Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [accessoires] Le Furminator

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeLun Nov 10 2008, 20:06

Une amie qui a aussi un jack nous a fait essayer sur un concours d'agility sa brosse révolutionnaire pour les poils de chiens : le Furminator (j'adore ce nom ), c'est vraiment génial ! Ca retire les poils morts du chiens sans casser le poil. J'en ai commandé 2 sur Ebay à 23,50 € pièce frais de port compris (via l'allemagne).
Je l'ai reçu, testé et j'approuve à fond ! C'est vraiment fantastique !!!

Pour tous ceux qui en on marre de passer leur temps à aspirer les poils de leurs chiens, c'est une solution géniale super


Voilà à quoi ça ressemble : http://www.furminator.com/

Nous on a le petit parcequ'on a un petit chien mais il y en a des grands pour les grands chiens. J'ai essayé mon petit sur mon chow chow et j'ai rapidement abandonné Paf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeLun Nov 10 2008, 20:20

:6313:

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeMar Nov 11 2008, 18:11

J'ai pas pu regardé la demos; mais les photos oui... c'est quoi ce truc; une tondeuse? Laughing tout les poils qu'ils mettent sur les photos c'est en une seul foi? Suspect



ARGOS a écrit:
J'ai essayé mon petit sur mon chow chow et j'ai rapidement abandonné Paf!


Vous avez aussi un chow chow?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeMar Nov 11 2008, 20:53

mais non tweety tu a mal lu c'est un chauve chauve qu'ils ont mdr mdr c'est pour çà que sa sert a rien Paf!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeMar Nov 11 2008, 21:33

cyril45 a écrit:
mais non tweety tu a mal lu c'est un chauve chauve qu'ils ont mdr mdr c'est pour çà que sa sert a rien Paf!


Suspect Euh!!! pas compris! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 22:31

Chow chow... chauve chauve (qui n'a pas de poils quoi Paf! )
Oui j'ai un chow chow chez mes parents, il s'appelle Oumak et ne fait pas de moto siflement Il est pétochard et dort tout le temps. Il a 10 ans et pour s'exprimer se contente de faire des huithuithuithuit ! Rolling Eyes
Je l'appelle ma nounouille car il est crétin pourquoi

Le furminator c'est plus comme un peigne. Tu brosses le chien avec ça et tu récoltes tous les poils dans les dents de la brosse. C'est hyper efficace. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 07:41

ARGOS a écrit:
Chow chow... chauve chauve (qui n'a pas de poils quoi Paf! )
Oui j'ai un chow chow chez mes parents, il s'appelle Oumak et ne fait pas de moto siflement Il est pétochard et dort tout le temps. Il a 10 ans et pour s'exprimer se contente de faire des huithuithuithuit ! Rolling Eyes
Je l'appelle ma nounouille car il est crétin pourquoi

Le furminator c'est plus comme un peigne. Tu brosses le chien avec ça et tu récoltes tous les poils dans les dents de la brosse. C'est hyper efficace. super

je l'ai reçu hier soir, etrangement , sur Titout, c'est super efficace, mais sur comete pas bcp, j'ai quand meme l'impression que ça coupe du poil sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 08:54

ARGOS a écrit:
Chow chow... chauve chauve (qui n'a pas de poils quoi Paf! )

Ba comme quoi ont en apprend tous les jours vert je ne s'avais pas que "chow" voulais dire chauve siflement

ARGOS a écrit:
Je l'appelle ma nounouille car il est crétin pourquoi



mdr mdr un peu comme Theo le chien de mes parents... un bougon complétement crétin mdr mdr mdr du style tu y lance un jouet il ferme les yeux jusqu'à se qu'il se le prenne sur la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 10:34

Chow ça ne veut pas dire chauve c'est juste que ça se ressemble au niveau prononciation ... Faut pas aller chercher si loin Paf!
Chow chow ça voulait dire que c'était un chien de bat (qui portait le matériel) et que c'était aussi pour manger Crying or Very sad .
Voilà mon nounours :
[accessoires] Le Furminator  Oumak10
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 11:48

ARGOS a écrit:
Chow ça ne veut pas dire chauve c'est juste que ça se ressemble au niveau prononciation ... Faut pas aller chercher si loin Paf!


Embarassed Embarassed Embarassed siflement

ARGOS a écrit:
et que c'était aussi pour manger Crying or Very sad .

affraid ah la oui... c'est déjà beaucoup moi drole...

ARGOS a écrit:
Voilà mon nounours :
[accessoires] Le Furminator  Oumak10
Ont diraient un mini Lion... :5612:
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: re   [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeMer Nov 27 2013, 07:52

Je confirme!! j'ai acheté le petit modèle, pour mon chihuahua ....qui ne se laissait pas brosser, avec la brosse à chien traditionnelle...

Il adore!! il devient dingue quand il voit cette "brosse"

J'étais septique quand le vendeur me l'avais présenté!! Il m'avait dit : "essayez, si votre chien n'aime pas, je vous rembourse"!! fortiche le vendeur!!

Hétann est à poil court...et il y en a partout chez moi!!Suspect 

Ce n'est pas une tondeuse, ça enlève les poils morts... ça fonctionne du tonnerre !!! mais il faut le faire souvent...et pas sur un tapis!! on en fou partout!! Paf! 

Le prix vaut largement le résultat!! et je ne travaille pas chez eux...et je ne touche pas de com!!mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeMer Nov 27 2013, 08:58

je l ai depuis plusieurs année!!! et sa marche du tonnerre sur mes boxers, malgré leur poils ras
avant je galérais avec une brosse en caoutchouc.
et en plus, elles adorent la séance brossage.
sa ne coupe absolument pas le poils, mais il ne faut pas s'en servir a rebrousse poils parce que là le poils se coupe.
plusieurs amis l'on essayer sur leur chiens (husky, leonberg,malinois) et l'on tout de suite adopter ( heu!!! la brosse, bien entendu !!!) et pour rien au monde il ne changerais de brosse.

je n'ai aucune action chez furminator Laughing mais c 'est un truc fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitimeMer Jan 29 2014, 11:39

Je Confirme...
Furminator, c'est terrible...
ça empèche pas de devoir passer l'aspirateur tout le temps, mais franchement, c'est la seule brosse qui donne vraiment l'impression que ça marche...
C'est un poil cher (ah ah ah...), mais ça vaut la dépense!

Conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accessoires] Le Furminator  Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Le Furminator    [accessoires] Le Furminator  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accessoires] Le Furminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accessoires] au top
» [accessoires] Kapachan
» [accessoires] Gamelle Suzuki
» [accessoires] gamelle de transport
» [accéssoires] Interdit au moin de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: