Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accessoire bagster friendy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accessoire bagster friendy Empty
MessageSujet: Accessoire bagster friendy   Accessoire bagster friendy Icon_minitimeMer Sep 14 2016, 11:01

Pour les possesseurs du bagster friendy comment avai vous aménagez l intérieure du sac pour le confort du chien?
Aparament il es pas imperméable mais si je prend une petite pluie le chien va pas finir tremper rapidement?

Je penser imperméabiliser le sac avec les bombe faite pour mais il y a t il un risque pour le chien? En sachant que le sac servira que d ici une dizaine de jours....

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Accessoire bagster friendy Empty
MessageSujet: Re: Accessoire bagster friendy   Accessoire bagster friendy Icon_minitimeMer Sep 14 2016, 16:20

Quand j'utilisai la Friendy de chez Bagster j'avais mis une petite mousse dans le fond pour le confort.

Pour ce qui est de l'étanchéité je n'ai jamais eu le moindre problème par temps de pluie. Il faut dire que j'avais un pare brise assez haut pour protéger la sacoche en roulant. victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoire bagster friendy Empty
MessageSujet: Re: Accessoire bagster friendy   Accessoire bagster friendy Icon_minitimeVen Oct 21 2016, 12:36

flexg60 a écrit:
Pour les possesseurs du bagster friendy comment avai vous aménagez l intérieure du sac pour le confort du chien?
Aparament il es pas imperméable mais si je prend une petite pluie le chien va pas finir tremper rapidement?

Je penser imperméabiliser le sac avec les bombe faite pour mais il y a t il un risque pour le chien? En sachant que le sac servira que d ici une dizaine de jours....


Bonjour
Vu que tu va mettre la bombe sur l’extérieur , je ne pense pas qu'il n'y ai le moindre problème. A l'interrieur j'ai juste mis un vieux pull pour isolé un peu. une petite mouse serrait pas mal aussi.

Ce que je reproche a ce Bagster, c'est qu'il est quand même encombrant quand on a un petit chien ( yorkshire) et que du coup les ouvertures sont au dessus de la bulle.
Mon chien prefere d'ailleurs sortir la tête par la grande ouverture que je laisse un peu entrouverte plutot que celle sur l'avant

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoire bagster friendy Empty
MessageSujet: Re: Accessoire bagster friendy   Accessoire bagster friendy Icon_minitimeDim Oct 23 2016, 14:13

Pour l instant je lui es mis un coussin de chaise. . Boucher les deux entre d air de devant et mis un pull polaire à l intérieure.

Elle sors aussi la tête systématiquement en dessous de 50.

Ça a l air de bien l éclater...
Revenir en haut Aller en bas
marcnol
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Age : 59
Moto(s): : PHonda Pan European 1300 et BMW K1600
Date d'inscription : 04/03/2016

Accessoire bagster friendy Empty
MessageSujet: Re: Accessoire bagster friendy   Accessoire bagster friendy Icon_minitimeMar Aoû 15 2017, 16:44

Bonjour,
Le sac Bagster n'est pas mal c**çu. Je 'ai pas eu l’occasion de le tester dans la pluie... J'ai deux Shih tzu et ils sont pas mal dans ce sac. J'y ai mis une grosse serviette de bain. Sur autoroute, ils se mettent à l'intérieur mais en dessous de 70, ils aiment bien sortir leur petite tête. Nooon, je ne les prends pas tous les deux dans le même sac. J'ai un autre, plus grand que je peux soit fixer sur la selle ou sur le porte-bagage. Tâcherai de faire des photos lors de nos vacances toute prochaines.
Oui, c'est vrai, le sac Bagster est assez encombrant. Sur ma VStrom, pas trop de problème même si je ne vois plus trop bien les compteurs. Par contre, sur la Pan 1300, j'ai dû mettre des plaquette pour ne pas toucher les comodos. Sinon, déclenchement intempestif du klaxon, phares et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoire bagster friendy Empty
MessageSujet: Re: Accessoire bagster friendy   Accessoire bagster friendy Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 08:33

Alors côté imperméabilité.... no soucy...d'ailleurs c'est celle de Pascal donc elle son très résistante et efficace. ....dedans nous avons mis un petit coussin acheté dans une "foire fouille" ....côté dimension c'est pile poil pour Maya notre Jack et Darkos notre York (tous les deux font entre 6 et 7 Kg. Pour Tidou notre York toy de 2 kg c'est un peu trop grand... sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Chien motard
Chien motard
Maïco


Masculin Age : 66
Moto(s): : Yamaha 900 TDM + MBK 125 Ocito
Date d'inscription : 31/12/2017

Accessoire bagster friendy Empty
MessageSujet: Re: Accessoire bagster friendy   Accessoire bagster friendy Icon_minitimeLun Juil 02 2018, 17:13

Salut,  v
marcnol a écrit:
Le sac Bagster n'est pas mal c**çu. Oui, c'est vrai, le sac Bagster est assez encombrant.  Sur ma VStrom, pas trop de problème même si je ne vois plus trop bien les compteurs.
Oui, le vrai problème c'est de voir les compteurs mais d'un autre côté, c'est difficile de rester le nez dessus et de regarder la route en même temps (même à 80 km/h) ! mdr
A +. oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoire bagster friendy Empty
MessageSujet: Re: Accessoire bagster friendy   Accessoire bagster friendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoire bagster friendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bagster friendy sur une gpz
» Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?
» Sacoche Bagster
» sacoche bagster
» Bagster friendly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: