Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
 

 [accessoires] au top

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeMer Oct 08 2008, 19:14

[accessoires] au top Gege10

[accessoires] au top P1010053mj4

victoire





Edité par Tweety; format de la photo trop grand... (800X800 pixels maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeJeu Oct 09 2008, 09:14

lol! cartone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeJeu Oct 09 2008, 17:53

là , tu vois pas mais elle fait la gueule sac a dos + casque =elle boude :1594:

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeJeu Oct 09 2008, 18:33

Elle est Gé génial avec tout sont équipement mdr mdr



PS: SVP format maxi des photos 800X800 pixels pensez à ce qui comme moi non pas le haut débit vert mdr


Dernière édition par Tweety le Jeu Nov 25 2010, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeMer Oct 22 2008, 12:52

Eh! Mais c'est super-toutou!! os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeMer Oct 22 2008, 14:51

xobule a écrit:
Eh! Mais c'est super-toutou!! os


merci merci, bon je ne suis pas encore au niveau d'Argos mais je m'améliore, enfin j'essaye super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeMer Oct 22 2008, 15:45

Ba nous on a pas encore de casque pour Argos lol!
Mais il a 15000 km dans les patounes ! sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeMer Oct 22 2008, 17:13

ARGOS a écrit:
Ba nous on a pas encore de casque pour Argos lol!
Mais il a 15000 km dans les patounes ! sort


attend en plus pas n'importe lequel , un Arai ma chere comme sa maitresse bientot

[accessoires] au top Tourx_10

on me le ramene des states debut novembre, cela me permet d'économiser 300 euros quoi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeMer Oct 22 2008, 19:41

geraldine126 a écrit:
ARGOS a écrit:
Ba nous on a pas encore de casque pour Argos lol!
Mais il a 15000 km dans les patounes ! sort


attend en plus pas n'importe lequel , un Arai ma chere comme sa maitresse bientot

[accessoires] au top Tourx_10

on me le ramene des states debut novembre, cela me permet d'économiser 300 euros quoi

Attention!
Tu vas économiser 300€ mais sans la fameuse étiquette NF tu devras te contenter de le porter dans ton jardin! :8769:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeJeu Oct 23 2008, 06:06

oui je sais t'inquiete pas , surtout quand je vois des casques chez carrefour a 40 euros, ou les minos qui les portes juste posés sur la tete, c'est bon ils ont l'étiquete, le prix ne fait pas la protection mais je suis la reine de la securité et de la qualité, je les ai tous essayé du shoeiberg au shoie au shark au bell etc etc , je reviens toujours sur ceux là!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 08:01

Moi j'avais un Nolan modulable et je ne supporte pas le bruit que ça fait alors je me suis racheté un Shoei XR 1000 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 09:00

ARGOS a écrit:
Moi j'avais un Nolan modulable et je ne supporte pas le bruit que ça fait alors je me suis racheté un Shoei XR 1000 Bravo

le xr 1000 est tres bon pour le passager mais quand c'est le condcuteur qui l'a , le passager se prend tout l'air dessus et c'est inssuportable, c'est bien d'avoir pris un integral, car les modulables me font peur oups

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 14:05

Tu sais avec le conducteur qui a un modulable Nolan tu te prend tout dans la tête aussi !
Comme Greg ne supporte pas de rouler avec un intégral il faut bien que je m'y fasse.
Je ne l'ai pas encore essayé, j'espère l'essayer ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 14:31

ARGOS a écrit:
Tu sais avec le conducteur qui a un modulable Nolan tu te prend tout dans la tête aussi !
Comme Greg ne supporte pas de rouler avec un intégral il faut bien que je m'y fasse.
Je ne l'ai pas encore essayé, j'espère l'essayer ce week end !!!


avec mon XR 800, j'ai eu mal pendant longtemps au front, cela doit etre mon coté tete dure pourquoi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitimeLun Oct 27 2008, 20:41

geraldine126 a écrit:
ARGOS a écrit:
Ba nous on a pas encore de casque pour Argos lol!
Mais il a 15000 km dans les patounes ! sort


attend en plus pas n'importe lequel , un Arai ma chere comme sa maitresse bientot

[accessoires] au top Tourx_10

on me le ramene des states debut novembre, cela me permet d'économiser 300 euros quoi


beau casque le Arai.
j'ai un super pote qui a troqué son dernier BM enduro/modulable pour celui là.
et il ne regrette rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accessoires] au top Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] au top   [accessoires] au top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accessoires] au top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accessoires] Le Furminator
» [accessoires] Kapachan
» [accessoires] Gamelle Suzuki
» [accessoires] gamelle de transport
» [accéssoires] Interdit au moin de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: