Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camping par grand froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Camping par grand froid  Empty
MessageSujet: Camping par grand froid    Camping par grand froid  Icon_minitimeSam Fév 11 2012, 17:14

Comment êtes vous épour camper quand il fait tres froid. tente

Dites nous tout : tente duvet chauffage!!! Et pour le chien.

A vos claviers

Camping par grand froid  009vw10
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Camping par grand froid  Empty
MessageSujet: Re: Camping par grand froid    Camping par grand froid  Icon_minitimeSam Fév 11 2012, 21:19

Pour ma par je prend toujour trois sacs de couchage, un avec capuche grand froid et un second traditionnel dans lequel je me glisse. Le troisième est uniquement la en secour car ont est jamais à l'abris d'un duvet qui peu prendre l'eau. Pour Byron deux couvertures, une que je met au sol, l'autre l'autre sur lui. et hop! snoopy


Je met également mes vétements dans le sac de couchage pour qu'ils reste à température, car le plus difficile c'est de sortir du duvet et de mettre des vétements qui ont pris le froid, voir pire, qui ont gelé! c'est franchement pas agréable. 6573


Pour le transport des sacs de couchage sur la moto (solo ou side), je les mets toujours dans des sacs séparer et dans des compartiments différant. Car comme je disais précédament, ont est pas a l'abri d'une fuite en cas de pluie. Car je me suis déjà fait avoir une fois, comme tout débutant j'avais pris qu'un seul duvet et forcement la saccoche ou j'avais mis le duvet à pris l'eau. Nuit difficile vert

Camping par grand froid  Chien-12


Dernière édition par Cédric le Sam Fév 25 2012, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Camping par grand froid  Empty
MessageSujet: Re: Camping par grand froid    Camping par grand froid  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 17:13

Et le chien dort dans la tente alors, pour qu'il réchauffe l'espace? ;)

J'avoue que je n'y ai jamais songé... j'aurais juste un peu peur qu'il abime le sol avec ses griffes. Il faut prévoir une protection supplémentaire, ou juste faire très attention?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Camping par grand froid  Empty
MessageSujet: Re: Camping par grand froid    Camping par grand froid  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 19:00

LouisD a écrit:
j'aurais juste un peu peur qu'il abime le sol avec ses griffes.


Le sol de quoi, de la tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Camping par grand froid  Empty
MessageSujet: Re: Camping par grand froid    Camping par grand froid  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 23:36

Oui... le sol de ma tente est assez fragile, sans le vouloir il pourrait le percer...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Camping par grand froid  Empty
MessageSujet: Re: Camping par grand froid    Camping par grand froid  Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 23:49

C'est quoi comme tente? Car généralement les fonds sont prévu pour résister au cailloux, branches etc.. que tu peu retrouver sur tout type de sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Camping par grand froid  Empty
MessageSujet: Re: Camping par grand froid    Camping par grand froid  Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 12:50

C'est une tente assez légère... le genre de tente où ils conseillent de mettre un dessous de tente d'ailleurs.

Et puis même si ça résiste aux cailloux, il ne faut jamais abuser, tout fini par s'abimer si on l'use fort. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Camping par grand froid  Empty
MessageSujet: Re: Camping par grand froid    Camping par grand froid  Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 20:03

Citation :
le genre de tente où ils conseillent de mettre un dessous de tente d'ailleurs

mdr





Ne s'use que si l'on en sert... plus c'est user, mieux c'est! super 7311



Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Camping par grand froid  Empty
MessageSujet: Re: Camping par grand froid    Camping par grand froid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping par grand froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce camping
» 80 Camping LE ROBINSON
» 80 Camping ECH'BOSQUE
» camping gracay 18
» 76 Camping RELAIS MOTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: