Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LS 650 Savage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 15:11

J'ai bien l'intention de me faire plaisir et de me rendre acquéreur d'un Suzuki 650 Savage.

Depuis pas mal de temps cette petite moto me fait envie...

Seulement j'ai lu qu'elle était fragile au niveau du haut moteur.

Alors, si vous aviez des infos je suis preneur.

Pas envie de galérer non plus sais pas

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 23:01

Bonjour,

j'ai un ami qui en a une et il en est très content ....de son côté pas de souci au niveau moteur...il est vrai aussi, qu'il respecte le temps de chauffe ....

par contre, je crois que c'est plus sur la fourniture d'un des deux pneumatiques ...l'avant ou l'arrière ...je ne me rappelle plus...

korigane

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 19:52

Merci Korigane v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 20:50

salut Sport40,

effectivement comme le dit Korigane, si les temps de chauffe ont été respectés, ça devrait être bon, ça reste un mono, faut pas trop lui tirer dedans.
Dis donc ça va te changer de la grosse mémère (je parle de la moto bien entendu...) super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 20:57

Salut Choda,

Je me garde mon vieux RK.

Le mono c'est pour le plaisir soit de restaurer, soit une petite transfo façon bobber...

C'est une moto qui m'a toujours fait craquer et je suis super content Bravo

Samedi prochain je vais la chercher


LS 650 Savage Savage1y

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 21:05

Sport40 a écrit:
Salut Choda,

Je me garde mon vieux RK.

Le mono c'est pour le plaisir soit de restaurer, soit une petite transfo façon bobber...

C'est une moto qui m'a toujours fait craquer et je suis super content Bravo

Samedi prochain je vais la chercher


LS 650 Savage Savage1y


ah ouais, dis donc elle bien joli (rare en rouge, + répandu en bleu foncé ou noir), elle n'a pas l'air d'avoir trop besoin de restauration. Par contre c'est vrai qu'en Bobber ça serait sympa super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 09:26

Bonjour,

c'est vrai qu'en rouge ce n'est pas courant ...sur la photo, elle a l'air super propre .... super

amuse toi bien avec v

korigane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 18:03

La photo est trompeuse...

Tous les "alus" sont à reprendre (caters, cocottes....)

La peinture a quelques éclats et il y a une fuite au cache culbuteurs.

Mais rien de bien méchant dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 09:56

Bonjour,

c'est vrai qu'en grossissant la photo et avec tes précisions, on distingue des petites choses.

après je ne sais pas le prix que tu l'as négocié .....

mais après une ch'tite vidange, changement bougie, changement joint cache culbu ...et nettoyage

y'a du monde qui va la regarder Smile

si à l'occase tu peux mette un pneu arrière avec un marquage blanc, ça vaut le détour

korigane

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 19:12

korigane a écrit:


mais après une ch'tite vidange, changement bougie, changement joint cache culbu ...et nettoyage

y'a du monde qui va la regarder Smile

En effet, je vais commencer par ça super

Aprés on verra, tout dépendra du budget, mais ce sera petit à petit.

J'aimerai lui faire une chouette peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 16:21

Il est à la maison Very Happy

Je viens de faire un tour avec.

La chasse est énorme et au début l'avant a tendance à embarquer un peu.
Mais au bout de quelques bornes cette sensation disparait.
Le moteur est très agréable avec un gros couple.
Il faut tout de même le garder léger dans les tours sur les relances à basse vitesse sous peine de cognements.
Ça envoie bien dés qu'on ouvre et c'est assez vif en fait.
La tenue de route est correcte mais le max du plaisir se trouve entre 90 et 100 Km/h, pile poil pour la balade pépère :kool:

LS 650 Savage Ls1p

LS 650 Savage Ls2e

LS 650 Savage Ls3t


Savage par flhr1340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 17:10

Bonsoir,

heureusement qu'il faisait soleil et qu'il n'y avait pas de neige ....

c'est vrai que ce moteur est sympathique à 90 - 100 ....t'es courageux d'être allé te promener pas ces températures mdr

korigane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 19:13

ouais c'est un petit mono, ça ronronne à ces vitesses, et au niveau punch, y a ce qu'il faut pour ce faire plaisir,

félicitations pour cette acquisition !!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 09:19

elle est super cette machine LS 650 Savage 323617

j'en ai eu une il y a une bonne dizaine d'année (déja affraid) et malheureusement joint de culasse sur joint de culasse (trois exactement ) acheté dans un garage heureusement mais j'ai fini par la faire reprendre pour acheter quelque chose de plus fiable .... par contre en 9000 km j'ai pris beaucoup de plaisir avec, quand tu l'aura en main tu verra qu'avec la peche qu'elle a tu arrivera a lever l'avant LS 650 Savage 122320 (alors je sais il y en a qui dirons pas étonnant qu'il faisait des joint de culasse si il tirait dedans comme un dingue ) elle a tellement de pèche au démarrage ......pas mal d'emmerde mais beaucoup de plaisir avec ....

j'avais mis un pot marving elle avait un bruit d'enfer avec des flammes qui sortait de l'échapement a la dés-accélération (la nuit dans le retro je voyais orange LS 650 Savage 122320 ) le mecano a l'époque n'a jamais reussi a la regler corectement pour arreter le phénomène LS 650 Savage 295294 mais bon ca avait un coté rebel ....

je te souhaite d'en profiter pleinement sans les emmerdes .... LS 650 Savage 323617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 09:58

Pas très encourageant tout ça....

M'enfin je vais voir à l'usage.

Je sais que le haut moteur est fragile et supporte mal les hautes températures.

J'ai une conduite plutôt cool et le LS n'est pas un avion de chasse Very Happy

Pour les retours dans les pots, c'est signe d'une carburation trop pauvre ce qui engendre
souvent des températures élevées au niveau de la chambre de combustion...
Un gicleur plus gros atténue le phénomène et permet un meilleur brassage du mélange
et donc un meilleur refroidissement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 17:16

Question syle en tout cas, je suis séduit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 17:48

Des nouvelles du Savage...

Il a roulé tout l'été et roule encore au quotidien et pas un souci.
C'est pas un avion mais en respectant la mécanique ça le fait bien.

Il commence sa mue mdr

Nouveaux rétros, nouveau guidon, pot mégaphone et j'ai commencé à "dépouiller" un peu l’arrière...

LS 650 Savage Ratros12


LS 650 Savage P1150831


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 09:02

je l'avais dit, bonne petite moto !!

ça y est la transformation commence super une idée précise du look que tu veux lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 14:55

Salut Choda ;-)

L'idée c'est de pouvoir tout remettre dans l'ordre.
Donc transfo en douceur...

Un petit Bobber sympa j'aimerai bien en faire... Very Happy

Donc à venir petits clignots, nouveau feu arrière plus discret, plaque latérale, virer les sabres et le sissy bar et si je peux
selle mono mais pour cela faut déplacer de la filasse...
Bref continuer à dépouiller un peu.

Au final peinture noire mat avec un petit flaming noir brillant.

Voila Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 16:55

Whouaou, ça va en jeter au final !!

bonne bricole en vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 17:07

Voui, ça devrait le faire Very Happy

J'ai une petite commande en attente pour le père Noel, je vais essayer de la lancer ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 17:44

il a l'air sympa ton père noël !! Ange 6433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 18:11

Prend ton temps surtout ,mais n'oublie pas les photos du résultat pour nous faire baver !!!! v

franck95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 19:58

Oui, je vais y aller cool, par petites touches (budget oblige aussi).

De toute façon à un moment je vais tout démonter pour la peinture et le polissage.

Du taf mais quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Moi aussi, moi aussi!   LS 650 Savage Icon_minitimeVen Jan 24 2014, 20:24

Salut, je réchauffe un peu ce vieux post.
J'en ai une moi aussi, depuis environ un mois. Bien tôt, donc, pour juger sur le long terme et en des conditions diverses et variées, mais je dois dire que cette bécane me plait bien.
D'ailleurs, tout est déjà dit dans les recédantes réponses. Donc: je confirme! En tous cas, tout le positif: bonne petite pêche, transmission par courroie sans problème, utilisation polyvalente, consommation raisonnable, assurance pas chère… Enfin, vraiment, du plaisir sur deux roues. Concernant les problèmes de haut-moteur, on peut le lire sur différents sites, mais je verrai bien le moment venu (9500 Km actuellement).
de plus, dès que les jours se mettront vers le mieux, j'ai bien l'intention d'aller faire un tour chez Mau
http://www.bobberslive.com/
afin de changer un peu le look de ce vieux custom.
Je tiendrai au courant sur ce site ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Contenu sponsorisé





LS 650 Savage Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LS 650 Savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Moto-
Sauter vers: