Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transport confort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 19:24

Bonjour,
Alors voila apres avoir lu la quasi totalite des post sur le transport des chiens je n ai pas encore trouver la solution.
C est un jagd terrier d environ 10 kg.
Un sac sur le reservoir ne gene t il pas lors de la conduite? Est ce confortable pour le chien?
Et un sac a dos ne pemet il pas de sentir le chien s il bouge? Je roulerai seule.
Et si je choisis l'option top case?
En gros c est un gros flou. Que preferez vous? Et vos toutous? Et pourquoi?
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 19:55

Avec quelques photos de ton ami à 4 pattes, il nous sera plus facile de te conseiller, tout dépend de son gabarit... vert 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 20:05

Pas moyen de mettre la photo. C est un jagd terrier, genre fox terrier ou jack russel mais un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 20:31

J ai juste pu mettre une photo de lui en avavtar. Ca peut peut etre aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 20:36

Par rapport au gabarit que tu annonces, l'utilisation de la sacoche de réservoir bagster me semble un peu juste. Nous avons un jack russel de 6kg et la sacoche de réservoir est juste à la bonne taille pour qu'elle soit à son aise. Il me semble que l'option top-case soit une solution plus adapté à ton cas.  v . Pour ma part, le sac à dos n'est pas une solution que je recommande pour les pilotes, cela pourrait gêner ta conduite.....!!!!!

 vert 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 20:56

Alors vaut il mieux adapter un top case classique? Y en t il des expres pout chiens? Et connaissez vous le pet palace de kuryakyn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 21:01

Malheureusement non , je ne connais de modèle clefs en main, mais tu as certain membres du forum qui ont fait de splendides adaptations  vert 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 10:15

J ai regarder les modeles de top case amenages qui me semblent bien compliques a realiser. Personne n a amenage une "valise". Quand je dis valise, je veux parler de ces top case rigides mais en tissus. Ils me semblent plus simple a amenager. Des idees????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 10:47

J ai trouver des sacoches equipees pour chiens. Apparement c est beaucoup pour les harleys. Ca se fixe sur le sissy bar.. Est il possible de le fixer sur un support pour top case?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 16:58

Certains d entre vous ont ils essayer d acheter un sac special chien ( j ai en tete le trixie trolley) et le fixer sur un support de top case?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 19:48

Salut pour le Trixie je ne connais pas, d'autre pourront peu être t'en dire plus  sais pas 
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 19:58

Cédric a écrit:
Salut pour le Trixie je ne connais pas, d'autre pourront peu être t'en dire plus  sais pas   

Moi non plus je ne connais pas .... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 20:33

Je pense que peut imprte le sac tant quil est rigide. Mais la question est vraimnt par raaport a la fixation possible ou non sur le top.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 21:24

libysse a écrit:
Je pense que peut imprte le sac tant quil est rigide. Mais la question est vraimnt par raaport a la fixation possible ou non sur le top.



Sur qu'elle moto va tu vouloir mettre ton top case ou ton sac? Car toutes les motos ne sont pas forcement adapter... Après Techniquement tout est toujours possible. Si tu opte pour un sac de type Trixie, tu va devoir renforcé le fond et le fixer solidement sur le porte bagage ( surtout pas de sangles ou de tendeurs) et dans ce cas il sera assez difficile de faire quelque chose de rapidement démontable.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 12:54

Ce sera sur une hornet. Et tant mieux si c est long a demonter, c est le but afin que je sois sure que mon toutou ne tombe pas!!! Sinon je serais trop stressee. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 13:04

Par rapport au poids qui semble limite Il y a cette solution uniquement si ton Loulou "coule "dedans".....et ça ne bouge pas.....!!!!!  Pour te donner une idée Maya fait 6 kilos.


Transport confort P1050810

Sur celle là Tidou en fait 1,5kg

Transport confort Tidou_10

Je refais une photo avec Maya dès que possible avec la sacoche ouverte si cela peut t'aider... salut 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 18:59

Tu laisse la sacoche ouverrte tout le temps? Aec la tete qui depasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 19:09

libysse a écrit:
Tu laisse la sacoche ouverrte tout le temps? Aec la tete qui depasse?

sacoche fermée, il y a juste l'emplacement pour la tête que je laisse tout le temps ouvert sauf quand il pleut Maya rentre et je ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 05:50

joebar14 a écrit:
quand il pleut Maya rentre et je ferme.

Salut

j'en possède une également pour mon "fauve" et je me pose la question: est-ce étanche ?
Nous avons bricolé une housse en plastique (à base de celle d'un landau) mais elle est ajourée par endroit et j'ai peur qu'en cas de fortes pluies ....
Sinon vous avez une solution ? (Je pense passer en + de la bombe imperméabilisante dessus.)
Votre avis et votre expérience ?
Merci
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 13:01

Elle est étanche.......quand il pleut, je ferme tout et dodo à l'abri.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitimeSam Mar 21 2015, 13:46

coucou, sur le bagster de Jude on met une housse de sac à dos decat c'est 100% étanche bon elle est orange :9484:et dans chnord il ne pleut que 2 fois par an ( une fois 6 mois et une fois 5 mois vert )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport confort Empty
MessageSujet: Re: Transport confort   Transport confort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac de transport
» Transport cocker
» Sac de transport polyvalent...
» sacoche de transport
» sacoche de transport pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: