Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sac de transport polyvalent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeSam Mai 24 2008, 17:48

Un très beau sac de transport adaptable sur la moto chez accessoires-chien.com
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMar Juin 10 2008, 10:35

le bagster me parrait bien mieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMar Juin 10 2008, 20:03

Luxybike a écrit:
le bagster me parrait bien mieux Shocked


Euh!!! je pense... car le bagster est accrocher au tapis de reservoir et la je pense que ce sont de simple sangles qui tienne le tout avec des risque de mouvement l'attéraux... j'ai écrit à la société qui distribut ce produit afin de s'avoir comment s'accrochait le suport sur le reservoir; mais je n'ai pas eu de réponce de leur part nul
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 17:27

Luxybike a écrit:
le bagster me parrait bien mieux Shocked


le bagster est tres bien , car meme s'il a fallut que j'adapte celui ci car ils n'avaient pas prévu pour ma moto et quand je leur ecrit, ils m'ont envyé sur les roses, il est costaud, j'ai enlevé les boucles, je suis allée a decathlon rayon sac a dos ,et avec mon fils chinois , mes eguilles de bateau, j'ai arrangé le tout!! finalemant quand on s'est aussi souder ( mon pere etait chaudronnier) que faire de la couture(ma mere avait un magasin de robes de mariées) cela rend service et economique!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 20:13

geraldine126 a écrit:
finalemant quand on s'est aussi souder ( mon pere etait chaudronnier) que faire de la couture(ma mere avait un magasin de robes de mariées) cela rend service et economique!!!


Bravo Car le reservoir de la Ktm n'est pas très l'arge... moi je sais faire ni l'un, ni l'autre... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMar Juin 17 2008, 05:34

Tweety a écrit:
geraldine126 a écrit:
finalemant quand on s'est aussi souder ( mon pere etait chaudronnier) que faire de la couture(ma mere avait un magasin de robes de mariées) cela rend service et economique!!!


Bravo Car le reservoir de la Ktm n'est pas très l'arge... moi je sais faire ni l'un, ni l'autre... Embarassed lol!

ben en fait il est bizarre, car sur la moto avec le reservoir,, je fais presque le grand ecart, et en haut il est typé "enduro", alors du coup, ce n'est pas tres stable, mais en faisant 3 points de fixations, ça marche Ange
je ferai de meilleures photos, si cela interresse quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMar Juin 17 2008, 09:44

geraldine126 a écrit:
si cela interresse quelqu'un!


Oui moi! car la taille de Byron n'était pas la seul raison qui ma obligé à abandonné l'idée de la sacoche baster... sur le DR la forme du resrvoir ne ce prête pas à la rigidité de la sacoche...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMar Juin 17 2008, 17:01

Tweety a écrit:
geraldine126 a écrit:
si cela interresse quelqu'un!


Oui moi! car la taille de Byron n'était pas la seul raison qui ma obligé à abandonné l'idée de la sacoche baster... sur le DR la forme du resrvoir ne ce prête pas à la rigidité de la sacoche...

en fait j'ai enlevé les crochets et j'ai coussu des attaches de sacs a dos
Sac de transport polyvalent... P1010210


et là, je la passe derriere la fourche , dessous, comme ça , je garde toute ma mobilité
Sac de transport polyvalent... P1010211

si je suis pas assez claire, je ferai une démo in situ, sinon comme la ktm est étroite d'en haut et comme le bagster est rigide et bien tendu , cela ne bouge pas!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 07:03

T'es la petite soeur à Mac Gyver ? 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 07:27

ARGOS a écrit:
T'es la petite soeur à Mac Gyver ? 10/10


quand tu habites dans la campagne et que tu es fille unique, et seule car tes parents travaillent, faut bien se demmerder seule, et comme , je ne suis pas patiente, je secoue le prunier et ça marche super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 12:36

geraldine j'ai realise a peut pret la meme chose pour une amie .
elle avait peur de tomber avec la sacoche sur le reservoir lors des manoeuvres
on a adapter la sacoche a la place passager sont teckel est ravi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 12:41

fjrbreva a écrit:
geraldine j'ai realise a peut pret la meme chose pour une amie .
elle avait peur de tomber avec la sacoche sur le reservoir lors des manoeuvres
on a adapter la sacoche a la place passager sont teckel est ravi


oui j'y ai penssé aussi car je suis seule sur ma moto, mais comme ma pepette est la cousine de Oudini, je prefere en conduisant avec un oeil sur elle oups

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 19:38

Tweety a écrit:
Luxybike a écrit:
le bagster me parrait bien mieux Shocked


Euh!!! je pense... car le bagster est accrocher au tapis de reservoir et la je pense que ce sont de simple sangles qui tienne le tout avec des risque de mouvement l'attéraux... j'ai écrit à la société qui distribut ce produit afin de s'avoir comment s'accrochait le suport sur le reservoir; mais je n'ai pas eu de réponce de leur part nul

oui, mais quelqu'un a t'il testé la nouvelle version de la sacoche Bagster, avec ouverture sur l'avant ?

http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=77

je me tate pour en racheter une, vu que la mienne a plus de dix piges, et je n'ai vu la nouvelle que sur site net.
j'attends de la voir en réel, pour me décider.
l'ancienne a des imperfections, mais au moins je la connais bien.

Thumper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 07:13

Décidément tu es huggy les bons tuyaux toi ! mdr
Géniale ton info ! Bravo Je pense que je vais changer mon sac aussi. Le notre n'a que 2 ans mais j'ai l'impression qu'Argos aura plus de place dans cette version Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 08:18

je suis dégouté j'ai acheté la mienne, pas tres longtemps pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 09:27

Nananèreeeuuuuu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 11:49

Ca y est Greg va commander le nouveau sac cet après midi ! victoire
Par contre on ne peut pas l'essayer avant vu que l'on ne trouve aucun magasin qui l'a en stock quoi
Donc nous l'achetons sans êtres vraiment certains que Argos pourra vraiment rentrer dedans Suspect
Si vous avez l'intention d'en acheter un a votre tour vous pouvez attendre un petit peu... des fois que notre sac soit trop petit pour Argos on vous le revendrais/ Paf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 12:03

ARGOS a écrit:
Ca y est Greg va commander le nouveau sac cet après midi ! victoire
Par contre on ne peut pas l'essayer avant vu que l'on ne trouve aucun magasin qui l'a en stock quoi
Donc nous l'achetons sans êtres vraiment certains que Argos pourra vraiment rentrer dedans Suspect
Si vous avez l'intention d'en acheter un a votre tour vous pouvez attendre un petit peu... des fois que notre sac soit trop petit pour Argos on vous le revendrais/ Paf!


nanananannnneeeerrrrrrrreeeeee langue langue langue

je veux bien super aïe tu vas me négocier le portrait de ta péniche rien dit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 13:35

Si je l'achète c'est que je pense que la taille doit aller quand même langue
Par contre l'ancien sac il va falloir que je le vende rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 14:33

ARGOS a écrit:
Si je l'achète c'est que je pense que la taille doit aller quand même langue
Par contre l'ancien sac il va falloir que je le vende rien dit

si tu n'arrives pas à le vendre, j'ai remarqué que ça faisait un sac pour casque siflement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 14:43

Un peu encombrant ton sac mdr Je sais que l'on roule en 33 tonnes avec notre pan european mais quand même ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 17:40

Bravo Bravo Bravo langue langue langue langue respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 19:22

J'avais été la voir chez un accéssoiriste et elle est vraiment belle et mieux équipé... j'avais d'ailleur fait un poste sur elle ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeJeu Juil 10 2008, 07:05

Oups j'avais pas remarqué ce post .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 07:21

Sagissant du sac de transport pour chien de marque B A G S T E R

C'est un joli sac, mais c'est la seule qualité que je lui trouve

Pour le maintenir sur le réservoir d'une moto (c'est lsa destination prévue lors de sa conception) il faut IMPERATIVEMENT acheter avec ce sac LE TAPIS RESERVOIR).

Ce tapis réservoir est prévu pour d'une part protéger la carrosserie du réservoir et d'autre part aussi pour recevoir tous types de sac de transport de marque BAGSTER, dont entre autre, le sac de transport pour chiens.

Attention il y a autant de type de tapis de réservoir BAGSTER que de type de réservoir de moto courante. Si vous ne trouvez pas de tapis de réservoir adapté à votre moto et que vous voulez malgré tout mettre un sac de transport pour chiens de chez BAGSTER, il vs reste la possibilité de contacter un sellier sur Lyon (Yves M...) qui réalisera ce support.

Slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de transport polyvalent... Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport polyvalent...   Sac de transport polyvalent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de transport polyvalent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac de transport
» petit souci de transport....
» [accessoires] gamelle de transport
» Transport confort
» Transport cocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: