Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transporter un Jack Russel en Vespa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transporter un Jack Russel en Vespa Empty
MessageSujet: Transporter un Jack Russel en Vespa   Transporter un Jack Russel en Vespa Icon_minitimeDim Avr 03 2011, 16:53

Bonjour à tous!

Je vais m'acheter une Vespa tout prochainement, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un sac de transport ou top-case adaptable à une Vespa pour mon Jack Russel.

En flânant sur les forum j'ai vu le fameux Bagster, est-ce que quelqu'un sait s'il est adaptable à une Vespa avec porte bagage, ou autre solution?

Merci pour vos réponses!!!! pom girl
J'ai de la peine à trouver les infos qu'il me faut...

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Transporter un Jack Russel en Vespa Empty
MessageSujet: Re: Transporter un Jack Russel en Vespa   Transporter un Jack Russel en Vespa Icon_minitimeDim Avr 03 2011, 19:32

Salut et bienvenu carozz


Pas de saccoches à ma connaissance pour les Vespa, mais Karolyn74 utilise cette s'accoche sur le sien Transporter un Jack Russel en Vespa Karoly10


v
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
karolyn74
Chien motard
Chien motard
karolyn74


Féminin Moto(s): : Vespa Primavera ET3 et PX 125
Date d'inscription : 01/06/2009

Transporter un Jack Russel en Vespa Empty
MessageSujet: Re: Transporter un Jack Russel en Vespa   Transporter un Jack Russel en Vespa Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 09:55

eh eh bonjour et bienvenu dans le monde de la vespaaaaaa !

Alors effectivement pour la vespa il existe rien ! comme ça tu ne cherches pas, moi j'ai tournée et virée pendant des semaines sur le net et dans des magasins. J'ai fini par acheter ça http://www.wanimo.com/fr/chiens/sac-de-transport-pour-chien-sc691/sac-en-panier-et-transport-sf5479/ moi je triche aussi parce au lieu d'utiliser la trappe avant pour qu'il puisse regarder dehors, je lui laisse l'accès par un coté.
Transporter un Jack Russel en Vespa Images10

J'y ai trouvée plein d'avantage à toi de voir si tu y trouve les tiens. Pour moi : quand il fait froid il est protégé je lui ajoute un manteau. Quand il fait chaud tu as une version "cabriolet". Je met une ceinture de sécurité voiture http://www.animalerie-boutique.com/art,1164,harnais-et-ceinture-de-securite-chien-taille-m.htm# et l'attache au mousqueton qui est dedans, comme ça il peut pas sortir (en même temps moi il bouge pas d'un poil). il y ce coté "moelleux" pour que ce soit plus confort qu'un sac classique (mon chien à 12 ans) il est lavable....
Transporter un Jack Russel en Vespa 116410

Attention pour l'attacher ça ne marche pas sur toute les vespa. Je te déconseille fortement de le mettre sur le porte paquet avant. Sur l'arrière c'est limite, en revanche sur ta selle c'est impec

Quelle est ton modèle? automatique? manuel?

J'en profite pour rappeler que vos toutous doivent être attachée dans la voiture aussi et que le système que je vous montre là (il existe pleins de marque) est a privilégier car comme c'est la ceinture de sécurité qui sert d'accroche le chien bénéficie lui aussi de l'amortissement (comme nous en faite). Les autres systèmes qui se clip direct dans la partie rouge quand a eux n'évite pas le choc et le chien est quand même projeté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter un Jack Russel en Vespa Empty
MessageSujet: Merci!   Transporter un Jack Russel en Vespa Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 17:22

Bravo Karolyn74: UN GRAND MERCI!!!!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour me répondre. tes conseils me semblent très utiles!!

Je pense m'acheter une vespa LX4 ie, 125 cm3, automatique. Penses-tu que ça pourrait jouer sur la selle?

Je vais encore analyser un peu ce que tu m'as envoyé et continuer un peu mes recherches!

Encore merci pour tout et si tu as d'autres conseils, c'est vraiment avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporter un Jack Russel en Vespa Empty
MessageSujet: Re: Transporter un Jack Russel en Vespa   Transporter un Jack Russel en Vespa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter un Jack Russel en Vespa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transporter mon chien en moto
» Beosin d'aide pour transporter mon toutou en moto
» Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: