Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
 

 SUPER REPORTAGE !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 30 2011, 18:00

LUC28 a écrit:
SUPER REPORTAGE ! - Page 2 7559 je viens de revisionner le reportage, superbe........mais, il y a une erreur.........chercher bien!

normalement AIRDALE 21 , devrait trouver, ça le concerne!!!!!!!!



Bon je vous le dis, les images ou l'on voit le side Dédome/GS, sont à l'envers......le side est à gauche de la moto!!!! SUPER REPORTAGE ! - Page 2 44208

Merci Luc28 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 323617 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 323617 je craignais d'en parler et de me faire moquer affraid affraid
Je pensais avoir la berlue Shocked Shocked

Un coup je voyais le panier à droite, un coup je le voyais à gauche SUPER REPORTAGE ! - Page 2 985218 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 985218 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 985218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 30 2011, 19:40

cokxinel a écrit:
LUC28 a écrit:
SUPER REPORTAGE ! - Page 2 7559 je viens de revisionner le reportage, superbe........mais, il y a une erreur.........chercher bien!

normalement AIRDALE 21 , devrait trouver, ça le concerne!!!!!!!!



Bon je vous le dis, les images ou l'on voit le side Dédome/GS, sont à l'envers......le side est à gauche de la moto!!!! SUPER REPORTAGE ! - Page 2 44208

Merci Luc28 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 323617 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 323617 je craignais d'en parler et de me faire moquer affraid affraid
Je pensais avoir la berlue Shocked Shocked

Un coup je voyais le panier à droite, un coup je le voyais à gauche SUPER REPORTAGE ! - Page 2 985218 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 985218 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 985218


Ce doit-être un hommage aux anglaise mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 30 2011, 20:11

LUC28 a écrit:
SUPER REPORTAGE ! - Page 2 7559 je viens de revisionner le reportage, superbe........mais, il y a une erreur.........chercher bien!

normalement AIRDALE 21 , devrait trouver, ça le concerne!!!!!!!!


Bravo ami ,mais je n'avais rien vu ....trop concentré sur ma MOON que je trouve une fois de plus très photogénique!!!



Bon je vous le dis, les images ou l'on voit le side Dédome/GS, sont à l'envers......le side est à gauche de la moto!!!! SUPER REPORTAGE ! - Page 2 44208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 01 2011, 07:09

alors là !!

il y a une explication ....

lors du montage, le film à été monter à l'envers ....

mais faudrait demander à Heins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 01 2011, 11:27

Papi a écrit:
alors là !!

il y a une explication ....

lors du montage, le film à été monter à l'envers ....

mais faudrait demander à Heins ...

Et bien non SUPER REPORTAGE ! - Page 2 165519 tralalilalère SUPER REPORTAGE ! - Page 2 165519 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 165519 moi je sais.
Super Duracell Man m'a expliqué.
Les photos ou films sont montés à l'envers quand il y a une inscription qui risue de faire de la pub affraid affraid affraid
donc ainsi cela devient illisible et donc pas de pub ou d'atteinte à une marque SUPER REPORTAGE ! - Page 2 122320 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 122320 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 122320 tralali tralalal SUPER REPORTAGE ! - Page 2 622277 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 622277 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 622277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 01 2011, 13:34

cokxinel a écrit:
Papi a écrit:
alors là !!

il y a une explication ....

lors du montage, le film à été monter à l'envers ....

mais faudrait demander à Heins ...

Et bien non SUPER REPORTAGE ! - Page 2 165519 tralalilalère SUPER REPORTAGE ! - Page 2 165519 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 165519 moi je sais.
Super Duracell Man m'a expliqué.
Les photos ou films sont montés à l'envers quand il y a une inscription qui risue de faire de la pub affraid affraid affraid
donc ainsi cela devient illisible et donc pas de pub ou d'atteinte à une marque

(et bien s'est ce que j'ai dit !!! roooooo la la la .....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 01 2011, 20:36

Papi a écrit:
cokxinel a écrit:
Papi a écrit:
alors là !!

il y a une explication ....

lors du montage, le film à été monter à l'envers ....

mais faudrait demander à Heins ...

Et bien non SUPER REPORTAGE ! - Page 2 165519 tralalilalère SUPER REPORTAGE ! - Page 2 165519 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 165519 moi je sais.
Super Duracell Man m'a expliqué.
Les photos ou films sont montés à l'envers quand il y a une inscription qui risue de faire de la pub affraid affraid affraid
donc ainsi cela devient illisible et donc pas de pub ou d'atteinte à une marque

(et bien s'est ce que j'ai dit !!! roooooo la la la .....)

Et SUPER REPORTAGE ! - Page 2 951276 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 951276 , tu yoyotes un chuya SUPER REPORTAGE ! - Page 2 71256 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 71256
Tu fais que répéter ce que je dis, mais t'expliques pas pourquoi SUPER REPORTAGE ! - Page 2 295294 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 295294
Moi j'explique SUPER REPORTAGE ! - Page 2 660953 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 660953 SUPER REPORTAGE ! - Page 2 660953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER REPORTAGE !   SUPER REPORTAGE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER REPORTAGE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» veek end à SUPER BESSE dans le Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du Routard :: Carnet des balades et des concentres motos-
Sauter vers: