Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 repertoire remorques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeDim Nov 20 2011, 17:13

Pour les gens interessés :

http://www.bidouilles-on-my-wing.fr/remorques.html

y'a tout, les sites , les caractéristiques etc etc .....
Y'a des super choses à voir, ..........d'autres moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeDim Nov 20 2011, 17:31

J'avais déjà vu ce site, il est vraiment bien super De plus sa peu donné des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 10:03

bonjour,
super site, le regret c'est qu'il y a beaucoup de remorque outre-atlantique dommage pour nous. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 11:55

C'est sur, et la traversée de l'Atlantique coute la peau des fesses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeMar Nov 22 2011, 12:17

bien toutes ces remorques dommage pas de fabriquant en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeMar Nov 22 2011, 12:30

Mais si, y'a sylger design, y'a Hechard et d'autres encore,
et puis, il y a des importateurs, pas beaucoup, c'est vrai, mais le motard français en général n'est pas quelqu'un qui roule avec une remorque
Il suffit de voir leur tête quand toi tu arrives avec ta roulotte derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 19:26

Salut à tous j'ai fais un petit tour
pas facile à choisir les remorque de sylger on l'air pas mal, faudrait encore l'adapter au toutou
a vrai dire le choix est très difficile le pas est dur a passer, déjà faut mettre l'attache remorque à ma varadero et après choisir le modèle.... quoi quelque chose qui tienne la route sans exploser le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeVen Jan 06 2012, 06:25

repertoire remorques Imgp1020

Voilà ce que j'ai sur base Prédator de chez Sylger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeVen Jan 06 2012, 10:52

mais pourquoi "sur base" supertwin ?
ça a l'air pas mal super ça tiens bien la route ? la moto se comporte toujours bien ? les vitesses de pointe sont elles beaucoup ralentie?
L'ouvertutre sur le toit c'est toi qui la rajouté?
Il y a seulement 2 petites fenêtres en bas?
C'est vrai Sylger me semble bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeVen Jan 06 2012, 12:42

dudulux a écrit:
mais pourquoi "sur base" supertwin ? C'est une Prédator adaptée au transport de chien
ça a l'air pas mal super ça tiens bien la route ? la moto se comporte toujours bien ? les vitesses de pointe sont elles beaucoup ralentie?Pas de souci de tenue de route, il faut simplement ne pas l'oublier quand tu te rabats.La moto reste saine, la vitesse maxi est d'environ 130 à 140 km/h à cause des pneus et des roulements de la remorque
L'ouvertutre sur le toit c'est toi qui la rajouté? Oui c'est une option.
Il y a seulement 2 petites fenêtres en bas? Il y a aussi le bandeau en Altuglas sur les cotés et l'arrière.
C'est vrai Sylger me semble bien....
Tu en trouves d'occasion, il faut chercher et être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 18:55

SUPERTWIN72 a écrit:
dudulux a écrit:
mais pourquoi "sur base" supertwin ? C'est une Prédator adaptée au transport de chien
ça a l'air pas mal super ça tiens bien la route ? la moto se comporte toujours bien ? les vitesses de pointe sont elles beaucoup ralentie?Pas de souci de tenue de route, il faut simplement ne pas l'oublier quand tu te rabats.La moto reste saine, la vitesse maxi est d'environ 130 à 140 km/h à cause des pneus et des roulements de la remorque
L'ouvertutre sur le toit c'est toi qui la rajouté? Oui c'est une option.
Il y a seulement 2 petites fenêtres en bas? Il y a aussi le bandeau en Altuglas sur les cotés et l'arrière.
C'est vrai Sylger me semble bien....
Tu en trouves d'occasion, il faut chercher et être patient.

la remorque, c'est pour y mettre ton border???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 19:25

Pas "mon border" mais mes borders, ils sont 2
affraid


repertoire remorques Ptit_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 20:08

SUPERTWIN72 a écrit:
Pas "mon border" mais mes borders, ils sont 2
affraid


repertoire remorques Ptit_c10

punaise!!!!!!
pourquoi t'es pas venu plus tot. moi aussi j'ai deux border et j'ai definitivement abandonné l'espoir de faire une remorque car je ne trouvait rien qui me convenait (a commencer par l'attelage de la moto) du coup j'ai revendu la moto. et je suis donc orphelin..... mais dans l'idée d'y revenir peut etre un jour.
j'aurai aimé te rencontré lors de ma phase de reflexion. c'est pas grave.
sinon voilà comment je roulais avant (1 fox et 1 border)
https://lcmotards.forumactif.com/t308-ca-y-est-je-vous-ai-trouveje-ne-suis-plus-seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 06:28

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Tu retrouves une moto et FJRBREVA te fait ton attelage.(plus c'est compliqué, plus il aime ça) rien dit
Il peut même te vendre sa moto.(un 1300 fjr avec attelage)
Il y a des remorques sur leboncoin et c'est reparti pour un tour.
N'hésites surtout pas à nous contacter pour en discuter. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeSam Fév 11 2012, 17:58

alors moi pour mes bouledogues j'ai trouvé une jolie remorque "cuisine" qui a été vidée de ses accessoires de cuisson tuyaux etc...maintenant on va mettre un double fond pour les mettre à hauteur du hublot fait dans les portes du côté, puis du capitonage pour ne pas se cogner, plus qu'un joli petit coussin, le doudou et hop en vadrouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitimeDim Juil 01 2012, 18:19

dudulux a écrit:
Salut à tous j'ai fais un petit tour
pas facile à choisir les remorque de sylger on l'air pas mal, faudrait encore l'adapter au toutou
a vrai dire le choix est très difficile le pas est dur a passer, déjà faut mettre l'attache remorque à ma varadero et après choisir le modèle.... quoi quelque chose qui tienne la route sans exploser le budget.
pour info ma modification perso sur "SYLGER" 2e moto a tracter la remorque pres de 20 000 bornes au compteur [img]repertoire remorques K_160025[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repertoire remorques Empty
MessageSujet: Re: repertoire remorques   repertoire remorques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repertoire remorques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorques: toujours plus !!
» question sur les remorques de plus de 80 kg
» [remorque]loi concernant les remorques bagagères pour moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Remorques moto-
Sauter vers: