Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Empty
MessageSujet: je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01   je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Icon_minitimeJeu Sep 20 2018, 10:10

Bonjour,

Qui pourrait me dire où je peux m'adressez pour faire installer un crochet d'attelage sur mon DN 01 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01   je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Icon_minitimeJeu Sep 20 2018, 10:31

Bonjour philippepierre,

A part pour quelques exceptions (Goldwin, Harley, ...)  pour la majorité des motos il n'existe pas de crochet d'attelage en vente dans le commerce et à ma connaissance le DN 01 ne déroge pas à la règle.  sais pas

La seule solution qui s'offre à toi est de trouver un artisan ou un bon bricoleur qui pourra t'en réaliser un sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01   je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Icon_minitimeJeu Sep 20 2018, 12:59

C'est pour cela que je "lance" un appel , je suis en Savoie, si quelqu'un du coin connais un garage moto ou autre je suis preneur!

En tout cas sympa de m'avoir répondu, j'aime bien ton chien il a une gueule vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01   je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Icon_minitimeJeu Sep 20 2018, 14:34

Elle est cool mais faut pas lui dire car après elle est intraitable. mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01   je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Icon_minitimeSam Sep 22 2018, 21:16

salut Salut salut

Il me semble que Dalton74  pom girl est en Savoie et qu'elle a fait faire le siens dans un garage Idea quoi quoi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 46
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01   je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Icon_minitimeSam Déc 08 2018, 22:36

Coucou les gars , me voilà de retour parmi vous.
Quel plaisir de vous lire.
C'est bon je lui ai répondu en personne.

Bisous tout le monde pom girl pom girl pom girl pom girl pom girl
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01   je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Icon_minitimeDim Déc 16 2018, 10:03

Dalton73 a écrit:
....
C'est bon je lui ai répondu en personne.

.....

Ha bon!!!!!! quoi On a pas le droit de bénéficier du bon plan.... pourquoi pourquoi pourquoi

....... sais pas .... siflement siflement siflement siflement
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 46
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01   je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Icon_minitimeDim Déc 16 2018, 19:46

Eh non Greg, tu habite trop loin. langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Empty
MessageSujet: Re: je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01   je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un garage ou une personne qui saurait me mettre un crochet d'attelage sur mon dn 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au garage
» 1000 gtr avec crochet d'attelage
» Cherche une idée pour transporter ma puce au retour du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Moto-
Sauter vers: