Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 la santée de Andie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la santée de Andie Empty
MessageSujet: la santée de Andie   la santée de Andie Icon_minitimeJeu Déc 01 2011, 18:37

alors si j'interviens aujourd'hui sur ce nouveau post santé,
c'est pour dire que, certain véto
ferait bien de la fermer au lieu d'affirmer et de dire des conneries, et par la même occasion enlever une idée reçu ....


tout commence le 25 septembre,
nous voilà partis en moto chez des amis car Andie avait ces quoi ragnagna ...

et nos amis possède un petit York Enzo d'un an et demi ....

donc Enzo et Andie ont fait cracrac, recracrac et rerecracrac affraid mais en aucun cas, ne sont restés coller quoi

renseignements pris auprès d'un véto nous dit:"si ne sont pas restés coller !! sa n'a pas marcher"

nous trouvions au fils des jours qu'Andie avait des comportements pas comme d'habitudes ....

mais le véto avait été affirmatif ... donc nous avons pas plus portés attention au changement de comportement.

si bien que un jour nous avons trouver une flaque, et nous nous sommes dit "elle a fait pipi" oups

Mais en regardant mieux dans sont panier ... Mamie à vu un petit chiot affraid

le petit chiot était mort ... probablement étouffer par Andie car le panier est très très petit.

Andie de ce fait n'a plus voulu manger ... cela pendant au moins 5 jours, et ne sortait plus de son panier.

on ne savait plus quoi faire ...

sur les conseils d'une ami éleveuses de York, et surtout pour la faire remanger car elle avait la peau sur les os

on a ruser !! le 1° jour elle à manger même pas 1/4 de steak hacher ...

je vous pris de croire affraid sa fait flipper quand vous voyez votre chien qui ne veut plus manger affraid

et se laisse mourir !!!

au jours d'aujourd'hui je vous rassure Youpi! elle mange, elle pète, elle rote, si si elle rote grave.

en un mot elle va beaucoup mieux.

alors affraid Monsieur le véto, avant de dire de telle conneries, tourner votre langue 7 fois dans votre bouche

car nous avons faillit la PERDRE ...

que cet mauvaise aventure servent à d'autres pour que sa ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la santée de Andie Empty
MessageSujet: Re: la santée de Andie   la santée de Andie Icon_minitimeJeu Déc 01 2011, 19:26

Wouhaaa!!! Shocked

En lisant les premières lignes j'attendais une bonne nouvelle... cigogne
En suite tu m'a fait peur affraid affraid

Hoooo!!! le Saloupioooo!!! Embarassed

Heureusement que Andie va mieux chien


Pour le vétérinaire il va falloir qu'il révise c'est bases siflement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la santée de Andie Empty
MessageSujet: Re: la santée de Andie   la santée de Andie Icon_minitimeJeu Déc 01 2011, 21:47

L'égo de certains véto est tellement énorme que défois ils débordent d'incompétence (ça m'a couté plus d'un chien et des chiots malheureusement )!!! heureusement que la puce va bien ,mais change de véto quand même ! nul
franck95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la santée de Andie Empty
MessageSujet: Re: la santée de Andie   la santée de Andie Icon_minitimeVen Déc 02 2011, 10:03

Contente de savoir que ta "puce" va mieux.

nul nul pour ton véto, par contre.

Nous, nous en avons un super, qui lui nous a sauvé notre "Fauve", et des comme lui, on le garde.

Allez bon rétablissement à Andie salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la santée de Andie Empty
MessageSujet: Re: la santée de Andie   la santée de Andie Icon_minitimeVen Déc 02 2011, 12:23

Bon rétablissement a ta petite Andie v

Notre Titou lui fait une léchouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

la santée de Andie Empty
MessageSujet: Re: la santée de Andie   la santée de Andie Icon_minitimeVen Déc 02 2011, 23:30

Papi a écrit:


Andie de ce fait n'a plus voulu manger ... cela pendant au moins 5 jours, et ne sortait plus de son panier.



Mais c'est du à quoi le faite qu'elle ne mange, plus moral du au faite qu'elle à perdu le petit ou bien un autre facteur?



Toujours difficile de voir nos toutou pas bien quand ont à l'abitude de les voir courir partout et faire les foux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




la santée de Andie Empty
MessageSujet: Re: la santée de Andie   la santée de Andie Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 08:06

Tweety a écrit:
Papi a écrit:


Andie de ce fait n'a plus voulu manger ... cela pendant au moins 5 jours, et ne sortait plus de son panier.



Mais c'est du à quoi le faite qu'elle ne mange, plus moral du au faite qu'elle à perdu le petit ou bien un autre facteur? Encore un coup du facteur siflement



Toujours difficile de voir nos toutou pas bien quand ont à l'abitude de les voir courir partout et faire les foux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la santée de Andie Empty
MessageSujet: Re: la santée de Andie   la santée de Andie Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 09:21

bonjour à vous tous
la santée de Andie 101_1419

comme la dit mon Papa, le véto en question devrait retourner à l'école Paf!

quand à moi, j'ai du serrement avoir eu un GROS coup de blouz, du à la perte mon petit ... Crying or Very sad

mais quand j'ai vu que Mamie et Papi, eux aussi se fessait du souci,
et qu'il me faisait de GROS câlins, malgré leurs Gros problèmes affraid

j'ai donc réagir mur

a ce jour, je mange bien, recommence à jouer avec mimine ... la santée de Andie 100_6310 mais alors ... "elle est fainéaaaante" .... la preuve


voili voilo, de plus je vous remercie pour vos messages qui mon fait bien plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la santée de Andie Empty
MessageSujet: Re: la santée de Andie   la santée de Andie Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 10:11

En voilà une bonne nouvelle.

Devon t'envoie une grosse léchouille la santée de Andie 497990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la santée de Andie Empty
MessageSujet: Re: la santée de Andie   la santée de Andie Icon_minitimeMar Déc 06 2011, 14:09

Papi a écrit:
bonjour à vous tous
la santée de Andie 101_1419

comme la dit mon Papa, le véto en question devrait retourner à l'école Paf!

quand à moi, j'ai du serrement avoir eu un GROS coup de blouz, du à la perte mon petit ... Crying or Very sad

mais quand j'ai vu que Mamie et Papi, eux aussi se fessait du souci,
et qu'il me faisait de GROS câlins, malgré leurs Gros problèmes affraid

j'ai donc réagir mur

a ce jour, je mange bien, recommence à jouer avec mimine ... la santée de Andie 100_6310 mais alors ... "elle est fainéaaaante" .... la preuve


voili voilo, de plus je vous remercie pour vos messages qui mon fait bien plaisir ...




Franchement quand vous voyez la position du chat sur son banc.......................... vous imaginez de suite le papi à coté du chat................... si si ! c'est du garanti !!


Les animaux sont bien à l'image de leur maître (au singulier bien sur )) langue siflement rien dit



Merci à tous Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


la santée de Andie A_mami41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la santée de Andie Empty
MessageSujet: Re: la santée de Andie   la santée de Andie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la santée de Andie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le petit monde nos chiens :: Santé du chien-
Sauter vers: