Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeVen Juin 13 2008, 15:26

Doggles (une marque USA) fait des lunettes pour chiens.
Je vous conseille les ILS car elles s'adaptent mieux que les originalz qui piquent un peu la tête du chien au niveau des élastiques et dont la mousse est beaucoup plus fine.
Nous on en est déjà à la deuxième paire et c'est génial. Fini les conjonctivites et quel look ! mdr
On les a trouvé à Paris chez un chien dans le marais et à la canicrèche.
Attention si vous les commandez sur Internet ! Elles arrivent par petite quantité en france et souvent elles sont indisponibles. Appelez avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeVen Juin 13 2008, 19:49

Super! merci pour cette info super super car j'envisagais d'en acheter à Byron...


J'ai trouvé ce lien http://www.dogstory.net/lunette_doggles.htm c'est bien cette marque?




Sa protège des UV et limite le risque de conjonctivites et comme tu dit; côté look... c'est carément la class :5612: mdr

En plus ils vendent même le produit néttoyant pour allez avec super
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 11:53

Oui c'est bien doggles la marque.
Nous on en avait commandé sur frenchanimoshop aussi (les I.L.S.).
Il les supporte trrès bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 19:03

J'ai regarder un peu pour commandé sur Dogstory mais les prix sont en Dollars Suspect alors je suis un peu septique. du coup j'ai été faire un tour sur Frenchanimoshop et ils ont de nombreux articles intéréssent... Par contre le prix des lunettes est de 28.50 euros... c'est pas un peu chers. quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 21:11

Tweety a écrit:
J'ai regarder un peu pour commandé sur Dogstory mais les prix sont en Dollars Suspect


lol! je suis retourné sur le site et me suis apperçu que l'ont pouvait choisir la devise Laughing et visiblment elle sont deux fois moin chers que chez Frencanimo... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 15:31

En effet elles sont moins cher sur dogstory car c'est un site canadien (il me semble). J'avais vu ce site mais j'ai toujours eu peur de commander à l'étranger pale
Dans la boutique canicrèche j'ai acheté les originalz (modèle de base) 42 € affraid
Mais quand on aim Embarassed e on ne compte pas et ca m'a couté quand même moins cher que les 110 € de véto pour les 6 conjonctivites (dont à la fin une intervention chirurgicale pour retirer les bactéries qui étaient sous la paupière Embarassed )

Depuis qu'il a ses lunettes il n'a plus jamais fait de conjonctivites. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 20:50

ARGOS a écrit:
6 conjonctivites (dont à la fin une intervention chirurgicale pour retirer les bactéries qui étaient sous la paupière Embarassed )


Ba tu voit je ne pensait pas que çà pouvait allez jusque là Shocked C'est un investicement; mais c'est nésséssaire... super
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 18:22

j'ai trouvé ça je sais pas si éventuellement ça vous intéresse :

http://www.motoservices.com/voyage/casque-lunettes-chien.htm

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 19:25

chris a écrit:
j'ai trouvé ça je sais pas si éventuellement ça vous intéresse :

http://www.motoservices.com/voyage/casque-lunettes-chien.htm

salut

j'ai commandé ce casque et les lunettes doggles sur un site US.
reçu sans problème une semaine après et bien moins cher que chez nous.
Thumper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 07:09

Tu peux nous donner l'adresse exact du site US que tu as utilisé ?
Merci super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 08:21

THUMPER76 a écrit:
chris a écrit:
j'ai trouvé ça je sais pas si éventuellement ça vous intéresse :

http://www.motoservices.com/voyage/casque-lunettes-chien.htm

salut

j'ai commandé ce casque et les lunettes doggles sur un site US.
reçu sans problème une semaine après et bien moins cher que chez nous.
Thumper

c'est sur c'est pas tres cher , mais le pb c'est que Comete a une petite tete, j'ai peur qu'elle nage dedans, je vais essayer avec de la fibre de verre, de lui faire un casque en moulant sur sa tete, je lui mettrai de la mousse ou autre, comme ça , je suis sure que ces oreilles seront protégées, par contre , si tu as une photo de ton chien avec le sac, je suis preneuse!! super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 09:28

Ca y est Mc Gyver recommence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 09:58

ARGOS a écrit:
Ca y est Mc Gyver recommence lol!

t'as raison, je suis jamais contente de ce qu'ils font dans le commerce, alors jme débrouille oups

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 11:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 17:55

j'ai regardé sur le site 25 $ le casque + 29 $ d'expédition, tin je m'étouffe, je vais voir combien cela me coute avec les fibres de verre, sachant que je le ferai exactement à sa taille, sinon a priori ce serait un XS!!
affaire à suivre Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeVen Juil 11 2008, 13:42

commandé 10/10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeSam Juil 12 2008, 05:47

Tu as commandé quoi ? Le petit casque ?
Tu aurais pu voir avant si d'autres personnes n'étaient pas intéressées aussi, tu aurais pu diviser les frais d'envoi Idea Paf! rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeSam Juil 12 2008, 15:11

halala quel boulet t'as raison, j'y ai penssé pour les Birmenstock mais pas pour ça, j'ai pris le casque Paf! oups oups

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeSam Juil 12 2008, 18:26

Tant pis mais c'est domage, vue qu'en plus les frais de ports avaient l'air importants...
Dès que tu reçois ça tu nous met un petit message avec une photo ? :5612: censuré
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeSam Juil 12 2008, 22:35

ARGOS a écrit:

Dès que tu reçois ça tu nous met un petit message avec une photo ? :5612: censuré


super C'est même fortement conseiller.. sinon mur mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeMar Juil 15 2008, 06:24

Tweety a écrit:
ARGOS a écrit:

Dès que tu reçois ça tu nous met un petit message avec une photo ? :5612: censuré


super C'est même fortement conseiller.. sinon mur mdr mdr

vous avez raison oups

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeMar Juil 15 2008, 11:22

THUMPER76 a écrit:
chris a écrit:
j'ai trouvé ça je sais pas si éventuellement ça vous intéresse :

http://www.motoservices.com/voyage/casque-lunettes-chien.htm

salut

j'ai commandé ce casque et les lunettes doggles sur un site US.
reçu sans problème une semaine après et bien moins cher que chez nous.
Thumper

ah ben toi aussi un gage , ya pas de raison langue rien dit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeMar Juil 15 2008, 11:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeMar Juil 15 2008, 14:30

victoire
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitimeMar Juil 15 2008, 16:28

lol! ohhhh la débineuse! tous çà pour ne pas être toute seul.. mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Empty
MessageSujet: Re: [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles   [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lunettes pour tessla
» Lunettes
» vous en pensez quoi ?
» [accessoires] au top
» [accessoires] Kapachan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: