Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir Empty
MessageSujet: Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir   Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 17:09

Bonjour à tous.

J'arrive, suis nouveau sur le site. Je roule en gondwing 1800. J'ai un petit chien (Shih Tzu) super sympa. Je cherche une sacoche réservoir, mais à priori dans le commerce cela ne se fait pas pour les goldwing 1800. Si quelqu'un a une info qui pourrait m'aider. Merci d'avance.

Bonne route à tous ( et à nos amis les chiens motards)
Revenir en haut Aller en bas
HERMIONE
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Date d'inscription : 19/05/2013

Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir   Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 09:47

Bonjour,

Est qu'il n'est pas possible de fixer le tablier universel de Bagster qui se compose de plusieurs sangles qu'il faut régler. C'est ce que je voulais faire car, j'étais attiré par une Bmw K 1200 LT, et il y a le même problème, je pensais aussi à une Gold, mais idem, je vais donc regarder du côté des side-cars, à moins qu'une solution ne jaillisse de nos esprit fécond ?

Si tu viens à trouver, d'avance merci de nous faire profiter de ton expérience.

A+. Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir   Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 11:45

je n'ai pas encore vu de tapis de réservoir pour vos types de moto..... pourquoi ....seule solution adapter une sacoche existante ou alors comme évoqué ....le side-car mais le coût n'est pas le même... siflement 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir   Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d'info sur bagage porte chien réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD chien et bagage
» casque chien
» transport d'un chien
» Transporté son chien
» sacoche bagster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: