Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Empty
MessageSujet: Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?   Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 11:52

Bonjour
Je change régulièrement de moto (tout style, toute marque).
Je viens d'acquérir une electra harley Standard 2009
Je souhaite savoir si certains ont déjà disposé le bagster friendy sur une harley electra via le tapis réservoir universel BAGSTER Easy Road

Si d'autres ont mis en place d'autre moyens pour le friendy, ce serait sympa de me faire par de leur expérience

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?   Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Icon_minitimeVen Mar 20 2015, 17:31

Bonjour
j'ai un street glide harley
impossible de fixer un bagster friendly , premièrement le réservoir de touring est trop rond impossible de fixer les accroches du easy road et le guidon braque trop il taperai dans la tete du chien a chaque manœuvre
la seule solution serait de se servir du cache qui va avec le bouchon de réservoir pour le fixer et de changer le guidon pour un ape hanger (guidon haut) afin qu'il passe au dessus du friendly
personnellement j'ai opté pour un sac de sissy bar saddlemen pet carrier fixer sur mon porte bagage qui est plat.Certain préfère le fixer sur un support tour pack. ca marche bien aussi.
je transporte mon parson rusell de 9 kilos pour 40cm il a beaucoup de place dans ce sac
je métrai des photo des que je peux en faire
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?   Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 08:30

Bonjour,salut v

Dans le même genre, moi j'ai opté pour le "pet palace" de Kuryakyn a fixer sur sissi bar coté selle ou coté porte paquets...

Jelfy (cocker 9kgs) & moi en sommes trés contents... super  super  v

Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Photo211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?   Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 13:56

coucou bien que nous n'avons qu'un 1600 vn ( copie de la RK)tu peux mettre ta sacoche bagster avec le tapis easy sur une sacoche arriere c'est ce que nous avons fait et depuis environ 5000 km pas de soucis il faut juste ajuster les sangles pour bien prendre sous le couvercle de la sacoche et mettre par sécurité une sangle "maison" entre ta sacoche bagster et par ex: ta fixation de top case pour eviter que la sacoche glisse coté route je vais essayer de te mettre des photos ,

pour le reservoir même problême que ta HD c'est galere faut bouger le compteur et j'ai laisser tomber.

perso je trouve que de ne pas avoir la sacoche de reservoir sur le reservoir c'est plus cool pour rouler quand on avait la fjr c'etait limite des fois pour tourner, la dans notre systeme quand on roule vivi passe sa main pour toucher Jude vert bien sur la sacoche moto est quasi condamnée .
@+Nico


Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Mini_155118P1050418

une autre alternative au bagster mais pour rouler ce n'est pas facile  vert








Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Mini_833569judedanscasquei112014


Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Mini_2505491620797102045874672673806645811295234723584n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?   Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 08:35

salut merci à tous pour vos réponses.
J'ai acheté le pet palace de Kuyryakyn et je vais le tester au plus vite
je vais renforcer avec des sangles persos, également car je n'ai pas confiance et les sangles d'origine ne me semblent pas suffisantes.
D'autant que mon chien pèse 12 kgs

J'ai essayé le bagster friendy avec le tapis universel bagster mais effectivement avec le compteur ça marche pas et pas d'attaches dessous.

Merci à tous
Vroooommmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?   Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Icon_minitimeMar Mar 24 2015, 19:55

Tu nous mettras des photos ...😆
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?   Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bagster friendy sur une gpz
» Bagster friendly
» achat trike base Harley Electra + transfo EML
» bagster neuf
» [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: