Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle saccoche bagster

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle saccoche bagster Empty
MessageSujet: Nouvelle saccoche bagster   Nouvelle saccoche bagster Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 19:32

Tout le monde connait l'ancienne s'accoche bagster...

Nouvelle saccoche bagster Anciennebagsterme4

J'ai été voir le nouveau modèle chez des accéssoiristes... et franchement il est pas mal super super super mieu fini... seul défaut; il faut que le chien soit réelement de petite taille car ont ne peut pas roulé la sacoche ouverte comme sur l'anciène... l'entré du chien se fait par une grand fen^tre en pvc et se referme entièrement... il y à juste une fenêtre qui souvre sur l'avant pour la t^te du chien ... par contre elle est muni de deux ventilation à fermeture éclair et de poches de rangemen sur les cotés. super

Nouvelle saccoche bagster Nouvellebagsterob6.th




Dernière édition par Tweety le Jeu Déc 02 2010, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Nouvelle saccoche bagster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saccoche bagster   Nouvelle saccoche bagster Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 09:42

Je trouve la nouvelle sacoche plus rigide donc le chien plus en sécurité en cas de chute que sur l'ancienne. J'ai maintenant la nouvelle (acheté sur le Bon Coin, 50% moins cher et nickel!!!), le chien a eu dû mal à s'adapter contrairement à l'ancienne. Maintenant le chien a compris, je soulève un peu au niveau de la fenêtre pour que le chien puisse mieux passer la tête ou la retirer, ça le rassure. J'ai fait des essais avec le chien dans le sac au sol, comme il n'est plus attaché dans le sac quand je roule, il peut se sauver par la fenêtre en cas d'accident. Le grande ouverture en plastique permet de voir le comportement du chien quand il ne sort pas la tête. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle saccoche bagster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saccoche bagster   Nouvelle saccoche bagster Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 09:50

JC276 a écrit:
J'ai maintenant la nouvelle (acheté sur le Bon Coin, 50% moins cher et nickel!!!),

super sa c'est nikel



Tu en à fait quoi de l'anciène?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Nouvelle saccoche bagster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saccoche bagster   Nouvelle saccoche bagster Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 10:27

Si tu l'a veux, je te la vend ! (50€ inclus le port) Pour info, j'ai coupé les poignées de transport du dessus, car elles flottaient au vent, mais il y a des poignets de transport sur les cotés. Je voulais mettre des crochets à la place (fixer avec des rivets), avec une bandoulière de transport amovible comme sur le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saccoche bagster Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saccoche bagster   Nouvelle saccoche bagster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saccoche bagster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagster friendly
» bagster friendy sur une gpz
» bagster neuf
» Nouveau tapis universel Bagster
» sacoche bagster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: