Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeMar Sep 08 2009, 16:57

Bon allors!!!! le forum à bientot 1 ans et demi et ont à même pas encore pu ce faire une vrais rencontre de chiens motards Crying or Very sad il va peu être falloir que l'ont arrive à ce la faire cette rencontre... sais pas ont peu peu être ce trouvé un rassemblement de moto ou l'ont pourrais ce réunir?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeSam Sep 12 2009, 15:28

Salut Tweety

Ta question ne semble pas interressée beaucoup de monde.

Pour info je suis également sur un forum de side cariste et nous nous sommes réunis le week end du 14 juillet en Bourgogne. Je te joints qqs photos

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? S2300741

La "grosse bête"
UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? S2300742
Initiation à la poterie
UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? S2300743
Visite de Guédelon (Construit avec les moyens de l'époque)
UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? S2300744
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeSam Sep 12 2009, 16:34

Beaucoup de monde et en plus le site avait l'aire sympà super


cricri10 a écrit:


Ta question ne semble pas interressée beaucoup de monde.

Malheureusement je trouve sa un peu domage... mais ont va finir par y arrivé super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeDim Sep 13 2009, 16:46

Si tu as besoin d'un coup de main fait moi signe. salut
Mais c'est bizarre que nos motards et leurs amis canidés n'est pas envie de se retrouver. :1594: Cela laisse mon devon tout songeur
UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? S2300812
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeMar Sep 15 2009, 09:15

Merci pour le coup de main super


Je pense que l'ont va essayer une rencontre dans une concentre moto afin de profité de la structure, peu être vers les mois d'Octobre ou novembre si la remorque et le DR sont près sinon ont vera en Mars ou Avril voir Mai sais pas


Je crois qu'au mois de Novembre, les celtic organise une fois de plus leur concentre pré-hivernal en Maine et Loire quoi faut que je demande à l'organisateur. sinon si vous connaissez une autre concentre?


cricri10 a écrit:
Cela laisse mon devon tout songeur

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeVen Sep 18 2009, 05:37

salut la meute ...


alors !! pour ma part ... étant sur 2 autres forum moto, nous avons aussi les mêmes problèmes pour se réunir tous ....

cela ne veut pas dire, qu'ils ne veulent pas, mais ne peuvent pas ....

Travail, pas de congés, problème familial, mode papa ...


@ cricri .... le rassemblement que vous avez fait en Bourgogne ... c'est ou plus précisément ...


perso !!! Mamie et moi nous ne somme pas contre .... un rassemblement :1643: :1643: :1643: :1643: :1643:

............................................................................................................... :1643: :1643: :1643: :1643: :1643:

................................................................................................................:1643: :1643: :1643: :1643: :1643:


voili voilo


Adisias
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeVen Sep 18 2009, 11:48

Bon j'ai eu les infos par les celtics... ils organise de nouveau les 28 et 29 Novemebre 2009, leur pré-hivernal; cette fois si c'est sur un autre térrain avec des petits chemin à explorer au alentour d'après l'organisateur,alors si sa vous dit? sais pas le CR de l'année dernière https://lcmotards.forumactif.com/carnets-de-bord-f4/dhuizon-2008-le-cr-t135.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeVen Sep 18 2009, 12:37

je vais voir pour pausé mon W-E. si je l'ai on peut faire comme l'année dernière, un repas a la maison pour le midi avec le fameux chorizo mdr sinon une halte café pour ceux qui le voudront
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeMar Sep 22 2009, 20:07

cyril45 a écrit:
je vais voir pour pausé mon W-E. si je l'ai on peut faire comme l'année dernière, un repas a la maison pour le midi avec le fameux chorizo mdr sinon une halte café pour ceux qui le voudront


Je ne suis pas encore sur d'y aller, car si il y à des membres du forum qui y vont; j'irais... sinon je reste au chaud à la maison vert et je verais pour faire les Millevaches au mois de Décembre; mais la ce sera sans toutou car les conditions climatiques et la longue route en cette saison seront trop dur pour Byron, j'ai pas de side et c'est pas un Husky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeMar Sep 22 2009, 20:36

Tweety a écrit:
cyril45 a écrit:
je vais voir pour pausé mon W-E. si je l'ai on peut faire comme l'année dernière, un repas a la maison pour le midi avec le fameux chorizo mdr sinon une halte café pour ceux qui le voudront


Je ne suis pas encore sur d'y aller, car si il y à des membres du forum qui y vont; j'irais... sinon je reste au chaud à la maison vert et je verais pour faire les Millevaches au mois de Décembre; mais la ce sera sans toutou car les conditions climatiques et la longue route en cette saison seront trop dur pour Byron, j'ai pas de side et c'est pas un Husky Laughing

j'ai les huskys mais pas le side
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeMar Sep 22 2009, 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeMer Sep 23 2009, 08:14

Bonjour tout le monde.


Comme l'a dit papi, ce serait sympa une rencontre.
On est donc ouvert à toute proposition.
le pb reste le lieu. on est très dispersé.

Voilà !!

Bibis Mamie mange


@ Cyril. ça veut dire quoi ça ====>> "du moins pas de cg solo-side"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeMer Sep 23 2009, 13:21

Mamie a écrit:
Bonjour tout le monde.


Comme l'a dit papi, ce serait sympa une rencontre.
On est donc ouvert à toute proposition.
le pb reste le lieu. on est très dispersé.

Voilà !!

Bibis Mamie mange


@ Cyril. ça veut dire quoi ça ====>> "du moins pas de cg solo-side"

pas de carte grise solo/side-car qui veux dire que je ne peux pas atteler de side sur ma moto
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeMer Sep 23 2009, 16:45

Mamie a écrit:
Bonjour tout le monde.


Comme l'a dit papi, ce serait sympa une rencontre.
On est donc ouvert à toute proposition.
le pb reste le lieu. on est très dispersé.

Voilà !!


super super

Il faut faire comme bon nombre de forum qui ce réunisse, vers le centre de la France. Comme çà sa reparti les km à pour chacun... après ce qui est également problématique c'est la date...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeMer Sep 23 2009, 17:06

Je pense que cette année je vais opté pour les millevaches... alors si cette sortie vous dit? par contre ce sera certainement sans Byron, car j'ai peur qu'il face un peu froid pour lui fou sauf si la remorque est prète à temps. sais pas


UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeJeu Sep 24 2009, 17:45

salut la meute .... super

Pour notre part, ne croyez vous pas qu'il serait plus judicieux pour une rencontre L.C.M de la prévoir sur des T° plus clémentes ..... Paf!

car le 12/13 Décembre .... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fera pas chaud .... et point de vue de la sécurité ? routes verglacées .... :1594:

il est vrai que à partir de fin Novembre, (j'essaie de roulé en moto toute l'année) je limite les sorties à une soixantaines de KM de la maison ... alors que là on est au alentours de 300 km.

maintenant il est vrai que la météo étant capricieuse .... il pourrait faire le 12.13 decembre une T° de 15° le jour .... mais la nuit ? hihihihihi

c'est ma réflexion du jour .... quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeSam Sep 26 2009, 19:09

Tout à fait papi super la c'est juste ma sortie annuel et sa aurrais peu être été l'occasion de rencontré des LCM; même sans nos toutous... Je pense que pour un vrais rassemblement il faudrait mieux attendre le printemps pour avoir de meilleur condition climatique super comme le mois de Mai avec ces ponts.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeSam Sep 26 2009, 21:20

Nous avons prévu d'aller faire les Millevaches.
UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Vache_10
J'ai le side pas les huskis et on fera la route avec le chien.

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Course10
Peut être pourrons nous faire un bout de route ensemble.

Il nous reste du temps pour préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 17:20

Cool Youpi! vous êtent déjà inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 19:24

eh txeety, si on y va ce sera les 1002 vaches Bravo sort week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 19:25

cyril45 a écrit:
eh txeety, si on y va ce sera les 1002 vaches Bravo sort week end
excuse pour la faute d'orthographe tweety
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 19:47

cyril45 a écrit:
cyril45 a écrit:
eh txeety,
excuse pour la faute d'orthographe tweety


Euh la non!! en plus c'est sur mon speudo :1166: mdr mdr mdr j'en fait bien plein de fautes vert
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 19:58

Tweety a écrit:
cyril45 a écrit:
cyril45 a écrit:
eh txeety,
excuse pour la faute d'orthographe tweety


Euh la non!! en plus c'est sur mon speudo :1166: mdr mdr mdr j'en fait bien plein de fautes vert

je me suis trompé de touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeSam Nov 28 2009, 08:27

Salut la Meute .... super


alors voila !! RELANÇONS LE SUJET ....


Comme écris dans le titre, donc pour une rencontre il faut si prendre tôt ...

j'ai vu sur la carte des L.C.M. que nous étions presque ... une trentaines .... 27 pour être précis ... hihihihihihi

Alors j'ouvre le débat:

1°: le site ---------> vers le centre de la France (pour être équitable sur la distance)

2°: la date --------> au printemps ... en été ... en automne ...

3°: la durée ------> sur un wy kende (je le fait exprès) mon Anglais à moi ...

4°: la logistique --> je pense que se sera le camping pour tous le monde .... hihihihi

5°: et bien quand on seras tous d'accord !!! sur les 4 points .... ben le 5° .... n'à plus ...

a vos idées ....


Adisias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitimeSam Nov 28 2009, 09:08

L'idée est bonne Bravo

Le plus dur est de concrétiser super

Pour la date entre le Printemps et l'Automne il ya de la marge. soleil
Peut être un week end de 3 jours pour ceux qui viennent de loin sais pas
Pour le lieu: vers le centre de la France pourquoi pas.

La question qui tue. affraid Qui s'en occupe.Pas evident de trouver un coin sympa quand on est pas sur place. quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?   UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» solidarité "les chiens motards"
» L'agenda des chiens motards
» Première rencontre de chiens motards
» la madone des motards
» les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du Routard :: Carnet des balades et des concentres motos-
Sauter vers: