Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUPER REPORTAGE !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 11:11

Salut à tous !

je viens de regarder le reportage de "30 millions d'amis", SUPER, quel dommage de ne pas avoir pu participer à votre rassemblement avec Poupounette !
L'année prochaine, peut être !

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 11:19

Super reportage Bravo Bravo Bravo

Voilà que les émotions refont surfaces soleil soleil
Ce fût un trés bon moment que nous venons de revivre avec plaisir victoire victoire victoire


HOOO!!! Papiiiii !!!! Hans t'a balancé mdr mdr
Heureusement qu'il a pas vu la flaque d'huile à l'entrée du camping Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 11:25

Oui vraiment très sympà et sa fait vraiment revivre les souvenirs


Le plus fort c'est que byron à passer tout le temps devant le reportage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 11:47

il a bien parlé le chef, heureusement qu'il a pas passé le bêtisier, sinon l'émission n'aurai pas été assez long. langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 12:36

SUPER REPORTAGE ! 122320 SUPER REPORTAGE ! 122320 SUPER REPORTAGE ! 122320 Super reportage les copains ,Briska à aboyer en entendant les amis.Dommage que nous n'étions pas là peut-être l'année prochaine.Bizz... SUPER REPORTAGE ! 660953 SUPER REPORTAGE ! 660953 SUPER REPORTAGE ! 660953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 13:29

Bonjour ,
je n ai pas vu la vidéo car je suis à l’étranger. Sur le PLUZZ , ce n'est pas encore disponible, par contre j ai reçu des mails , ou me parle d 'un bel esprit autour des toutous ....
C est vrai , car l ambiance de la réunion était Génial.
Papy; j ai acheté des câbles a batterie aux couleurs de Toulouse !!!!! Spécial !

Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 14:33

Super reportage Que des bons souvenirs.

Bon Papi je pense que triumph va te faire un procès

SUPER REPORTAGE ! I776xm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 15:35

Super le reportage, l'ambiance avait l'air super, peut etre à une de ces réunions une prochaine fois super
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 15:58

La video de l'émission est dispo sur pluzz



http://www.pluzz.fr/30-millions-d-amis-2011-06-25-12h50.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
HUSCENOT
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Age : 68
Moto(s): : 1300 pan european
Date d'inscription : 24/03/2011

SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 16:57

super reportage, j 'espére a l' année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 20:03

super le reportage les bons souvenirs refont surface

dit nous papi tu as de l'humour tu sais de quoi je parle quoi recharger les batteries alors là Bravo

et laisser le cerveau à la maison tu veux dire ton disque dur mdr v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 20:42

kiwi a écrit:
super le reportage les bons souvenirs refont surface

dit nous papi tu as de l'humour tu sais de quoi je parle quoi recharger les batteries alors là Bravo

et laisser le cerveau à la maison tu veux dire ton disque dur mdr v


mdr mdr mdr mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 20:46

De plus mon p'tit Papi, tu ne pourra plus ignoré ton accent Toulousain mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 21:00

le chef est beau quand il dort, il s'est même pas rendu compte qu'il était filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 21:07

cyril45 a écrit:
le chef est beau quand il dort

quoi Euh!!!! comment je doit prendre çà? mdr mdr mdr mdr



Le pire c'est que je ne me suis rendu compte de rien vert Heureusement que je ne ronflais pas Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 21:16

SUPER REPORTAGE ! 323617 SUPER REPORTAGE ! 323617 SUPER REPORTAGE ! 323617 je dit bravo SUPER REPORTAGE ! 122320 vivement 2012 qu'on fasse parti des vôtres SUPER REPORTAGE ! 431445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 11:12

[quote="Tweety"]
cyril45 a écrit:
Le pire c'est que je ne me suis rendu compte de rien vert Heureusement que je ne ronflais pas Ange

Hans a pris soing de couper le sons lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 12:55

Bravo tres beau reportage super vivement l'annee prochaine en esperant d'etre des votre sais pas mais il faut que je repart le side avant censuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 16:42

LUDO a écrit:
Super reportage Bravo Bravo Bravo

Voilà que les émotions refont surfaces soleil soleil
Ce fût un trés bon moment que nous venons de revivre avec plaisir victoire victoire victoire


HOOO!!! Papiiiii !!!! Hans t'a balancé mdr mdr
Heureusement qu'il a pas vu la flaque d'huile à l'entrée du camping Ange Ange Ange


cessCharles a écrit:
Bonjour ,
je n ai pas vu la vidéo car je suis à l’étranger. Sur le PLUZZ , ce n'est pas encore disponible, par contre j ai reçu des mails , ou me parle d 'un bel esprit autour des toutous ....
C est vrai , car l ambiance de la réunion était Génial.
Papy; j ai acheté des câbles a batterie aux couleurs de Toulouse !!!!! Spécial !

Au plaisir de vous revoir

cricri10 a écrit:
Super reportage Que des bons souvenirs.

Bon Papi je pense que triumph va te faire un procès

SUPER REPORTAGE ! I776xm10

kiwi a écrit:
super le reportage les bons souvenirs refont surface

dit nous papi tu as de l'humour tu sais de quoi je parle quoi recharger les batteries alors là Bravo

et laisser le cerveau à la maison tu veux dire ton disque dur mdr v


Tweety a écrit:
De plus mon p'tit Papi, tu ne pourra plus ignoré ton accent Toulousain mdr mdr mdr

et moi croyez que la solidarisée motarde n'était pas un vain mot ....

bandes de:

SALOUPIOOO affraid

FAUX FRÈRE affraid


tous liguer contre moi !!!

un petit vieux sans défense, seul contre tous, qui ne ferait pas de mal à une mouche Paf!

puisque c'est comme ça affraid

je part BOUDATIONNER siflement siflement

N'EN PÊCHE UN BEAU REPORTAGE ... merci Hans !!!
le plus beau c'est le mec avec l'accent et sa poupinette !! sur sa belle moto bleue .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 16:48

Hello Papy !

J ai finalement réussi à voir la vidéo...cela remonte de TRÈS bon souvenir et c est vrai que l'on ressent une belle ambiance au sein du groupe, et on apprécie beaucoup ton humour ( fatch \"Mots censuré automatiquement, hors étique au forum\" de c** !!!!) Vivement la prochaine sortie

Dis moi ou tu vas , comme ça on va boire un coup ensemble...as tu fêter le Québec hier !!

Le bonsoir a Mamy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 19:11

salut papi tu vas BOUDATIONNER encore et encore car, j'ai une petite confidence à te faire, mais il faut que ça reste entre nous

tu me promets de garder le secret bien alors voilà

Embarassed j'ai terriblement honte car, je bosse dans une câblerie autant te dire que le câble je connais et je n'ai même pas été foutu Paf!

d'emmener dans mes bagages du câble de démarrage cela est impardonnable mur mur

il fallait que je te le dise pour soulager ma conscience respect respect respect

voilà papi je te tends le 6432 6432 pour extérioriser ta colère sur le vilain petit kiwi mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeLun Juin 27 2011, 03:24

Tweety a écrit:
cyril45 a écrit:
le chef est beau quand il dort

quoi Euh!!!! comment je doit prendre çà? mdr mdr mdr mdr



Le pire c'est que je ne me suis rendu compte de rien vert Heureusement que je ne ronflais pas Ange


rien dit siflement 6542 langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeLun Juin 27 2011, 04:04

bon, après .... affraid

les révélations HAUTEMENT scandaleuses, de Kiwi, je repart BOUDATIONNER ...


6151 monde cruel

meme pépètte en est toute retournée chien

et part avec moi rereBoudationner .... rouleau et Mamie aussi .... mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeLun Juin 27 2011, 21:49

Beau reportage sur 30 millions d'amis .
Merci Heinz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitimeJeu Juin 30 2011, 17:32

SUPER REPORTAGE ! 7559 je viens de revisionner le reportage, superbe........mais, il y a une erreur.........chercher bien!

normalement AIRDALE 21 , devrait trouver, ça le concerne!!!!!!!!






Bon je vous le dis, les images ou l'on voit le side Dédome/GS, sont à l'envers......le side est à gauche de la moto!!!! SUPER REPORTAGE ! 44208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER REPORTAGE ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER REPORTAGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» veek end à SUPER BESSE dans le Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du Routard :: Carnet des balades et des concentres motos-
Sauter vers: