Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prêts pour Gracay....et les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêts pour Gracay....et les vacances Empty
MessageSujet: Prêts pour Gracay....et les vacances   Prêts pour Gracay....et les vacances Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 22:40

L'ancienne remorque des fauves a été recyclée en bagagère
Prêts pour Gracay....et les vacances Ajkh63k9v5

La nouvelle est opérationelle
Prêts pour Gracay....et les vacances 719yrxviw2

Le tout fait une belle tite caravane sur nos belles petites routes
Prêts pour Gracay....et les vacances A5zqtpqnwn

Prêts pour Gracay....et les vacances 4x9eao1su6

Et les chiens sont ravis d'avoir un peu plus de place Bravo

A bientôt
Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour Gracay....et les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour Gracay....et les vacances   Prêts pour Gracay....et les vacances Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 09:34

Super la remorque ! super Fabrication maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour Gracay....et les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour Gracay....et les vacances   Prêts pour Gracay....et les vacances Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 11:55

bonjour

c'est PAPY COSTER qui vous souhaite le bonjour.Pas de temps de venir sur les forums nous sommes a 5 jours de notre grand rassemblement annuel des COSTER ROLLER et il y a du boulot.
les 2 runs ont ete prepares par ma femme LA SORCIERE ,mais il n'y a pas que ça,les stands , les concerts ,les structures , la securisation du side environ plus de 3000 personnes chaue annee .
alors ne m'en voulez pas de mon absence.
bravo pour les remorques ce serait bien d'en faire pour les membres !!!!!!!!!!!
amicalement et a bientot

PAPY COSTER Bravo dance banane mega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour Gracay....et les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour Gracay....et les vacances   Prêts pour Gracay....et les vacances Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 13:55

Meghan a écrit:
Super la remorque ! super Fabrication maison ?
Merci; oui, fabrication maison, et de près, ca se voit Rolling Eyes


lasorciere a écrit:

alors ne m'en voulez pas de mon absence.


On t'en veut pas, bien sur!

lasorciere a écrit:

bravo pour les remorques ce serait bien d'en faire pour les membres !!!!!!!!!!!


Laughing il y a des "pros" sur ce forum qui en font de beaucoup plus belles que celle là respect

A bientôt
Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour Gracay....et les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour Gracay....et les vacances   Prêts pour Gracay....et les vacances Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 14:12

En effet Laughing vous ne passerez pas inaperçu super

Question, vous qui rouler régulièrement avec remorque ?

Quel sont les différences avec la conduite en solo ?

Où sont les pièges ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Prêts pour Gracay....et les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour Gracay....et les vacances   Prêts pour Gracay....et les vacances Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 15:32

briconanard a écrit:
Meghan a écrit:
Super la remorque ! super Fabrication maison ?
Merci; oui, fabrication maison, et de près, ca se voit Rolling Eyes



Je te rassure, de loin aussi vert mdr Non, blague à part, ils vont être super bien la dedans super super super surtout pour l'été soleil , plus de clartée et je pense quelle doit être plus aéré que l'anciène?

Ce sont eux que tu à mis en photos derrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Prêts pour Gracay....et les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour Gracay....et les vacances   Prêts pour Gracay....et les vacances Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 07:38

LUDO a écrit:

Quel sont les différences avec la conduite en solo ?

Où sont les pièges ?

C'est moins spécifique qu'un side, il n'y a pas de différence avec la conduite solo.
les remarques, plus que les pièges: faire attention dans les virages serrés, la remorque a tendance à monter sur le trottoir. En doublant, penser à la longueur de l'attelage avant de se rabattre. Le poids à l'arrière peut induire un léger guidonnage (remarqué sur la Guzzi, pas sur la BM) encore plus qu'en solo, faire attention comment on se gare, j'ai jamais été doué pour les marche arrière en voiture avec une remorque, j'te raconte pas en moto avec une remorque.
Sinon, éviter la conduite super sport, genou à terre, l'attache de la remorque peut venir toucher le col de la boule quand on penche trop. Sur la petite remorque j'avais fait une attache "tournante", j'ai pas jugé bon de le faire pour la grande, on verra.

Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour Gracay....et les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour Gracay....et les vacances   Prêts pour Gracay....et les vacances Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 07:39

Tweety a écrit:

Ce sont eux que tu à mis en photos derrière?

C'est eux, mais c'est un dessin de Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Prêts pour Gracay....et les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour Gracay....et les vacances   Prêts pour Gracay....et les vacances Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 09:03

briconanard a écrit:
Tweety a écrit:

Ce sont eux que tu à mis en photos derrière?

C'est eux, mais c'est un dessin de Caro.



Ont veux voir! ont veux voir! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Prêts pour Gracay....et les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour Gracay....et les vacances   Prêts pour Gracay....et les vacances Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 18:54

briconanard a écrit:
LUDO a écrit:

Quel sont les différences avec la conduite en solo ?

Où sont les pièges ?

C'est moins spécifique qu'un side, il n'y a pas de différence avec la conduite solo.
les remarques, plus que les pièges: faire attention dans les virages serrés, la remorque a tendance à monter sur le trottoir. En doublant, penser à la longueur de l'attelage avant de se rabattre. Le poids à l'arrière peut induire un léger guidonnage (remarqué sur la Guzzi, pas sur la BM) encore plus qu'en solo, faire attention comment on se gare, j'ai jamais été doué pour les marche arrière en voiture avec une remorque, j'te raconte pas en moto avec une remorque.
Sinon, éviter la conduite super sport, genou à terre, l'attache de la remorque peut venir toucher le col de la boule quand on penche trop. Sur la petite remorque j'avais fait une attache "tournante", j'ai pas jugé bon de le faire pour la grande, on verra.

Nanard

Merci de ta réponse super
Vivement graçay soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêts pour Gracay....et les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour Gracay....et les vacances   Prêts pour Gracay....et les vacances Icon_minitimeMar Mai 03 2011, 10:57

LUDO a écrit:


Merci de ta réponse super
Vivement graçay soleil soleil soleil

J'ai oublié un truc qui me semble important pour le motard de base: la remontée des files de voiture, je trouve dangereux avec la remorque, en cas d'imprévu: un automobiliste qui ne se "pousse" pas alors qu'un semi-remorque arrive en face par exemple, en solo on peut se coller contre la voiture ou s'insérer entre 2 voitures, mais avec la remorque vu la longueur et la largeur, surtout si on a pas encore le gabarit dans l'oeil. ben comment dire... on serre les fesses Laughing

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts pour Gracay....et les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour Gracay....et les vacances   Prêts pour Gracay....et les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts pour Gracay....et les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping gracay 18
» Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?
» Sac pour labrit (env. 14 kg)
» infos pour attelage
» remorque pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Remorques moto-
Sauter vers: