Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vends remorque moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vends remorque moto Empty
MessageSujet: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeSam Fév 21 2015, 10:53

Bonjour à tous j'ai le projet de faire une remorque plus grande je vends donc ma remorque , en fait je vends le chassis avec signalisation enfin tout sauf le coffre de toit car il est fissuré et oui pas eu le temps de mettre des silenblocs ,3 roues et pneux neufs environ 4000 km,tete d'attelage neuve, il ne vous reste plus qu'a racheter un coffre de toit prix 90€ dimension 1340*720*280 chez feu vert.
quelques photos avec le coffre de toit

vends remorque moto Mini_692408remorque1

vends remorque moto Mini_861574remorque2

vends remorque moto Mini_725288remorque3

Voila j'en voudrais 200 roros ce qui vous fait une remorque à 290 euros par contre charge à vous de l'enlever à mon domicile

@+ nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 20:48

coucou les loulous aprés une semaine de réflexion j'ai pris la décision de "vampiriser" la remorque de manière à mettre un coffre de toit plus grand et faire des supports pour mettre notre base avec chambre au dessus, la solution la plus adaptée à notre budjet, pas mal de boulot bien sur je mettrais des photos au fur et à mesure de mes galéres mdr mdr
la vente n'est plus d'actualité peut être créer un nouveau post genre " transformation de ma remorque" mais la seul le chef du forum est maitre à bord.

le cahier des charges: monter un coffre bermude noir 3300 de chez decat sur des barres de toit sur la remorque ( pour éviter de "peter le fond du coffre avec les chocs de la route"), fabriquer des supports articulés pour accueillir la base qui est 20 cm plus large que le coffre , le tout esthétique et pas cher de chez pas cher, ben oui mon chef à la maison a dit les tunes cela ne pousse pas dans le jardin mdr mdr mdr

nico "mode jardinier salut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 22:47

Bon courage .
Si le châssis de départ te va bien, c'est sûr que la solution de la modif est probablement la mieux et la moins chère...On attend les photos de l'évolution, voire la révolution... 0854  0854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeVen Avr 10 2015, 12:35

Des news j'ai trouvé une barrique chez un biker juste à coté de chez moi, vu qu'on a eu pas mal de soucis ces derniers temps ( cambriolage de notre modeste demeure, et trois decés dans la famille) j'avais pas trop la tête à bricoler mais bon c'est repartit je vous met des toffs de la barrique et de son évolution mdr
comme je suis un gros "fainiant" ou peut on avoir des motocollants chiens motards pour le rassemblement j'aimerais bien l'avoir sur mon pare brise merci les loulous.

la barrique à l'état brut  mdr


vends remorque moto Mini_883670ce36bf51c587d37e836dba6df8bfab3896171cd5

@ bientot nico " future marchand de remorque d'occaz pour mob   Bravo "
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeVen Avr 10 2015, 17:26

Bon courage pour affronter tous ces soucis: y a des moments comme ça…
Sinon, originale, cette remorque-barrique! Il en faisait quoi, ton voisin biker? Un BBQ? Juste une bête remorque avec recherche de staïle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Invité
Invité




vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 07:34

il allait en concentre avec , dedans il mettait son materiel de camping enfin tout ce qui rentrait mdr elle était tirée avec un 800 vn kawa et comme il vient de racheter une goldwing 1200 il va s'en faire une beaucoup plus grande et pas dans le meme style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 07:58

Originale....
Attention aux tailles des remorques, on veut toujours plus grands...
Mais c'est dangereux, freinée ou pas, peu importe, la moto sera toujours déstabilisée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeJeu Avr 16 2015, 09:19

Coucou à tous, 1er tour de roue ce matin avec la barrique ,bon encore du taff mais cela avance, j'ai "vampirisé" l'ancienne pour récuperer des pieces . Bravo

vends remorque moto Mini_120575P1050857

vends remorque moto Mini_235231P1050854


@+ nico
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeJeu Avr 16 2015, 13:14

gastonlagaffe a écrit:
...comme je suis un gros "fainiant" ou peut on avoir des motocollants chiens motards pour le rassemblement j'aimerais bien l'avoir ...

Salut "Nico-lagaffe"... v

Originale la barrique! super  C'est un très bel ensemble que voila... super super

Je cherche, moi-aussi, des motocollants Chiens Motards... quoi quoi
Est-ce que quelqu'un a une idée Idea Idea ??

J'adore cette image là: super

vends remorque moto Photo_10

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeJeu Avr 16 2015, 19:48

bonne idée ....il faut vraiment que nous nous penchions dessus...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 46
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeJeu Avr 16 2015, 20:09

Un vendeur m'a conseillé de tirer l'image en A4 et de la plastifier pour la coller sur la remorque.
Vous y voyez un inconvénient si je me sers de l'image pour customiser mon attelage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 08:04

Dalton73 a écrit:
Un vendeur m'a conseillé de tirer l'image en A4 et de la plastifier pour la coller sur la remorque.
Vous y voyez un inconvénient si je me sers de l'image pour customiser mon attelage ?


Non pas du tout. super


J'en avais fait un deuxième avec plus de Flamming que j'avais envoyer a Joe Bar pour faire des drapeaux, mais la boite que Joe bar avais trouver n'existe plus Crying or Very sad

vends remorque moto Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 10:23

super ça me plairait bien sur ma barrique Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 46
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 10:31

Merci il est encore plus pétant. Il me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 14:01

Ah, ouais....!!!!! super super

Il est vraiment bien celui-la... Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeLun Avr 20 2015, 09:36

ce matin ,atelier peinture avec ma Vivi

vends remorque moto Mini_857014IMG20150420105435

vends remorque moto Mini_913258IMG20150420105446

vends remorque moto Mini_885438IMG20150420105502

Bon cela avance Bravo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 16:30

ma remorque est partit pour de nouvelles aventures Bravo Bravo bon Seb voulait la piquer mdr mdr

vends remorque moto Mini_547963IMG20160310182719

vends remorque moto Mini_766000IMG20160310182734

vends remorque moto Mini_715474IMG20160312171917

Mac des photos dés quelle est finit victoire victoire victoire victoire

@+ Nico&Vivi, Jude et Chipie
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 18:00

Çà y est, Greg est passé cherché le châssis de la remorque. Je vois qu'il rentrait sans problème dans la Clio.  C'est super ça. super super super

Bon si je comprends bien maintenant il ne me reste plus qu'à faire le crochet d'attelage sur Annabelle. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 18:34

Salut salut salut

Y'a pas a dire, la Clio, ELLE A TOUT D'UNE GRANDE.... affraid affraid

vends remorque moto Photo210
vends remorque moto Photo211
vends remorque moto Photo212

Merci Vivi & Gastonlagaffe, un véritable accueil de MOTARDS v v super super super
Ça m'a aussi fait très plaisir de te revoir Seb  v  super

Maintenant, tu l'as dis Normamouche oups  ça va être a toi de jouer pour faire une petite beauté a Annabelle Bravo Bravo Bravo Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! ..................

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 19:46

Les ingénieurs de Renault ont visiblement c**çu la Clio autour de cette remorque! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 46
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 11:27

Bravo Seb, on t a converti à la remorque. victoire victoire victoire Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 19:23

Dalton73 a écrit:
Bravo Seb,  on t a converti à la remorque.  victoire victoire victoire Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Bon !!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect
Apparemment, y'a erreur sur la personne Dalton73 Paf! Paf! ....
Tu ne serais pas le plus grand des quatres...................................Dalton rien dit rien dit rien dit oups oups
Ou simplement une erreur de frappe (aïïï, pas sur la tête...) sais pas sais pas

Toujours est-il que Seb promène Luna en remorque depuis quelques temps déjà...  langue  langue
Et que cette remorque-ci n'est pas destinée à Jelfy (quoi que..... quoi quoi ), mais surtout pour le matos et pour gagner en stabilité et libérer le "trône" du passager (des fois que... sais pas sais pas siflement siflement )

Aller!!!! C'est pas grave!!!!! On va mettre ça sur le compte de la fatigue fatigué fatigué !!!!!

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 19:51

c'est vrai qu'il est vraiment bien ce châssis mais trop bas pour ma mémère!!
merci à nico et à vivi pour leur accueil mais surtout à vivi pour sa carbonade super super super super super super
à bientôt greg salut salut
et pour finir, l'essai du side ma laissé un agréable souvenir 2649
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 46
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 21:36

Tu as raison, Greg, c'était une faute de frappe. J étais limite à la bourre pour le travail.
J'ai hâte de vous retrouver. v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vends remorque moto   vends remorque moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends remorque moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends belle remorque moto
» vends remorque moto (pour chien ou bagages)
» [remorque] Législation remorque moto???
» remorque moto
» vend remorque moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Remorques moto-
Sauter vers: