Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 achat trike base Harley Electra + transfo EML

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 02:13

néné88 a écrit:
Plus rien n'est gratuit maintenant le moindre petit batard doit etre vendu pucé et vacciner tu rajoute les croquettes la dessus et ton chien est vendu  minimum a 250 euros c'est se que j'ai payer pour la premiére melange de cavalier et de griffon quand a la deuxiéme le petit york 400 euros.
Je vous est mis ma tete dans le profil et en meme temps je vous présente Izzy....
Bonjour Izzy... 400 E... heureux homme ! Un Chi lof vaut entre 900 et 1200 E en moyenne.. sauf à tomber sur des gens sympas qui n'en font pas commerce (ça existe ça ?) nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 05:21

Pour le reste, je rame sang et eau pour finaliser le site. J'ai encore avancé cette nuit. Ca vaut le coup d'y aller voir et de me dire ce qu'il faut en penser quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 09:16

papyHD a écrit:
Bonjour Izzy... 400 E... heureux homme ! Un Chi lof vaut entre 900 et 1200 E en moyenne.. sauf à tomber sur des gens sympas qui n'en font pas commerce (ça existe ça ?) nul
C'est tout a fait sa la dame n'ent fait pas commerce disont que c'est un accident.Elle a récuperer une chienne york qui était malheureuse chez des abruptis elle la ramener chez elle et elle avait deja un male et se qui devais arrivé arrivas.....La chienne a eut 9 petits (je te dis pas le boulot....)et elle les place a des gens qui aime ses petits bouts .C'est pour sa que je te l'avais proposé.Bon il ne sont pas LOF le papa oui mais la maman elle ne c'est pas car elle l'a récuperer.Bon la maman est maintenant trés heureuse chez cette brave dame et vas la faire opérer pour qu'il n'y est plus de mauvaise surprise,c'était prévus comme sa mais le papa a été plus rapide.
Autrement chez nous aussi les prix sont élevés pour un york il faut compter 600 euros pour un chiot non LOF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 09:24

papyHD a écrit:
Pour le reste, je rame sang et eau pour finaliser le site. J'ai encore avancé cette nuit. Ca vaut le coup d'y aller voir et de me dire ce qu'il faut en penser quoi
Je passe souvent sur le site il est symphat ,je me suis inscrit mais je n'arrive pas a aller sur le forum mais a se que j'ai lu je crois que c'est normal.Autrement bravo et merci pour ton boulot je pense que sa vas etre symphat.
Pour le rassemblement a Tours pour moi c'est ok je ne connaissais pas cette manifestation si Dany veut y aller ont feras le voyage a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 09:34

oups Dsl j'ai parler trop vite je peut aller sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 13:02

néné88 a écrit:
Je passe souvent sur le site il est symphat ...merci pour ton boulot je pense que sa vas etre symphat.
Pour le rassemblement a Tours pour moi c'est ok je ne connaissais pas cette manifestation si Dany veut y aller ont feras le voyage a deux.
Merci des compliments. J'espère surtout que cela sera utile.
Pour TOURS, RDV est pris. D'autres peut être sur ce forum. On ferait une rencontre parallèle chiens/chiens Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 13:09

Oui se serais cool plus ont est de fous plus ont rigole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 15:26

dany strass a écrit:
victoire  Slt à tous,voici le trike EML V3 Sportstre 1200 que j'ai acheté,je l'aurai d'ici quelques semainesachat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Noire_12achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Noire_11 Pour les questions sans réponse, il a les suspensions AR indépendantes avec différenciel alu, système sophistiqué de stabilisation, paire de tée de fourche fourche modifiant l'angle de chasse (6°)
Dany.

salut a toutes et tous et slt Dany,

voici mon trike EML V3 Sportster 1200, pour le moment que du bonheur.....
a+

ps. sauf que je peux pas envoyer l image..... si vous pouvez m'eclairer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 19:47

trikehd05 a écrit:

salut a toutes (...) sauf que je peux pas envoyer l image.....  si vous pouvez m'eclairer  merci
Salut à toi trikehd05
J'en viens des Hautes-Alpes...

pour l'image : a priori pour l'héberger sur le site ? ... tu cliques dans la barre format au dessus de ta réponse légérement à droite sur un icône image ["héberger une image" qui apparait en stationnant sur l'icône] et puis tu fais "parcourir" pour aller chercher une image sur ton ordi. Ensuite "envoyez" et tu recopies l'adresse qui va apparaître. soit grandeur nature, soit vignette cliquable , etc.... tu mets cela dans ton post...

Bienvenue de la part d'un autre EML
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 20:32

Salut, tu trouvera toutes les explications pour affiché des photos dans ce poste.

https://lcmotards.forumactif.com/t244-comment-affiche-une-photo-sur-le-forum


v 
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 21:41

trikehd05 a écrit:

salut a toutes et tous et slt Dany,

voici mon trike EML V3 Sportster 1200, pour le moment que du bonheur.....
La tu me rassure car je commençais sérieusement a me poser des questions.....Youpi! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 15:19

BONJOUR À TOI trikehd05. Ton engin est superbe (quand on va voir la photo sur l'autre post). Reste plus qu'à nous monter le toutou qui va avec cette belle monture ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 22 2013, 05:24

Bon voilà, notre site moto-trikes est finalisé Youpi! 
http://mototrikes.harley.online.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat trike base Harley Electra + transfo EML
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Freinage Avant Trike EML/Harley
» Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?
» trike
» photos trike
» Lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Trike & autres trois roues-
Sauter vers: