas de nos chiens motards ... rien dit

pas de problème !! Mamie veille au grains ... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 06 2009, 00:13

salut à tous, je suis partant pour la LCM, bon j'ai pas de toutou...........mais j'ai des CHATS , si vous voulez je peux
les amener, histoire d'amuser les toutous mdr mdr mdr mdr mais non je déconne Tweety tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 06 2009, 05:12

les candidats à une future rencontre L.C.M


Tweety ................... tente chien

fjrbreva .................. tente chien

cyril45 .................... tente chien

cricri10 ................... tente chien

LUC28 .................... tente chien qui te dit que le papa noël ? ... hein

Papi/Mamie ............. tente chien



voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 06 2009, 06:06

pom girl pom girl pom girl pom girl






Pour moi pas de souci, n'importe pour les dates je sera présent super
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 06 2009, 08:11

cyril45 a écrit:
mamie, n'oublie pas que la plus part des campings n'accepte pas nos amis a 4 pattes Paf!


Au contraire, la plupart des tente les acceptent. j'en ai un sacré souvenir.......

Tinquiètes pas !! je geres lol ! c'est la 1ere question que je pose.

Bibis Mamie chien blanc
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 06 2009, 18:38

Mamie a écrit:
cyril45 a écrit:
mamie, n'oublie pas que la plus part des campings n'accepte pas nos amis a 4 pattes Paf!


Au contraire, la plupart des tente les acceptent. j'en ai un sacré souvenir.......

Tinquiètes pas !! je geres lol ! c'est la 1ere question que je pose.

Bibis Mamie chien blanc


cartone
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 19 2009, 20:17

Sujet vérouillé; la suite dans BOURGES 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» solidarité "les chiens motards"
» L'agenda des chiens motards
» Première rencontre de chiens motards
» la madone des motards
» les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du Routard :: Carnet des balades et des concentres motos-
Sauter vers: