Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 18:39

chose promise chose due
Comme Comète à une petite tete, il n'a pas été besoin de mettre des sangles réglables , voic les détails

les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai P1010010

les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai P1010011
j'ai récupé les attaches des jugulaires des casque de sécurité, j'ai enlevé les sangles des lunnettes et avec 2 morceaux récupérés des sangles des lunettes, j'ai cousu aux bonnes dimensions
les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai P1010012
les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai P1010014
les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai P1010013

voilà, j'espere que cela tiendra, à tester



au fait , je fais une annonce, je cherche un harnais de travail (pour faire du roller ) et un sac à dos, j'ai trouvé allant sur le site de cesar millan, j'ai trouvé un site qui vend des harnais de travail ainsi que des sacs à dos super étudiés. Evidement ,on ne peut pas commander , cela reste intra US, j'ai cherché sur internet ailleurs impossible à trouver!!! Vous voyez ma question arriver? Vous qui etes voisin, pouvez vous commander et me l'expédier???
je vous envoie le raccourci du site , ainsi que les photos des engins

http://www.animalshelterstore.com
le sac à dos
http://www.animalshelterstore.com/product.php?productid=67058&quantity=1

l'harnais de travail
http://www.animalshelterstore.com/product.php?productid=67071&quantity=1

je compte à la rentrée, le soir, en attendant que mon chéri finisse son travail (on travail dans la meme boite) je ferai du roller avec Comète dans la zone

biensur je rembourse tous les frais d'expéditions
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 19:44

Bravo Super le casque Arai chiens motards :5612:
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 19:48

Tweety a écrit:
Bravo Super le casque Arai chiens motards :5612:


au moin, je sais qu'il n'y en aura pas 2 comme ça!!! Petit détail , j'a imprimé les logos avec une imprimante lazer (encore cuite ne décolore pas au soleil) et je l'ai fixé au vernis colle , voila maintenant vous connaissez tous mes secrets victoire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 08:15

Perso je mettrais un peu de mousse sur les fixations des lunettes au casque, pour que ça soit plus confortable quoi ... par contre le principe à l'air vraiment bon super
Je me moquais de toi, mes excuses respect
Bravo ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 09:32

ARGOS a écrit:
Perso je mettrais un peu de mousse sur les fixations des lunettes au casque, pour que ça soit plus confortable quoi ... par contre le principe à l'air vraiment bon super
Je me moquais de toi, mes excuses respect
Bravo ! Bravo


au départ , j'avais bien mis les fixations sur l'extérieur du casque, mais cela écartait trop les lunettes et du coup, elles ne faisaient plus leur office, alors j'ai du les mettre comme ceci oups

j'y avais pensée Madame siflement v :1166: :1166: :1166: :1166: :1166: non je rigole, enfin pas trop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 10:26

C'est à ça que ça sert les forums victoire
En tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 11:01

ARGOS a écrit:
C'est à ça que ça sert les forums victoire
En tout cas bravo.


merci , qu'est ce t'en pensses tu du harnais de travail?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 10:13

Ba moi je n'ai pas besoin de ce genre de harnais, celui que je voudrais acheter est un harnais de FLyball de la marque Difac.
Le Sac à dos me parait inutile... nos chiens pèsent une dizaine de kilo et ne sont pas fait pour porter, leur mettre une charge à porter risque de leur causer de graves problèmes lombaires (ce sont quand meme des saucisses sur pattes nos jacks rien dit ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 17:23

ARGOS a écrit:
Ba moi je n'ai pas besoin de ce genre de harnais, celui que je voudrais acheter est un harnais de FLyball de la marque Difac.
Le Sac à dos me parait inutile... nos chiens pèsent une dizaine de kilo et ne sont pas fait pour porter, leur mettre une charge à porter risque de leur causer de graves problèmes lombaires (ce sont quand meme des saucisses sur pattes nos jacks rien dit ).


quelle tete il a ton harnais car je compte faire du roller avec Comete alors il faut qu'il soit confortable pour elle v

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 09:36

Justement je l'ai vu en vrai mais je ne le trouve pas sur Internet...
Mais pour faire du roller je pense que ça pourrait convenir super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 15:09

dommage Paf!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 17:48

moi aussi j'ai droit à mon Arai


les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Photo112


Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 18:14

C'est le Père-Noël avant Noël :5612: c'est vrais que c'est un beau casque super super il ressemble à un casque qui était sortie dans les années 80 mais je ne me rappel plus du nom vert
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: casque pour chien   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 16:55

Géraldine126, je ne retrouve plus le sujet que j'avais envoyé sur les casques pour chien (disparu ?), je me rappelle que tu m'avais envoyé les références d'un site américain où on peut se procurer le casque, mais je ne parle pas anglais et ma carte visa n'est valable qu'en zone euro, je ne s'ais pas si je peux payer par mandat compte, as-tu des infos là dessus.
Comme j'ai un Jack Russel Terrier (2ans) et que tu en as un, tu peux me dire quelle taille en pouce tu as acheté pour ton chien, merci d'avance respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 18:25

JC276 a écrit:
Géraldine126, je ne retrouve plus le sujet que j'avais envoyé sur les casques pour chien (disparu ?), je me rappelle que tu m'avais envoyé les références d'un site américain où on peut se procurer le casque, mais je ne parle pas anglais et ma carte visa n'est valable qu'en zone euro, je ne s'ais pas si je peux payer par mandat compte, as-tu des infos là dessus.
Comme j'ai un Jack Russel Terrier (2ans) et que tu en as un, tu peux me dire quelle taille en pouce tu as acheté pour ton chien, merci d'avance respect

voici le site

http://www.zoomergear.com/helmets.html

2.54cm => pour 1 pouce sinon pour Comete j'ai pris Xsmall

voila

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitimeSam Nov 14 2009, 21:04

Je recherche casque de type comète d'occasion taille x small, me faire une offre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Empty
MessageSujet: Re: les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai   les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agenda des chiens motards
» UNE RENCONTRE CHIENS MOTARDS?
» solidarité "les chiens motards"
» Les bonnes adresses des chiens motards
» Première rencontre de chiens motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Trucs et astuces-
Sauter vers: