Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma possible future remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 13:54

bonjour,

tout d'abord, mes meilleurs à vous tous pom girl pom girl

j'ai peut-être trouvé mon bonheur, sur ce superbe site :1684: , un chien motard parlait de sa remorque Volkan.
Et bien comme lui j'ai appelé et le mec m'a super bien reçu, le prix est exactement le même que pour kéké boy.

ce soir on finit de mettre tout ça au point, malgrès la présence de la grille au niveau des échappements elle me conviendrait, le point positif en plus pour moi c'est que dessus je pourrais mettre ma tente et les sacs de couchage tente , comme ça l'espace pour les gosses est préservé.

je vous tiendrais au courant des suites. salut salut



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 16:49

c'est parfait !!

et à l'occaz des photos !! histoire de voir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 06:46

sans aucun problème, elle serait dispo fin février début mars.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 18:52

appel du gars, il s'appelle Francis et mérite d'être cité, ce week-end pour me donner des nouvelles sur l'avancement de la remorque.
Et là surprise, il me propose de me remonter la remorque pour m'éviter le trajet, Nemours (77) - Palavas les flots (34).
super esprit, non, cela se fait rare en ces temps. super Bravo

Bon, on parle des dates, et comme ça tombe pendant les vacances scolaires et comme que je serai en creuse, on se partage le trajet en 2.
Je vais le recevoir chez mes parents.

je donnerai des nouvelles quand j'en aurais plus.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeVen Jan 20 2012, 06:32

ceysson a écrit:
appel du gars, il s'appelle Francis et mérite d'être cité, ce week-end pour me donner des nouvelles sur l'avancement de la remorque.
Et là surprise, il me propose de me remonter la remorque pour m'éviter le trajet, Nemours (77) - Palavas les flots (34).
super esprit, non, cela se fait rare en ces temps. super Bravo

Bon, on parle des dates, et comme ça tombe pendant les vacances scolaires et comme que je serai en creuse, on se partage le trajet en 2.
Je vais le recevoir chez mes parents.

je donnerai des nouvelles quand j'en aurais plus.

salut

Ceysson tu à tout a fait raison, ce gars là à une excellente conscience professionnelle et un sens du service.

attendons les photos pour voir le travail super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeLun Fév 20 2012, 18:26

bonjour,
ça y est j'ai récupéré ma remorque, j'ai été la chercher à Montluçon ( un grand merci à Francis de Remorque Volkan, qui a m'a évité de descendre jusqu'à Palavas les flots), et j'ai effectué un petit essai de 400 km cumulant autoroute, nationale 4 et 2 voies, départementale et même communale ( et oui en Creuse il y en a encore) avec ma chienne à l'intérieure.

je publierais les photos plus tard quand j'aurais nettoyé l'ensemble car ce week-end on n'a pas été gâté côté météo, neige, pluie brouillard givrant, du bonheur quoi...

j'ai trouvé des points négatifs mais aussi positifs, c'est normal on est français donc on râle:
je vais commencer par le négatif
- la couleur, c'est la faute de ma femme, il ne trouvais pas la couleur Yamaha et ma femme lui a envoyé un cache valise latérale ( 1cm sur 2 Paf! ), pas suffisant pour avoir une couleur précise.
- il y a des manques au niveau des finitions :
- il m'a posé de la pelouse synthétique et a un endroit le raccord est mal fait, mais bon j'ai mis la vieille couverture où la chienne a l'hbitude de dormir et on ne le voit pas.
- il y a du jour dans la porte latérale, comme il me l'a signalé ce n'est pas un sous marin, il faut que l'air passe.
- il manque une béquille pour maintenir la remorque droite, j'en ai commandé une.
- j'ai peur de son système de charnière, mais là je chipote, par contre elle n'ouvre pas en grand, là j'aime pas.
- la fameuse pelouse synthétique, et bien elle est verte qui flashe et avec le rouge de la remorque ça fait un beau contraste, mais comme je l'ai dit plus haut, il y a une couverture dessus, ça ne se voit pas.

maintenant le positif
- elle est super légère ( 40 kg, si ça intéresse des solos)
- cette fameuse pelouse, et bien avec la couverture cela crée un petit matelas confortable ( j'ai testé ) et hors froid.
- il y a une fenêtre devant et une ouverture à l'arrière, la fille me voyait donc tout le temps.
- il a fait un trou au fond de la remorque, pratique pour le nettoyage en grande eau.
- le dessus plat avec 2 grandes poignées, pratique pour mettre table de camping et sacs de couchage.
- elle est bien suspendue, hydraulique.
- elle est spacieuse.
- le rapport qualité prix est bien, et vu les temps qui court c'est une bonne petite remorque pas chère.

Pour finir, Fly n'est pas tombée malade, même pas un vomi dans les virages, et dès que j'ouvre la porte elle grimpe dedans, c'est l'essentiel pour moi, maintenant je peux refaire du side avec ma chienne.

j'ai une petite question, vu votre expérience dans les remorques, hier il faisait un petit peu froid, entre 0 et 3°C 6573 , et lorsque l'on est rentré dans la remorque c'était plein de condensation.
Je ne voudrais pas qu'elle tombe malade, faut-il que j'augmente l'aération où est-ce normal vu les températures basses?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeMer Fév 22 2012, 15:00

ceysson a écrit:
bonjour,
ça y est j'ai récupéré ma remorque,
j'ai une petite question, vu votre expérience dans les remorques, hier il faisait un petit peu froid, entre 0 et 3°C 6573 , et lorsque l'on est rentré dans la remorque c'était plein de condensation.
Je ne voudrais pas qu'elle tombe malade, faut-il que j'augmente l'aération où est-ce normal vu les températures basses?

merci

personne pour repondre alors je mis colle .

tu as trois methode pour çà:


ma possible future remorque 1120

ma possible future remorque 1319

voici celle que j'utiliserais pour ma part

ma possible future remorque 12110


je te donne la legende:
Π est la pression osmotique, en Pa ;
V est le volume molaire occupé par le solvant ;
R est la constante des gaz parfaits ;
T est la température absolue, en K ;
fs est la fraction molaire du soluté.


bon calcule laisse un message si tu as besoin d'un coup de main. super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeMer Fév 22 2012, 16:13

Moi je dis simplement que plus il fait moins chaud, moins il fait plus froid, et inversement Paf!

Sacré Jl elle est difficile ta dernière charade vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeMer Fév 22 2012, 16:14

il faut dire que la dernière fois que j'ai fait de la méca des fluides était en 1992, depuis je n'utilise plus les formules, je l'avais donc oublié celle-ci.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 05:07

fjrbreva a écrit:
ceysson a écrit:
bonjour,
ça y est j'ai récupéré ma remorque,
j'ai une petite question, vu votre expérience dans les remorques, hier il faisait un petit peu froid, entre 0 et 3°C 6573 , et lorsque l'on est rentré dans la remorque c'était plein de condensation.
Je ne voudrais pas qu'elle tombe malade, faut-il que j'augmente l'aération où est-ce normal vu les températures basses?

merci

personne pour repondre alors je mis colle .

tu as trois methode pour çà:


ma possible future remorque 1120

ma possible future remorque 1319

voici celle que j'utiliserais pour ma part

ma possible future remorque 12110


je te donne la legende:
Π est la pression osmotique, en Pa ;
V est le volume molaire occupé par le solvant ;
R est la constante des gaz parfaits ;
T est la température absolue, en K ;
fs est la fraction molaire du soluté.


bon calcule laisse un message si tu as besoin d'un coup de main. super


c'est sa que tu fume de bon matin affraid

pitingkondemilledioux j'en ai bouffé pendant 30 ans (en chimie) pffffffffffffffffff j'en est mal à la tete rien que de la lire ma possible future remorque 154-2429 ma possible future remorque 154-2429 ma possible future remorque 154-2429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 15:35

je veux pas dire les mecs mais bonjour pour acheter une remorque plus compliqué tu meurs je comprends pourquoi il y a du déficit maintenant.
moi je fais plus simple je vais voir un marchant ou un pote et en avant faut être zen les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 15:24

Citation :
je veux pas dire les mecs mais bonjour pour acheter une remorque plus compliqué tu meurs

ce n'est pas la remorque qui est compliquée, c'est moi qui le suis. j'avais une idée en tête de ce que je voulais et j'ai eu beaucoup de mal à le transcrire.
cette remorque est un bon compromis, maintenant je vais la customisée un petit peu pour la parfaire après, je vais voir à l'usage comment elle se comporte surtout en vieillissant. La base est solide, je fais pas loin du quintal et quand je suis monté à l'intérieur (ce ne fut pas facile), elle n'a pas bougée.

Comme j'ai dit plus haut, je suis chi..., dixit ma femme et mes anciens collègues, un défaut de mon ancien métier où je devais contrôler le travail des autres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 17:07

je te disais cela pour rigoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 17:22

t'inquiète, il n'y a pas de soucis, c'est juste pour te faire voir comment je suis compliqué, en un seul mot hein super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 07:32

non !! tu n'est pas compliquer !!!

tu cherche à comprendre le pourquoi et le comment ..... quoi

et c'est la !!! que sa devient compliquer ma possible future remorque 154-2431 ma possible future remorque 154-2431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 17:24

Merci pour ce retour en tout cas.
J'avoue que tu tu as le temps de mettre des photos, personnellement je suis très intéressé!

(Et pour savoir, à combien est revenue la remorque au final?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 12:31

ma possible future remorque Dscf0010
ma possible future remorque Dscf0011
ma possible future remorque Dscf0013
ma possible future remorque Dscf0014
ma possible future remorque Dscf0015

voici quelques photos de ma remorques pour en voir plus voici le lien ci-contre.

petite remorque pour fly

j'oubliais, elle m'a coutée 2290€.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeDim Fév 26 2012, 12:56

Merci pour les photos... elle est chouette en tout cas!
Je suis sûr que ça plairait beaucoup à mon chien! ;)


PS: Le prix me semble correct également pour le travail et les matériaux que ça représente... même si dans mon cas ça reste trop cher, je vais devoir me pencher vers d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitimeDim Mar 04 2012, 21:07



Belle enssemble 7311





ceysson a écrit:


j'oubliais, elle m'a coutée 2290€.


affraid Je trouve les finitions intérieur un peu limite pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





ma possible future remorque Empty
MessageSujet: Re: ma possible future remorque   ma possible future remorque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma possible future remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remorque] "Volkan" remorque pour chien
» [remorque] Législation remorque moto???
» [remorque] essais remorque
» [remorque]loi concernant les remorques bagagères pour moto
» remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Remorques moto-
Sauter vers: