Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Side car Ural

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Side car Ural Empty
MessageSujet: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeDim Jan 29 2017, 21:46

Nous avons été chercher en Lettonie à Riga nos 2 Uarl au mois d'octobre...
N'ayant jamais conduit de side auparavant l'apprentissage fut difficile sur les routes défoncées des pays de l'Est Very Happy

Mais, après 4'000 kilomètres (dont quelques centaines à 60 à l'heure) nous arrivons maintenant plus ou moins à maitriser ces crabes Russes... Bravo

Du coup, nous avons enfin pu reprendre un chien que nous pourrons prendre avec nous partout. (nous passions toutes nos vacances à moto, maintenant ce sera en side)

Side car Ural Tom_1e10
Side car Ural Img_5210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeDim Jan 29 2017, 21:49

Si vous avez des astuces pour rendre le panier fun pour notre chien nous sommes preneurs...

A ce jours, nous l'avons posé dans le panier, nous lui avons donner à manger dans le panier avec le moteur qui tournait, nous l'avons sorti 4 fois, d'abord 500 mètres, puis 5 kilomètres et les deux dernières sorties de 30 kil environ avec balade au milieu...

Il n'est pas paniqué, il aime bien à basse vitesse mais il cherche à sauter du panier suivant ce qu'il voit au bord de la route...

Pour le moment il est avec sa maîtresse, mais le but est de le laisser avec tout le panier pour lui....

Donc vos conseils avisés de vieux routards avec chiens sont les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 06:47

super super super super



Uraldan a écrit:
S

Il n'est pas paniqué, il aime bien à basse vitesse mais il cherche à sauter du panier suivant ce qu'il voit au bord de la route...



La par contre, il va falloir travailler l’obéissance, mais il est jeune sa va venir. super



Belle photo des deux paniers sur la plage, vous les avez bien rincé après j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 07:02

J'aurais une question, pourquoi aller chercher un side-car neuf aussi loin, le prix? Je te pose cette question car j'envisage l'acquisition d'un nouveau side et que pour ce que j'envisage de faire je pense que l'Ural serais plus approprié au vu de ce que je peu voir sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 10:36

J'adore ces side...
Bravo pour ces acquisitions.
Peut être mon prochain achat quand je ne pourrais plus monter sur ma bécane à 2 roues.
super
Revenir en haut Aller en bas
Varaland
Chien motard expert
Chien motard expert
Varaland


Masculin Age : 62
Moto(s): : Sat 400 + Bulldog 1100
Date d'inscription : 09/05/2016

Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 10:54

Uraldan a écrit:
Si vous avez des astuces pour rendre le panier fun pour notre chien nous sommes preneurs...

Un Patou ça prend de la place et ça dépasse, peut-être l'abriter avec un pare brise...

Side car Ural Dscf3510
Revenir en haut Aller en bas
http://satelis-passion.forumdefans.com/forum
Invité
Invité




Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 11:00

Pour l'obéissance on y travaille à fond donc ça va venir Smile

Le pourquoi de l'achat si loin n'est pas une raison de prix, un Ural coûte 17'000 CHF et sur place ils nous ont coûté 12'500 euros donc 13'750 CHF..

Si tu y rajoute la taxe de douane et la TVA Suisse qui nous ont coûté 1'300 CHF, on arrive à un total de 15'000 CHF du coup pour 2'000 CHF par side ça vaut pas la peine d'aller les chercher sur place.


Notre plaisir résidait dans le fait de les avoir ramené nous même, au début nous voulions aller direct en Russie à l'usine mais ce n'est pas possible pour l'homologation Europe au retour..

L'Ural est un engin exceptionnel pour passer à peu près n'importe où dans tous les terrains, que ce soit sable neige terre chemin ou même, étonnant, sur la route Bravo Bravo Bravo

Certes la vitesse de croisière de 90 km/h n'est pas exceptionnelle, mais en Ural tu voyage dans un autre temps.. Décontracté et en cherchant les petites routes goudronnées ou non tente tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 11:02

Varaland a écrit:
Uraldan a écrit:
Si vous avez des astuces pour rendre le panier fun pour notre chien nous sommes preneurs...

Un Patou ça prend de la place et ça dépasse, peut-être l'abriter avec un pare brise...

Side car Ural Dscf3510



Oui c'est exactement ce genre de truc qu'on cherche Varaland Bravo

Tu l'as fabriqué toi même ou tu l'as trouvé dans le commerce (Ce qui m'arrangerais bien ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Varaland
Chien motard expert
Chien motard expert
Varaland


Masculin Age : 62
Moto(s): : Sat 400 + Bulldog 1100
Date d'inscription : 09/05/2016

Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 11:15

Non non je n'ai plus de side depuis longtemps, suis tombé sur cette page après une petite recherche, voici le lien en espérant qu'il puisse t'aider ► ICI

A l'époque nous n'avions pas de souci, panier 2 places et petit chien Very Happy

Side car Ural 0210
Revenir en haut Aller en bas
http://satelis-passion.forumdefans.com/forum
Invité
Invité




Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 11:21

Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 12:26

merci pour les infos

Uraldan a écrit:


L'Ural est un engin exceptionnel pour passer à peu près n'importe où dans tous les terrains, que ce soit sable neige terre chemin ou même, étonnant, sur la route Bravo Bravo Bravo

Certes la vitesse de croisière de 90 km/h n'est pas exceptionnelle, mais en Ural tu voyage dans un autre temps.. Décontracté et en cherchant les petites routes goudronnées ou non tente tente


C'est justement ce que je recherche, pas la vitesse mais surtout un side capable de passer un peu partout (neige, sable cailloux) car mon side actuel a une garde au sol beaucoup trop basse.


Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 14:37

Alors Cédric, avec un Ural tu trouveras ton bonheur..
Fait attention à l'achat, tous ne sont pas 2 roues motrices et si tu veux passer partout c'est un modèle 2 roues motrices qu'il te faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varaland
Chien motard expert
Chien motard expert
Varaland


Masculin Age : 62
Moto(s): : Sat 400 + Bulldog 1100
Date d'inscription : 09/05/2016

Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 15:45

Une curieuse passion pour les recherches sur le net a conduit ma souris sur ce forum.

Si les conversations en Anglais ne vous arrêtes pas, vous pourriez trouver quelque chose d'intéressant en suivant le lien. Ça n'a pas l'air d'être fait maison...

Revenir en haut Aller en bas
http://satelis-passion.forumdefans.com/forum
Invité
Invité




Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeLun Jan 30 2017, 15:56

Merci pour le lien, mais mon anglais est insuffisant pour en profiter et je n'y ai pas trouvé d'adresse de fabriquant..
Quoiqu'il en soit c'est sympa d'avoir proposé ce lien salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitimeDim Juin 03 2018, 07:48

Petite mise à jour, après près d'un an et demi coincé entre un lit d'hôpital et un fauteuil de vieux suite à une spondilodicite, je recommence à voir le jour...

Et miracle, nous avons trouvé une super capote avec pare-brise avant et arrière et porte sur le côté pour abriter Tom.

Le coup de chance d'un client qui s'en séparait à vil prix...

D'ici quelques mois je pourrais reprendre le side, Christine roule avec Tom en Ural et je me contente de voiture pour le moment

Mais ça s'approche Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Side car Ural Empty
MessageSujet: Re: Side car Ural   Side car Ural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Side car Ural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque usé sur le side
» side car 5 places
» Débuts en side-car
» A vendre, side car de Joe Bar 14
» Le side de Byron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Side-car-
Sauter vers: