Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom27
Chien motard
Chien motard
Dom27


Masculin Moto(s): : Side-car Yamaha FJR 1300 Furax (Choda)
Date d'inscription : 07/05/2015

VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E) Empty
MessageSujet: VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E)   VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E) Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 15:14

Bonjour à tous,

Equipé d'une veste textile BLH dont je suis très content: protections aux épaules, coudes et dos, toujours étanche et pratique avec sa doublure amovible, mais usée, je souhaiterais investir de nouveau dans une veste textile. Auriez-vous un avis sur la veste Bering Roy Goretex ? Si vous souhaitez partager d'autres avis utiles, je suis preneur.

Merci à vous. Smile
salut Dom
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E) Empty
MessageSujet: Re: VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E)   VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E) Icon_minitimeMar Jan 12 2016, 21:15

Et bien, ça ne se bouscule pas pour les propositions... Pas tous à la fois, comme on dit en plaisantant. Avec ma meilleure volonté, je ne serais pas de grand secours... Je porte depuis des années une veste Belstaff en coton enduit à doublure amovible. Mon goût du vintage... Car à part la ligne élégante et historique (Lawrence d'Arabie avait la même, sans protections quand même), ça pèse trois tonnes et l'eau finit par s'introduire aux plis des coudes. N'importe quelle veste ou blouson moderne en textile est plus efficace et économique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Dom27
Chien motard
Chien motard
Dom27


Masculin Moto(s): : Side-car Yamaha FJR 1300 Furax (Choda)
Date d'inscription : 07/05/2015

VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E) Empty
MessageSujet: Re: VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E)   VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E) Icon_minitimeMar Jan 12 2016, 21:31

Merci Michounet, c'est vrai que je recherche plutôt une veste toutes saisons, étanche à la pluie et au vent, résistante au froid (du moins vers 0° C), moderne aussi en ce qui concerne la protection oups (on ne sait jamais ! ). La Roy de Bering m'a attiré car elle est en promotion (fin de série), mais il y en a d'autres certainement et les avis peuvent aider car pour ce qui est des revendeurs, ils n'ont pour la plupart pas grand chose en choix et peu enclin à faire venir un produit sans commande ! nul
Allez, je cherche tranquillement et on verra bien Rolling Eyes , ma veste BLH peut encore tenir quelques temps. salut
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E) Empty
MessageSujet: Re: VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E)   VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VESTE TEXTILE POUR MOTARD (E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 82 : relais motard : la brouette82
» 76 Camping RELAIS MOTARD
» camping motard "le rendez vous" à lunas, herault
» Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?
» Sac pour labrit (env. 14 kg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: