Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 achat trike base Harley Electra + transfo EML

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeMar Nov 29 2011, 11:07

Bonjour à tous

Comme c'est mon deuxième trike EML, j'ai une certaine connaissance de l'engin soit dans ses qualités ou ses défauts et je vous propose, si parmi vous certains veulent investir dans ce type de trike, de vous aider dans votre choix et vous donner quelques tuyaux qui vous éviterons quelques désagréments, vu le prix de l'engin!
Avec celui-ci on peut tracter jusqu'à 200kg une remorque freinée ou 80kg sans freinage, bien pratique pour le transport du "bestiau". Il y a certains exemples sur le forum.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 07:28

Bonjour

je ne suis pas un fan de ce genre d'engin ... je trouve que le trike, à tout les inconvénients !!

et de la voiture " sur tout dans les bouchons " Paf!

et de la moto " intempéries "

maintenant les avantages quoi


mais je ne dit pas !! que je ne finirais pas ma vie de motard sur un Trike Bravo

y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis super

donc j'attends tes explications .... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 11:29

Bonjour

Les arguments avancés sont du type "bateau" et ne tiennent pas la route et on peut les retourner facilement à ceux qui les tiennent, on entend çà à longueur d'années. Personnellement après 30 ans de moto, j'assume mes 11 ans de trike, n'en déplaise à quiconque et je n'ai pas à me justifier de mes choix!
On peut penser ce que l'on veut de cet engin mais c'est un choix de chacun en en acceptant tous les défauts & qualités .
Personne n'oblige personne à faire ce choix. On peut tenir ce type d'arguments sur un Quad, un Side-car, une moto, un Scooter etc...
Tu entendras aussi des choses comme: "T'es plein de pognon", ce à quoi je rétorque: "C'est quoi ta banque" et je conseille de faire un prêt sur 5 ans pour avoir le même!

En tous les cas, l'aide que je propose n'est pas pour polémiquer sur ce thème, elle est axée purement utilisateur ou technique ou futur acheteur d'un véhicule neuf c.a.d. elle concerne les améliorations possibles, la conduite, les questions à poser avant tout achat d'un véhicule neuf chez le vendeur etc...

Exemples:
L'engin est composé d'une partie moto (avant et sièges), dans mon cas une Electra Glide Ultra Classic de Harley Davidson et d'une partie EML (arrière) EML avec un essieu rigide et 2 roues ce qui en fait un trike. Rien que là il y a un problème au niveau garantie, c'est pas grand chose mais quand même.
En effet dès l'achat de la moto la garantie Harley Davidson démarre sur les parties non modifiées du trike, tu peux avoir un décalage (alors que tu n'as pas roulé avec la moto) de 1 à 2 mois avec la garantie de la partie trike qui lui t'es livré beaucoup plutard et si en plus tu tombes sur une modification du constructeur obligeant à une nouvelle homologation (ce qui m'est arrivé) ça reporte d'autant.

Personnellement je conseille l'investissement dans une selle "Zeppelin" de chez Harley. Les suspensions arrière sont au maxi autorisé par Harley Davidson (réglages pour la moto) pour rouler en couple avec le chien, tout le bardas et la remorque donc réglées dur, sur une route "billard" ça va mais sur route "habituelle" ça peut secouer... Pour moi les suspensions arrière ne sont pas adaptées au trike, l'idéal serait de faire monter des pneumatiques comme de chez Fournales, mais c'est un coût supplémentaire. Peut-être qu'un jour il y aura des roues indépendantes?

Pour ceux qui ont conduit des trikes dits "classiques", la conduite de ce type de trike n'a rien à voir, l'empattement étant plus court ainsi que la largeur (1,30m).
On ne peut pas se permettre les acrobaties possibles avec les dits "classiques" notamment en montagne, perso j'applique la conduite Side-car pour les virages prononcés car il est très facile de lever la roue intérieure du virage. Si cela arrive, il faut couper les gaz (vite) et pencher le corps vers l'intérieur et ré-accélérer tranquille. La direction est quand même assez physique.

On peut atteler une remorque sur ce trike, ce qui n'est pas le cas sur tous les trikes. Le système est homologué et la mention figure sur la CG. Limites imposées pas plus de 80kg si remorque non freinée et 200kg si remorque freinée.

La courroie reste celle d'origine de la Harley donc prévue pour un poids total roulant bien inférieur de celui du trike, sans compter la remorque qu'il est possible d'atteler. Chez Harley cette courroie (2009) est quasiment à vie mais quand vous posez la question à l'importateur EML pour ma part je n'ai jamais pu obtenir de réponse sur sa durée de vie sur le trike. Il faut savoir que jusqu'en 2006 je crois, quand on voulait monter la moto en Side-car Harley Davidson montait systématiquement une courroie renforcée. Il y a bien une raison!

La durée de vie du pneu avant est beaucoup moindre que sur la moto, en général 10/12000 km et à peu près 18/20000 si je me réfère à mes potes roulant sur Harley.

Les freins avant Brembo ne sont pas garantis ni par Harley Davidson, ni par Brembo du fait des modifications seul EML l'assume. Les plaquettes avant sont des modèles spécifiques EML, on ne peut plus monter des plaquettes d'origine Brembo.

Niveau SAV: un seul point en France près de Lille, ça peut engendrer des coûts si on doit s'y rendre suivant la situation géographique de chacun.

Mais c'est un engin vraiment plaisant malgré tout.

Voilà ce dont il m'intéresse de parler.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 15:25

charlie314 a écrit:


Les arguments avancés sont du type "bateau" et ne tiennent pas la route et on peut les retourner facilement à ceux qui les tiennent, (loin de moi, la penser de te vexer ... mais néanmoins, je vois que nous avons à faire à un passionner ... et qui en connait un rayon super

comme je l'ai dit !! sur les trikes on entend çà à longueur d'années. Personnellement après 30 ans de moto, j'assume mes 11 ans de trike, n'en déplaise à quiconque et je n'ai pas à me justifier de mes choix!
On peut penser ce que l'on veut de cet engin mais c'est un choix de chacun en en acceptant tous les défauts & qualités.(c'est sur ce point là que j'aimerais débattre avec toi )



Exemples:
L'engin est composé d'une partie moto (avant et sièges), dans mon cas une Electra Glide Ultra Classic de Harley Davidson et d'une partie EML (arrière) EML avec un essieu rigide et 2 roues ce qui en fait un trike. Rien que là il y a un problème au niveau garantie, c'est pas grand chose mais quand même.

Pour ceux qui ont conduit des trikes dits "classiques", la conduite de ce type de trike n'a rien à voir, l'empattement étant plus court ainsi que la largeur (1,30m).
On ne peut pas se permettre les acrobaties possibles avec les dits "classiques" notamment en montagne, perso j'applique la conduite Side-car pour les virages prononcés car il est très facile de lever la roue intérieure du virage. Si cela arrive, il faut couper les gaz (vite) et pencher le corps vers l'intérieur et ré-accélérer tranquille. La direction est quand même assez physique. j'aurais cru le contraire tu vois.

On peut atteler une remorque sur ce trike, ce qui n'est pas le cas sur tous les trikes. Le système est homologué et la mention figure sur la CG. Limites imposées pas plus de 80kg si remorque non freinée et 200kg si remorque freinée.

Mais c'est un engin vraiment plaisant malgré tout. alors à la prochaine rencontre des chiens motards, si tu viens ... je veux bien me laisser tenter par une petite virer avec ton trike ...

Voilà ce dont il m'intéresse de parler. si tu pouvais joindre quelle que photos pour illustrer tes propos afin qu'un non initié comme moi, arrive à ce faire une idée plus précise de ta passions pour les trikes ...

Charlie

merci Charlie pour ton commentaire, et j’attends les photos et bien sur les explications ...

car travaillant inox ... sur ce type d'engin on peu faire se que l'on veux ? est il vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 18:13

On aimerait bien des photos.

J'ai déjà vu des trikes EML sur base Goldwing mais jamais sur base Harley.

achat trike base Harley Electra + transfo EML S2300610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 18:14

T'inquiètes tu me m'as pas vexé, comme je te le dis c'est sans arrêt que ce Leitmotiv se répète et bon voilà c'est pas plus que çà. No problem!
Et si un jour tu as le bonheur à moins que les gens au fil du temps intègrent çà dans leur caboche tu entendras parmi d'autres cette même phrase et pour compléter le tout j'ai des potes Side-caristes qui ont droit aussi à çà....il faut juste assumer ses choix.
On a droit aussi à quelques phrases à propos du chien qui fait de la moto avec des lunettes et un protège oreilles, je te laisse imaginer. Elwood s'en fout royalement et assume aussi son habillement!!!!!

Pourquoi j'ai choisi de faire du trike: après quelques années d'inactivité je me suis remis à la moto pendant 2 ans mais j'ai eu du mal à me faire à ce flux de circulation, à ces voitures qui te rasent volontairement ou pas, qui te coupent la route dans les ronds-points etc... et moi je suis pas le genre poignée dans le coin, j'aime rouler pénard, profiter de la route (pas d'autoroute), des villages etc...je me trouvais donc en décalage et avec l'âge on s'assagit de plus en plus et on prend conscience du danger alentour. Finalement j'avais la frousse sur la route...eh oui!
Depuis nous faisons régulièrement suivant les années 15 à 20000km par an rien que pour le loisir avec ce super trike.

Qualités et défauts, l'ensemble des 2 fait qu'on l'aime ça doit être valables pour beaucoup de choses, non!
La qualité première de mon trike en dehors de l'allure moto et le fait que ça soit sur une base Harley, c'est son couple (1589cm3) mais c'est au détriment de la vitesse, pour ceux fanas de vitesse ils ne doivent surtout pas acheter ce type de trike. C'est bien quand tu roules à 80/90 sur route et 100/110 sur voies rapides, tu bloques le cruiser, tu mets les pieds sur la cales pieds haut et ça ronronne à la Mammouth.
Son défaut c'est une conduite assez physique surtout à basse vitesse, c'est dû en partie au poids, au fait que l'on ne peut pas pencher mais surtout parce que la fourche à un angle plus grand pour la stabilité en ligne droite, si on rajoutes l'amortisseur de direction...En conduite normale ça se conduit très bien.
La consommation oscille suivant la conduite et la charge entre 6,5 et 8,5l aux 100kms. Raisonnable.
Le fait que ça soit une Harley s'accompagne au niveau entretien d'un tarif un peu supérieur à la moyenne mais rien de prohibitif.
Révision tous les 8000km, pneu avant 10/12000kms c'est peut-être un défaut
Le fait que le train arrière soit un essieu fixe fait que sur des routes "trouées" ça peut taper soit de la roue avant si tu fais pas gaffe ou bien une roue arrière quand t'as pas le choix.
Du fait du trike, ça n'aime pas les ralentisseurs en plastique marrons, il faut les aborder mollo.

Soon

Charlie[left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 06:28

cricri10 a écrit:
On aimerait bien des photos.

J'ai déjà vu des trikes EML sur base Goldwing mais jamais sur base Harley.

achat trike base Harley Electra + transfo EML S2300610

pitingkondemilledioux !!! mais sont tout mimi ces engins .....

MaaaaMieeeee !!! j'en veux un !!!


tu voit charlie, une photo !! rien de tel ... super

tu sais quand tu dit qu'en moto solo tu avait peur, ben y a des fois !! je suis pas rassurer !!! j'ai !! je vais avoir bientôt 55 ans et Mamie commence à avoir mal au dos sur la Triumph.
je ne suis pas un fana de vitesse moi non plus !!!

c'est pourquoi qu'une gold ou trike gold ... ben sa me dirais bien !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 07:11

Salut,

Une petite question technique :
Tu dis que la transmission conserve la courroie d'origine Harley : Est-ce que l'engin est équipé d'un pont différentiel ? on sait tous qu'en virage les deux roues d'un même essieu ne tournent pas à la même vitesse et donc, à l'instar de certains ATC, Quads en essieu rigide, il faut "des bras" pour ne pas aller tout droit en virage.

Merci

Bonne route

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 07:12

J'ai un ami très gros rouleur, ex side cariste (XS 1100) ex trikiste ( 1500 GOLD) qui possède maintenant un ZEUS et qui ne jure que par ce dernier. Pour avoir essayé de le suivre en solo, je peux vous dire que c'est un "sacré outil": 170cv, 650kg, un super freinage et une super tenue de route. Tu peux tracter comme une voiture, pas trop d'entretien.
Perso j'ai testé le Spyder de chez Can Am, c'est marrant, mais je préfère le side.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 10:13

Bonjour

Je vois que le sujet intéresse!

Pour Thierry76
Il y a bien un différentiel "sans entretien"

Pour Super Twin72
Je connais bien le Zeus, je le considère comme un side-car. C'est aussi un super engin mais aussi un hybride un peu comme les trikes motorisés avec des moteurs de voiture. Il ne se conduit qu'avec le permis moto et non au choix comme pour les trikes.
Je l'ai testé, ça envoie c'est vrai mais perso je préfère "la gueule moto" et je ne recherche pas la puissance, le ronron d'un V-Twin et ses vibrations me rappelle la moto et c'est ce que j'aime. Après le mélange des choix fait la vie.

Pour Papi
Je connais bien le trike EML Honda Goldwing 1800, tout au début j'ai hésité c'est vrai entre le Honda et le Harley mais comme moi c'est la Harley Davidson à l'origine le doute n'est pas resté longtemps.
Pour moi, je trouve que la direction est encore plus dure (basse vitesse) ainsi que les suspensions arrière que sur le Harley. Je sais c'est subjectif.
Le prix n'est pas le même, faut rajouter...

Il y a quelques années j'ai travaillé aussi l'inox avec des potes, ça permet pas mal de choses.
Mais aujourd'hui au vu de l'époque que l'on vit avec ses contrôles, sa répression etc... l'équipe politique en place actuelle va à un moment ou à un autre imposer ce satané contrôle technique tant redouté par tous ces manieurs de métal qui ont fait du Homemade leur passion. D'ailleurs qu'en penses les autres partis? Aucun ne se manifeste sur le sujet malgré les différentes manifs des motards!
A part l'Angleterre où tout est permis (il paraît que ça change dans le mauvais sens) ou USA, un truc pas mal pour les transformateurs c'est en Allemagne. Tu peux monter ce que tu veux dans ce pays dans la mesure où l'objet est agréé TÜV avec mention sur la CG, je ne l'ai pas constaté mais c'est un discours tenu par des allemands , ça doit être vrai.
S'il y a un jour un contrôle technique, ça va être la panique surtout dans le milieu Harley qui détient une énorme part du marché "Homemade".

Si vous avez l'occasion, pour voir des trikes "Hors Normes", il faut aller à Halen, Belgique fin Juin. J'y suis allé 2 fois et j'y ai vu de superbes réalisations ainsi que des engins improbables la plupart venant d'Angleterre. On se croirait parfois dans les films "Mad Max".
Cette concentration est du style "Auberge espagnole", il n'y a pas grand chose à voir sur le site, quelques étals, une scéne (très Rock) et de quoi boire (beaucoup). Il faut juste amener sa bonne humeur.

Normalement il y a une photo du trike avec le Post mais je ne l'a vois pas...

Soon

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeMar Déc 25 2012, 18:33

Moi je suis à ma 26em motos, je roule sur les deux sur un Fat boy ou sur un RF1.Ce sont deux plaisir bien differant et j'aurai bien du mal à trancher si demain je devais faire un choix. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 11:47

Salut charlie314,
Il semble que nous ayons le même engin. Je suis assez critique et adhère à tes réserves même si, comme toi, je n'ai pas envie d'en changer. Aimerai bien correspondre plus en détail pour me conseiller d'éventuelles améliorations (direction, suspensions, scelle).
Comment mettre une photo sur ce forum qui m'indique : Taille max par fichier: 0 Mo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: problèmes Papy HD   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 06:14

Bonjour


De quelle année est-il? Est-il un achat neuf, d'occase?
L'as-tu acheté chez Westelynck ou Dhuymes?
Dis moi quels sont les critiques et problèmes de ton trike EML ou autres?

charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 11:40

charlie314 a écrit:
Bonjour


De quelle année est-il? Est-il un achat neuf, d'occase?
L'as-tu acheté chez Westelynck ou Dhuymes?
Dis moi quels sont les critiques et problèmes de ton trike EML ou autres?

charlie

J'ai malheureusement été le premier client de Dhuymes. Je t'en dirais plus en privé (mail, tel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: trike eml   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 12:53

Dommage de ne pas faire profiter de ton expérience du trike EML aux futurs acheteurs. Mon message initial était fait pour celà.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 13:05

charlie314 a écrit:
Dommage de ne pas faire profiter de ton expérience du trike EML aux futurs acheteurs. Mon message initial était fait pour celà.

Charlie

Ces derniers peuvent aller voir mon article sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 08:41

victoire  Slt à tous,voici le trike EML V3 Sportstre 1200 que j'ai acheté,je l'aurai d'ici quelques semainesachat trike base Harley Electra + transfo EML Noire_12achat trike base Harley Electra + transfo EML Noire_11 Pour les questions sans réponse, il a les suspensions AR indépendantes avec différenciel alu, système sophistiqué de stabilisation, paire de tée de fourche fourche modifiant l'angle de chasse (6°)
Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Moi dans le Lautaret   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 12:30

Salut à tous. Après m'être frité avec une auto qui roulait à gauche dans un virage dans le Lautaret !
achat trike base Harley Electra + transfo EML Lautar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 21:36

Slt PapyHD très beau ton trike et super équipait pour les longs trajets. Comment faire pour te joindre car tu n'as pas le sigle MP, j'aurai aimé savoir ton vécu avec Duyme'S comme tu est " malheureusement " leur premier client et tes impression sur le trike.
Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 23:54

dany strass a écrit:
Slt PapyHD très beau ton trike et super équipait pour les longs trajets. Comment faire pour te joindre car tu n'as pas le sigle MP, j'aurai aimé savoir ton vécu avec Duyme'S comme tu est " malheureusement " leur premier client et tes impression sur le trike.
Dany.
J'ai changé mes prefs, cela devrait être possible maintenant. Dis-moi quoi ? Sinon j'ai indiqué mon facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeSam Aoû 10 2013, 05:11

salut  Merci PapyHD pour ton compte Facebook j'en ai un aussi,je t'ai envoyé une invitation,j'ai le même pseudo que sur le Forum,on pourra dialogué tranquillement.
boire Dany(c'est un peu tôt on attendra l'apéro)@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 22:44

Hello dany stass ton trike m'interresse je l'est deja vu sur le net ,je le prefere sans le coffre mais sa se n'est qu'une affaire de gout ou de pratique.En est tu contente stp et comment réagis t'il sur la route peut tu me renseigner stp car j'avais pensée m'ent payer un dans se genre.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 05:50

salut Slt Néné je ne l'ai pas encore,il est en construction chez Duym's,car la Harley viens de chez Harley Fégersheim (concession Bas-Rhin).Tu peux acheté des Kits trike au USA pour 5000€ mais bonjour pour l’homologation en France,et pour la conduite j'en ai entendu que du bien, j'te dirai ça dans 2 mois à peu près quand j'l'aurai.Le trike a été commandé Fin Juillet et en Août EML était en vacance,il leur faut 8 à 12 semaine pour le monté. @+ Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 06:42

papyHD a écrit:
Salut à tous. Après m'être frité avec une auto qui roulait à gauche dans un virage dans le Lautaret !
achat trike base Harley Electra + transfo EML Lautar10
Un seul mot a dire: MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 07:00

Ok merci dany dis moi quelle sont les demarches que tu as faites pour avoir cette machine est ce que c'est le concéssionnaire qui s'occupe de tous comment sa marche,car moi je monte au salon de la moto en decembre et j'ai pris rendez-vous aussi au conc.Harley a Mulhouse pour voir comment ont peut faire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat trike base Harley Electra + transfo EML Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat trike base Harley Electra + transfo EML
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freinage Avant Trike EML/Harley
» Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?
» trike
» photos trike
» Lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Trike & autres trois roues-
Sauter vers: