Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une pause toute les combiens?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeVen Juin 13 2008, 14:37

Lorsque vous faite de la grande route, vous faites une poses pour vous et le chien tout les combiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeVen Juin 13 2008, 15:06

Nous nous arrêtons toutes les 1h ou 2 h maxi.
Si Argos commence à gigotter dans son sac c'est qu'il a envie de faire un gros pipi siflement
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeVen Juin 13 2008, 19:36

ARGOS a écrit:
c'est qu'il a envie de faire un gros pipi siflement

Faut dire qu'il y à des priorité co'même mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 11:48

C'est sur ...
v
Mais ça dépend aussi du toutou et du confort du sac.
C'est comme nous, si on est pas à l'aise on ne tiens pas longtemps. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 19:08

ARGOS a écrit:
C'est comme nous, si on est pas à l'aise on ne tiens pas longtemps. Suspect

Oui et il ne faut pas si prendre au dernier moment... faut prévoir suffisament de temps pour enlever combi et autres accessoires que le motard se muni en général pour faire de la moto... mdr mdr mdr Paf!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeMar Juin 17 2008, 19:54

surtout nous les filles on a besoin de s'arrêter souvent c'est bizarre d'ailleurs Paf!

alors peutêtre que les chien"nes" aussi ont besoin + souvent que les mâles quoi

salut
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 19:44

chris a écrit:


alors peutêtre que les chien"nes" aussi ont besoin + souvent que les mâles quoi

salut


Oui mais nous; ils nous faut juste un arbres ou un poteau... lol! mdr Paf!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeMer Juin 25 2008, 08:10

nous faut juste un bosquet!! Ange
comme j'ai une ktm, , on essaye de s'arreter au moin toutes les 2 heures, car c'est comme en enduro, elle est plus confortable quand on est debout Suspect Suspect
comme la selle gel fait 150 euros, oups pour l'instant je m'arrete, j'ai acheté chez decath rayon cheval, une sous selle en gel, mais j'ai pas encore eu le courage de démonter ma selle et de mettre les inserts gel Paf!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeMer Juin 25 2008, 21:18

avec le soleil, c'est génial le gel, surtout ceux qui aiment bien cuit mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 06:25

lol! Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 18:18

euh c'est quoi une selle gel Embarassed quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 21:11

chris a écrit:
euh c'est quoi une selle gel Embarassed quoi

essaye une KTM ou une selle bois et tu comprendras sort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 19:23

merci pour tes gentils conseils gé on te comprend tout de suite super

salut
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 19:59

C'est une selle avec du gel dessus mdr mdr Paf! non c'est un gel qui remplace la mousse... il parait que c'est nikel pour le popotain Laughing je devrais peu être en mettre une sur le DR Laughing


Selle gel
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 07:42

chris a écrit:
merci pour tes gentils conseils gé on te comprend tout de suite super

salut


une image vaut 1000 discours Ange

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 08:47

Chris je t'en ai même trouvé une pour ta monstro: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeLun Juil 14 2008, 20:41

Tweety a écrit:
C'est une selle avec du gel dessus mdr mdr Paf! non c'est un gel qui remplace la mousse... il parait que c'est nikel pour le popotain Laughing je devrais peu être en mettre une sur le DR Laughing


Selle gel

ATTATION !!!!
c'est très en vogue depuis quelques années, mais pour en avoir discuté avec des potes ayant eu à faire ce choix récemment, il semblerait que les professionnels en reviennent de plus en plus.
Car le gel supporte très mal les variations climatiques. il se liquéfie en été par fortes chaleurs, mais surtout, supporte très mal les froidures hivernales, en subissant le gel (il porte mal son nom décidément) avec parfois des déformations importantes.

dans une région méridionale sans trop de contraintes, ça va sans doute aller. dans le nord (c'est le nOOOOOOOOOrd !) ou l'est, gaffe....

sinon, avec Yorky, ça nous arrivait de rouler plusieurs heures non stop (je me rappelle d'une remontée en GS non stop Marseille - Paris un 2 janvier, par l'autoroute, et sans pause). ça dépend en fait de la résistance du chien.
Moi je suis plutôt du genre robocop : pas de pause tant que pas d'urgence. donc le chien avait adapté son rythme, sans aucun accident en 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeMar Juil 15 2008, 06:19

THUMPER76 a écrit:
Tweety a écrit:
C'est une selle avec du gel dessus mdr mdr Paf! non c'est un gel qui remplace la mousse... il parait que c'est nikel pour le popotain Laughing je devrais peu être en mettre une sur le DR Laughing


Selle gel

ATTATION !!!!
c'est très en vogue depuis quelques années, mais pour en avoir discuté avec des potes ayant eu à faire ce choix récemment, il semblerait que les professionnels en reviennent de plus en plus.
Car le gel supporte très mal les variations climatiques. il se liquéfie en été par fortes chaleurs, mais surtout, supporte très mal les froidures hivernales, en subissant le gel (il porte mal son nom décidément) avec parfois des déformations importantes.

dans une région méridionale sans trop de contraintes, ça va sans doute aller. dans le nord (c'est le nOOOOOOOOOrd !) ou l'est, gaffe....

sinon, avec Yorky, ça nous arrivait de rouler plusieurs heures non stop (je me rappelle d'une remontée en GS non stop Marseille - Paris un 2 janvier, par l'autoroute, et sans pause). ça dépend en fait de la résistance du chien.
Moi je suis plutôt du genre robocop : pas de pause tant que pas d'urgence. donc le chien avait adapté son rythme, sans aucun accident en 15 ans.


ah non tu sais nous dans le sud , on est des chochottes, en enduro , je me pose pas la question puisque je suis debout, mais là, ouf, de plus avec le bagster, je suis au fond de ma selle , les bras tendu, alors avec ma 950 katoch, le soir , je dors bien Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeMar Juil 15 2008, 16:25

Ba tu voit comme quoi il est bon d'en discuté.. super Bon en Normandie c'est pas non plus le grand froid même en hiver.. mais sur un DR estétiquement je ne suis pas sur que ce genre de selle soit le top..
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeJeu Aoû 14 2008, 21:41

Tweety a écrit:
Ba tu voit comme quoi il est bon d'en discuté.. super Bon en Normandie c'est pas non plus le grand froid même en hiver.. mais sur un DR estétiquement je ne suis pas sur que ce genre de selle soit le top..

tu n'as cas installer le systéme pneumatique de ton camion Bravo Paf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 06:22

alors nous avions fait installer une selle gel sur la Triumph histoire que quand on fait de la route ... ben nos petites fesses délicates soit le mieux possible.

mais aux fils des km on voyait bien que l'on avaient mamie et moi toujours mal au cul ...

sur Lyon y à un professionnel qui se nome ... LA ... et nous voulions faire une modif que pour Mamie.

quand il est intervenue sur notre selle pour élargir la selle sur arrière pour Mamie

nous avons donc fixer un prix : changement du gel et élargissement arrière

une fois la selle terminée Moillo nous a dit que le gel que nous avions était de très mauvaise qualité ...

Mamie et moi, après plusieurs essais pouvons vous dire que sa n'a rien a voir avec AVANT

d'où ma réflexion : toujours demander l'avis d'un pro ... car comme dit mon Père, le pas cher, coute cher ...

voili voilo

Adisias

et bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeLun Oct 12 2009, 15:08

Et la première selle t'avait couté combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeMar Oct 13 2009, 12:35

Tweety a écrit:
Et la première selle t'avait couté combien?
la peau du c..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeMar Oct 13 2009, 14:21

la première fois 150€ ... pas chez un pro

deuxième fois 160€ ... chez un pro .... chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitimeMer Oct 14 2009, 19:20

Papi a écrit:
la première fois 150€ ... pas chez un pro

deuxième fois 160€ ... chez un pro .... chercher l'erreur


Suspect effectivement... au moin chez un pro c'est garantie super
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Une pause toute les combiens? Empty
MessageSujet: Re: Une pause toute les combiens?   Une pause toute les combiens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause toute les combiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Moto-
Sauter vers: