Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau site au Poil !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau site au Poil !  Empty
MessageSujet: Nouveau site au Poil !    Nouveau site au Poil !  Icon_minitimeLun Jan 23 2012, 15:25

Bonjour à tous !

Petite info : Une amie à moi a ouvert un site internet vendant des accessoires pour chiens.


Parmi les accessoires qui ont été choisi dans une gamme de chiens actifs il y a des produits indispensables aux chiens motards !

http://www.maritoo-and-co.fr/

Je vous conseille particulièrement les produits bien connus de nous les motards : les produits Doggles !!!!
Pour le moment point de lunettes pour chiens mais des gamelles pliables, un sac de couchage pour chien, et des colliers lumineux (si si ! il s'allume dans le noir ! ) pour retrouver son joyeux toutou dans la nuit.

Je vous conseille vivement de faire un petit tour sur ce site !

En plus, nous espérons pouvoir prévoir dans quelques mois une pré-commande de produits Doggles qui permettra de faire venir des USA des lunettes à un prix compétitif et en ayant le choix dans la totalité de la gamme ! (tous les coloris de lunettes, toutes les tailles, et même des verres de rechange...).

pom girl

C'est Argos qui sera content de changer ses lunettes bleu glacier ! soleil

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau site au Poil !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site au Poil !    Nouveau site au Poil !  Icon_minitimeMar Jan 24 2012, 20:20

ARGOS a écrit:
et des colliers lumineux (si si ! il s'allume dans le noir ! ) pour retrouver son joyeux toutou dans la nuit.

Oui c'est génial comme colliers, Byron en à trois que nous avons acheter au "Jardin d'Auchan" à -50% un peu avant Noel. A la base nous lui en avions acheter qu'un, mais après avoir fait des éssais nous somme repartis lui en acheter d'autres dans l'hypothèse ou ont en trouverais plus après. Comme sa le jour ou sa fonctionne plus ont en à d'autre de rechange car c'est vraiment très utile. Nous somme à la campagne et c'est super pratique pour l'occalisé Byron dans le noir super Par contre je suis pas certain que sa aprécirais la pluie quoi


Citation :
En plus, nous espérons pouvoir prévoir dans quelques mois une pré-commande de produits Doggles qui permettra de faire venir des USA des lunettes à un prix compétitif et en ayant le choix dans la totalité de la gamme ! (tous les coloris de lunettes, toutes les tailles, et même des verres de rechange...).


Ont va peu être avoir un prix spécial membres Ange siflement mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Nouveau site au Poil !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site au Poil !    Nouveau site au Poil !  Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 16:26

Dès la prochaine commande, ce qui pourrait avoir lieu d'ici 3 mois, le site Maritoo&Co nous proposera des pré-commandes Doggles avec une offre spéciale chiens motards ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site au Poil !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site au Poil !    Nouveau site au Poil !  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 17:32

Ca fonctionne comment les collier LED? A piles? Et ça tient combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site au Poil !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site au Poil !    Nouveau site au Poil !  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 17:38

Oui ça marche a piles. Il y a un interrupteur dessus. Je ne sais pas combien de temps durent les piles. J'ai le miens depuis janvier et je l'utilise tous les soirs. Il fonctionne toujours aussi bien. Apres de toute façon on peux changer les piles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site au Poil !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site au Poil !    Nouveau site au Poil !  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 17:47

Merci pour la réponse.

Et... tant que j'y suis, quel type de piles?
(AAA, AA, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site au Poil !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site au Poil !    Nouveau site au Poil !  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 18:29

Vu la taille du boîtier ça doit être une pile bouton. Je ne l'ai jamais ouvertpour voir. Sur le site ils te renseigneront sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site au Poil !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site au Poil !    Nouveau site au Poil !  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 20:36

ARGOS a écrit:
Vu la taille du boîtier ça doit être une pile bouton. .

Ce serai le mieux ,ceci dit si c'est sur une batterie 12 v voiture le chien ce perd plus vu qu'il reste sur place !!!! dance banane dance banane

franck95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site au Poil !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site au Poil !    Nouveau site au Poil !  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 20:46

Bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site au Poil !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site au Poil !    Nouveau site au Poil !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site au Poil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Louis.de en français
» Le nouveau BB de Sarah
» notre nouveau joujou
» Nouveau tapis universel Bagster
» Nouveau bébé pour 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: