Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 21:28

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Dhuizo24


Vous avez été quelques un à me demander si ont refaisaient Dhuizon (en dessous d'Orléans) cette annéz. J'ai donc contacter Gwen (l'organisateur) et il ma confirmer leur pré-hivernale les 23 & 24 Novembre 2013.
La formule est la même que les années précédentes "une concentre à l'ancienne!" Pourquoi à l'ancienne? Car ils ont su garder dans cette concentre l'esprit motard d'autrefois avec sa convivialité et sa solidarité motardes de l'époque  super    Ont viens à moto avec sa tentes, de quoi se nourrir et s'hydraté (vous pouvez achète de quoi manger et boire à leur buvette si vous le désiré).
Ils nous fournisse le terrain et le bois gratos.

Comment sa ce passe sur place?

On arrive avant la nuit pour monté plus facilement les tentes et faire un peu connaissance avec les autres motards.
On fait un grand feu ou l'ont peu faire griller la nourriture 6943  et ce réchauffé en ce racontant nos anecdotes de motards en ce gelant les miches...    6573 6573 6573 6573 6573 Elle est pas belle la vie?

tente tente tente tente tente tente tente tente tente tente tente 


2011

https://lcmotards.forumactif.com/t844p25-26-et-27-novembre-dhuizon-2011

2010

https://lcmotards.forumactif.com/t380p25-celthyc-pocrasses-dhuizon-2010


Dernière édition par Cédric le Dim Juil 14 2013, 06:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 08:55

Salut tout le monde,

Je suis partant......avec Mathéo....peut être Aurélie....Enola on va eviter (trop froid)...Maya surement Tidou, seulement si sa Maman langue  vient avec nous......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 15:22

Petite question, tu met que la concentre a lieu les 24 et 25 novembre, ce n'est pas plutôt les 23 et 24 novembre c'est à dire le samedi et le dimanche? quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 06:26

normamouche a écrit:
Petite question, tu met que la concentre a lieu les 24 et 25 novembre, ce n'est pas plutôt les 23 et 24 novembre c'est à dire le samedi et le dimanche? quoi


Ba oui c'est çà, c'est bien ce que je dit... 8432 


Je rectifie, merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeVen Juil 26 2013, 08:45

Je pense y retourner cette année:6543: neige
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeDim Juil 28 2013, 20:10

cricri10 a écrit:
Je pense y retourner cette année:6543: neige


super 


Je mettrais la liste des chiens motards qui vont participé à cette concentre après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 21:01

Ah!!! le chef ne bosse pas pendant les vacances  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 21:07

joebar14 a écrit:
Ah!!! le chef ne bosse pas pendant les vacances  Suspect


Je ne suis pas encore en vacances langue  Je ferais sa début septembre après mes vacances. Ont en saura plus sur le nombre de participant LCMotards à cette concentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 20:24

Je reviens sur cette concentre, car pour moi c'est compromis pour le moment.


Si il y en a qui veulent y aller, je préviendrais l'organisateur de votre venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeMar Oct 29 2013, 19:48

Cédric a écrit:
Je reviens sur cette concentre, car pour moi c'est compromis pour le moment.


Si il y en a qui veulent y aller, je préviendrais l'organisateur de votre venu.  


Petit changement, nous allons pouvoir y aller, pour ma par je vais monté dans le side de Benoit et pour une fois Byron ne viendra pas avec moi, il restera bien au chaud avec Calimero...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 13:28

bonne concentre à vous.......moi, Crying or Very sad  pour le moment pas possible sais pas ....... je reste au chaud aussi.......!!!! vous n'oublierez pas 0854

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 13:30

joebar14 a écrit:
bonne concentre à vous.......moi, Crying or Very sad  pour le moment pas possible sais pas ....... je reste au chaud aussi.......!!!! vous n'oublierez pas 0854

salut
je verrai quand même on ne sait jamais ...... si au dernier moment je peux, (et j'y travaille 9675 )......je vous appelle aussitôt...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 16:33

joebar14 a écrit:


salut
je verrai quand même on ne sait jamais ...... si au dernier moment je peux, (et j'y travaille 9675 )......je vous appelle aussitôt...!!!![/quote]

Cool!!!! super super 


Donc pour le moment il y a:

- Cédric
- Seb
- Benoit
- Marc


Allez les frileux! réveiller vous!!!!!


tente neige 7852 
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 22:02

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Avent_10



Aller sa vient bon Youpi! 


J'ai confirmer notre venu. Si il y à des retardataires il n 'y a pas de souci, ils pourront venir super 


Cette année ils ne veulent pas de voitures sur le site super super super  Car il ont déjà eu des années ou il y avait plus de personnes en voiture qu'a moto nul nul nul nul nul ils préfaire 30 personnes à moto que 300 en bagnoles... Normal, pour une concentre moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeJeu Nov 14 2013, 18:16

J'ai même vu des campings cars:5872: 

je ne serais pas avec vous.Nadine rentre en clinique le 21.pale
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeVen Nov 15 2013, 07:21

oui moi aussi mdr 



Sais tu si Jo and familly y vont ainsi que tes potes de Troyes?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeVen Nov 15 2013, 09:17

Ludo y va.

Pour les autres je ne sais pas.sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 10:09

Allez les retardataires !!!!!!!!!!!!!!!! C'est demain et il va faire beau tente  Enfin je crois Ange 



Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 11:46

Désolé mais je manque de temps en ce moment, je prépare mon déménagement et en même temps je liquide mon commerce de matériel de pêche.

Beaucoup de boulot donc les loisirs seront pour plus tard.  sais pas sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 14:21

normamouche a écrit:
Désolé mais je manque de temps en ce moment, je prépare mon déménagement et en même temps je liquide mon commerce de matériel de pêche.

Beaucoup de boulot donc les loisirs seront pour plus tard.  sais pas sais pas

Ba je ne s'avais même pas que tu déménageais... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 15:05

Tu ne crois quand même pas que je vais tout te dire. langue 

Un peu de tenue quand même. mdr mdr mdr

Maintenant si tu as du temps à perdre, en janvier et février j'ai quelques menus travaux à faire notamment une salle de jeu que j'aménage dans le sous sol de la nouvelle maison avec billard, fléchettes et bien évidement le bar donc je suis preneur de toutes les bonnes volontés.

J'en profite pour lancer un appel, tous le monde est le bienvenu, au programme des réjouissances parquet flottant, lambris, peinture, menuiserie, électricité, plomberie, etc... il y en a pour tous les goûts, pas de jaloux. Et en prime la fête le soir.   6943  6441 
Çà vaux bien une concentre dans le froid et la neige, chauffage et antigel garanti !!! Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 20:52

Et tu organiserais ce week-end travaux a quelle moment Suspect  ........!!!!! EN GROS QUEL WEEK END. ..!!!! dis nous et selon le planning on peux te proposer le coup de main qui va bien mur ...... Je ne suis pas le pro du bricolage mais j'ai tout de même fait pas mal de chose chez moi, peinture, papier peint (surtout Aurélie  Embarassed  !!!) et moi parquet flottant, je vais d'ailleurs en poser 140m2 chez un pote qui vient d'acheter une maison : voilà pour le CV. langue

Allez qui d'autre est volontaire...!!!!!

victoire 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 21:25

Ba moi je suis toujours Handicapé, mais je veut bien faire un billard et jouet au fléchette quand sa ira mieux Ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 22:16

Cédric a écrit:
Ba moi je suis toujours Handicapé, mais je veut bien faire un billard et jouet au fléchette quand sa ira mieux Ange 
 
nul   
Dis donc c'est bien de la jambe que tu est handicapé? Tu ne peints pas avec les pieds?  quoi 
Cela ne t'empèche pas de tenir un pinceau ni de poser des lambris.  siflement 
 
Pour la date ce sera courant janvier, je vais poser certainement deux semaines de vacances pour avancer dans les travaux.
Ne vous inquiétez pas, je vous ferait signe à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitimeSam Nov 23 2013, 10:54

On est sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses   Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2013, Pré-hivernale des Celt'hyc-Procrasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hivernale
» [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)
» HIVERNALE DES 2 PATS Du 25/02/2012 au 26/02/2012
» 26 et 27 novembre Dhuizon 2011
» Les Cîmes Sallanches (74) 5 et 6 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du Routard :: Carnet des balades et des concentres motos-
Sauter vers: