Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Temple des Pains (GUERET 23000)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 19:51

LE TEMPLE DES PAINS
Placé juste en face de l'entrée du camping ''Les Courtilles'' près de la base nautique
Les patrons son motards les enfants aussi Laughing
Très bon accueil Laughing

Boulangerie, Pâtisserie, Sandwicherie, Saladerie, Boissons fraîches, café

super Formules repas
super Parking
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeDim Nov 20 2011, 19:59

C'est quoi, un resto?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeDim Nov 20 2011, 20:07

LUDO a écrit:
LE TEMPLE DES PAINS
Placé juste en face de l'entrée du camping ''Les Courtilles'' près de la base nautique
Les patrons son motards les enfants aussi Laughing
Très bon accueil Laughing

Boulangerie, Pâtisserie, Sandwicherie, Saladerie, Boissons fraîches, café
super Formules repas
super Parking

C'est écrit là pourquoi Ange

mdr mdr mdr mdr mdr mdr salut
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeDim Nov 20 2011, 20:15

LUDO a écrit:
LUDO a écrit:
LE TEMPLE DES PAINS
Placé juste en face de l'entrée du camping ''Les Courtilles'' près de la base nautique
Les patrons son motards les enfants aussi Laughing
Très bon accueil Laughing

Boulangerie, Pâtisserie, Sandwicherie, Saladerie, Boissons fraîches, café
super Formules repas
super Parking

C'est écrit là pourquoi Ange

mdr mdr mdr mdr mdr mdr salut


Je me suis mal exprimer Embarassed ont peu manger à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 10:12

oui tu peux manger à l'extérieur et le site est très agréable, tu peux faire tranquillement le tour et faire plein d'autres choses l'été.
d'abord la creuse, il n'y a rien de mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 17:12

ceysson a écrit:
oui tu peux manger à l'extérieur et le site est très agréable, tu peux faire tranquillement le tour et faire plein d'autres choses l'été.
d'abord la creuse, il n'y a rien de mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est tout à fait ça super

Pour répondre à Tweety:
On peut manger à l'intérieur.
Mais c'est limité en place, je dirais une dizaine de personnes pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 20:00

LUDO a écrit:
ceysson a écrit:
oui tu peux manger à l'extérieur et le site est très agréable, tu peux faire tranquillement le tour et faire plein d'autres choses l'été.
d'abord la creuse, il n'y a rien de mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est tout à fait ça super

Pour répondre à Tweety:
On peut manger à l'intérieur.
Mais c'est limité en place, je dirais une dizaine de personnes pas plus.

comme toi, donc une quinzaine comme ta fille. 6732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 20:49

cyril45 a écrit:
LUDO a écrit:
ceysson a écrit:
oui tu peux manger à l'extérieur et le site est très agréable, tu peux faire tranquillement le tour et faire plein d'autres choses l'été.
d'abord la creuse, il n'y a rien de mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est tout à fait ça super

Pour répondre à Tweety:
On peut manger à l'intérieur.
Mais c'est limité en place, je dirais une dizaine de personnes pas plus.

comme toi, donc une quinzaine comme ta fille. 6732

Euuuuuuuuuuh CYRIL, avant que quelqu'un format malabar te colle la honte Paf! Paf! c'est à quel moment qu'on rigole sur ta réplique Paf! Paf! j'ai pas tout compris quoi tu peux m'éclairer Giro Giro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 21:13

il cherche à répondre à ta charade siflement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 21:35

ceysson a écrit:
il cherche à répondre à ta charade siflement

Euuuuuuuuh Ceysson quoi tu vas pas t'y mettre aussi à faire rien que m'embêter boxe boxe

Mais tu peux aussi chercher la réponse Paf! Paf! Ange


Dernière édition par cokxinel le Sam Déc 17 2011, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeMar Nov 22 2011, 04:57

cokxinel a écrit:
cyril45 a écrit:
LUDO a écrit:
ceysson a écrit:
oui tu peux manger à l'extérieur et le site est très agréable, tu peux faire tranquillement le tour et faire plein d'autres choses l'été.
d'abord la creuse, il n'y a rien de mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est tout à fait ça super

Pour répondre à Tweety:
On peut manger à l'intérieur.
Mais c'est limité en place, je dirais une dizaine de personnes pas plus.

comme toi, donc une quinzaine comme ta fille. 6732

Euuuuuuuuuuh CYRIL, avant que quelqu'un format malabar te colle la honte Paf! Paf! c'est à quel moment qu'on rigole sur ta réplique Paf! Paf! j'ai pas tout compris quoi tu peux m'éclairer Giro Giro

cokxi, tu cherche toujours compliqué quand ça peut être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeMer Nov 23 2011, 19:53

;


Dernière édition par cokxinel le Sam Déc 17 2011, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeMer Nov 23 2011, 21:52

cokxinel a écrit:
cyril45 a écrit:
cokxinel a écrit:
cyril45 a écrit:
LUDO a écrit:


C'est tout à fait ça super

Pour répondre à Tweety:
On peut manger à l'intérieur.
Mais c'est limité en place, je dirais une dizaine de personnes pas plus.

comme toi, donc une quinzaine comme ta fille. 6732

Euuuuuuuuuuh CYRIL, avant que quelqu'un format malabar te colle la honte Paf! Paf! c'est à quel moment qu'on rigole sur ta réplique Paf! Paf! j'ai pas tout compris quoi tu peux m'éclairer Giro Giro

cokxi, tu cherche toujours compliqué quand ça peut être simple.

Vénérable CYRIL, si tu t'exprimais clairement et pas en langage télégraphe, c'est sûr que ce serait plus simple super
Mais moi je cherche compliqué parce que j'ai des neurones Ange Ange


Je vois... je vois... Rolling Eyes Cyril Laughing parlerais tu de mon embonpoint Shocked Shocked
On en reparle à Dhuizon Ange Ange Ange

Cokxi Laughing merci de voler à mon secours boire ..................Vilain cyril boxe boxe Ange Ange mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 06:53

Le Temple des Pains (GUERET 23000)

c'est tout à fait de circonstance ... affraid quoi siflement rien dit

Cyril !! Paf! moi à ta place !! quoi je me mettrait au vert oups

car LUDO (dit le le géant vert va tant coller lui "des pains"...

Papi tes trop fort Bravo VIVE Papi victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 08:05

C'est la multiplication des pains sur ce post Bravo

Pour ma part, quand je vais à GUERET, je ramène toujours un stock de "Creusois" et c'est bien meilleur qu'un pain dans la g....e Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 13:49

salut,
tu descends souvent en creuse, car je suis originaire de jarnages, 19km en dessous de Guéret direction Montluçon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 13:55

ceysson a écrit:
salut,
tu descends souvent en creuse, car je suis originaire de jarnages, 19km en dessous de Guéret direction Montluçon.

A+

Hélas non, mon frère a longtemps habité en Creuse, d'abord à St Vaury, puis à Fleurat et enfin à Guéret.

Donc j'ai passé de très bons week-end dans ce secteur et aussi de bonnes vacances. tente

Il m'arrive d'y passer encore mais uniquement sur la 145 oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 15:58

j'ai pas peur, mes initiales sont quand même J-C alors je mis connais en multiplications des pains boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 18:31

Papi a écrit:
Le Temple des Pains (GUERET 23000)

c'est tout à fait de circonstance ... affraid quoi siflement rien dit

Cyril !! Paf! moi à ta place !! quoi je me mettrait au vert oups

car LUDO (dit le le géant vert va tant coller lui "des pains"...

Papi tes trop fort Bravo VIVE Papi victoire


mdr mdr mdr mdr Bravo Bravo Bravo T'est un champion Papi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 18:37

cyril45 a écrit:
j'ai pas peur, mes initiales sont quand même J-C alors je mis connais en multiplications des pains boxe

Haaa!!! ouai!!! Laughing

Et la purée ??? Suspect avec ou sans les dents langue langue Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 19:00

LUDO a écrit:
cyril45 a écrit:
j'ai pas peur, mes initiales sont quand même J-C alors je mis connais en multiplications des pains boxe

Haaa!!! ouai!!! Laughing

Et la purée ??? Suspect avec ou sans les dents langue langue Ange Ange
excuse moi Ludo, j'ai fais une faute, c'est des pintes (de bières) que je parlais siflement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 21:02

cyril45 a écrit:
LUDO a écrit:
cyril45 a écrit:
j'ai pas peur, mes initiales sont quand même J-C alors je mis connais en multiplications des pains boxe

Haaa!!! ouai!!! Laughing

Et la purée ??? Suspect avec ou sans les dents langue langue Ange Ange
excuse moi Ludo, j'ai fais une faute, c'est des pintes (de bières) que je parlais siflement

Haaa!!! Laughing Voilà le language que je préfère Ange Ange
Mr Cyril... violon si votre breuvage ce rapporte à votre Ramage (du verbe ramer mdr ) Votre outrage ce verra pardonné boire boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeVen Nov 25 2011, 07:42

LUDO a écrit:

Mr Cyril... violon si votre breuvage ce rapporte à votre Ramage (du verbe ramer mdr ) Votre outrage ce verra pardonné boire boire

pitingkondemilledioux !! Ludo tu est digne de me remplacer !!! tu est toi aussi un Winners Bravo victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitimeVen Nov 25 2011, 10:07

Papi a écrit:
LUDO a écrit:

Mr Cyril... violon si votre breuvage ce rapporte à votre Ramage (du verbe ramer mdr ) Votre outrage ce verra pardonné boire boire

pitingkondemilledioux !! Ludo tu est digne de me remplacer !!! tu est toi aussi un Winners Bravo victoire


victoire Multicartes le LUDO victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple des Pains (GUERET 23000) Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Pains (GUERET 23000)   Le Temple des Pains (GUERET 23000) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple des Pains (GUERET 23000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du Routard :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: