Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre de chiens motards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre de chiens motards Empty
MessageSujet: Première rencontre de chiens motards   Première rencontre de chiens motards Icon_minitimeMar Aoû 05 2008, 21:38

Première rencontre des chiens motards !
Vous en avez rêvé ? Nous le faisons !
Ce week-end, samedi précisément, Argos et Crunch vont se rencontrer en poil et en os (avec leurs maitres évidement).
Nous nous sommes donnés rendez-vous à Alençon (pil poil entre Rouen et Angers).
En fait c'est surtout pour que Crunch puisse récupérer son tout nouveau sac Bagster (l'ancien d'Argos), mais c'est aussi une super occaz de rencontrer l'un des plus ancien chiens motards de france v (enfin pas le chien mais le motard en tout cas) rien dit
Moi je ne serais pas de la partie, ma santé ne me permet pas de faire une si grande balade mais greg me vole Argos pour la journée pour faire de la moto bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre de chiens motards Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de chiens motards   Première rencontre de chiens motards Icon_minitimeMer Aoû 06 2008, 06:28

ARGOS a écrit:
Première rencontre des chiens motards !
Vous en avez rêvé ? Nous le faisons !
Ce week-end, samedi précisément, Argos et Crunch vont se rencontrer en poil et en os (avec leurs maitres évidement).
Nous nous sommes donnés rendez-vous à Alençon (pil poil entre Rouen et Angers).
En fait c'est surtout pour que Crunch puisse récupérer son tout nouveau sac Bagster (l'ancien d'Argos), mais c'est aussi une super occaz de rencontrer l'un des plus ancien chiens motards de france v (enfin pas le chien mais le motard en tout cas) rien dit
Moi je ne serais pas de la partie, ma santé ne me permet pas de faire une si grande balade mais greg me vole Argos pour la journée pour faire de la moto bien dit

allons, allons jeune fille ! ne me fais pas passer pour le diplodocus que je ne suis pas ! :5612:
depuis la nuit des temps (du deux roues j'entends) il y a des hommes pour emmener leur compagnon avec eux...
Depuis la draisienne jusqu'à la nouvelle CBGSXZRR1, ce ne sont pas les copilotes à quatre pattes qui ont dû manquer...
J'emmène mes boules de poil depuis 17 ans maintenant, mais il y en a qui ont commencé bien avant moi, tu sais... (oui je sais, ça fait affraid )


Pour le reste je confirme, on va tenter de ne pas se louper dans alencon, ni se perdre (je ne connais pas la ville. les rares fois où j'y passe, je ne fais que transiter).
Espérons que la météo sera de la partie, autant pour Greg et moi que pour Argos et Crunch... os


allez y'apuka... en voiture, moto Simone....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Première rencontre de chiens motards Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de chiens motards   Première rencontre de chiens motards Icon_minitimeMer Aoû 06 2008, 20:15

Bravo pour cette little rencontre.. çà fait plaisir que le forum cré de nouvelle rencontre, motardes et toutou :5612: super


THUMPER76 a écrit:

J'emmène mes boules de poil depuis 17 ans maintenant, mais il y en a qui ont commencé bien avant moi, tu sais... (oui je sais, ça fait affraid )

Ah à ce sujet.. Mon cousin aussi à toujour enmener c'est chiens avec lui (il à la cinquentaine) :5612: il va d'ailleur me filé des photos de lui avec c'est chiens de l'époque, car je vais bosse sur un premier temps sur la créations d'une galerie photo pour justement affiché tout c'est p'tit toutous qui autrefois faisait de la moto avec leur maître super super mais aussi des réscentes etc.. et peu être par le suite un site.. mais là! a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Première rencontre de chiens motards Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de chiens motards   Première rencontre de chiens motards Icon_minitimeJeu Aoû 07 2008, 07:18

C'est bien cool tout ça !
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre de chiens motards Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de chiens motards   Première rencontre de chiens motards Icon_minitimeVen Aoû 08 2008, 06:47

ARGOS a écrit:
C'est bien cool tout ça !
super
tiens à ce sujet, un ami m'a dit que le samedi, de mémoire, c'est la journée du marché à Mortagne.
alors si la place où l'on s'est filé rendez vous est occupée par les Kamelott, ben on s'attend sur la petite place juste à gauche avant en montant (c'est quasi en face), entre 11h30 et midi.
bye
Thumper & Crunch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre de chiens motards Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de chiens motards   Première rencontre de chiens motards Icon_minitimeMar Aoû 12 2008, 11:41

Ca y est nous avons fait notre première sortie entre chiens motards !
Quelle classe ce petit crunch sur sa moto super
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Première rencontre de chiens motards Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de chiens motards   Première rencontre de chiens motards Icon_minitimeMar Aoû 12 2008, 16:36

ARGOS a écrit:
Ca y est nous avons fait notre première sortie entre chiens motards !
Quelle classe ce petit crunch sur sa moto super

Et vous n'avez même pas pris de photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Première rencontre de chiens motards Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de chiens motards   Première rencontre de chiens motards Icon_minitimeMer Aoû 13 2008, 07:13

Greg n'avait que son téléphone portable donc il n'a pas beaucoup pris de photos mais apparemment Thumber a mitraillé avec son bel appareil siflement
On devais d'ailleurs recevoir les photos neige
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Première rencontre de chiens motards Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de chiens motards   Première rencontre de chiens motards Icon_minitimeMer Aoû 13 2008, 18:55

ARGOS a écrit:
Greg n'avait que son téléphone portable donc il n'a pas beaucoup pris de photos mais apparemment Thumber a mitraillé avec son bel appareil siflement
On devais d'ailleurs recevoir les photos neige

Cool!! super super
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Première rencontre de chiens motards Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de chiens motards   Première rencontre de chiens motards Icon_minitimeMer Aoû 13 2008, 19:01

Les photos sont disponibles sur l'autre post "on a dépassé le virtuel". super
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Première rencontre de chiens motards Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de chiens motards   Première rencontre de chiens motards Icon_minitimeMer Aoû 13 2008, 19:23

La suite c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Première rencontre de chiens motards Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de chiens motards   Première rencontre de chiens motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre de chiens motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agenda des chiens motards
» UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?
» solidarité "les chiens motards"
» la madone des motards
» les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du Routard :: Carnet des balades et des concentres motos-
Sauter vers: