Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la bagagére et les pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 19:45

[img]la bagagére et les pays Loi_re10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: Re: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 20:04

Salut Ventoura


Merci de ce petit article super C'est paru dans quel n° de Motomag
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: Re: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 21:07

Tweety a écrit:
Salut Ventoura


Merci de ce petit article la bagagére et les pays 323617 C'est paru dans quel n° de Motomag

aucune idée Shocked c'est parue dans une des gazette de mon club le VCF (venture club de France)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: Re: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 11:10

Intéressant super

A priori vu le nombre de pays qui autorisent la remorque, (avec des règles plus ou moin claires),
nous pouvons espéré qu'une harmonisation au niveau Européen aille dans le bon sens,
et nous permette de rouler avec nos toutous et bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: Re: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 11:19

LUDO a écrit:
Intéressant la bagagére et les pays 323617

A priori vu le nombre de pays qui autorisent la remorque, (avec des règles plus ou moin claires),
nous pouvons espéré qu'une harmonisation au niveau Européen aille dans le bon sens,
et nous permette de rouler avec nos toutous et bagages.


LA !!!! ces moins sure !!! car la France s'arrange toujours pour pondre une loi qui leur rapporte !!!! soit il interdirons ou vont réglementer !! comme les autre pays ou ils autoriserons en payent d'une façon ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: Re: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 11:22

ventoura66 a écrit:
LUDO a écrit:
Intéressant la bagagére et les pays 323617

A priori vu le nombre de pays qui autorisent la remorque, (avec des règles plus ou moin claires),
nous pouvons espéré qu'une harmonisation au niveau Européen aille dans le bon sens,
et nous permette de rouler avec nos toutous et bagages.


LA !!!! ces moins sure !!! car la France s'arrange toujours pour pondre une loi qui leur rapporte !!!! soit il interdirons ou vont réglementer !! comme les autre pays ou ils autoriserons en payent d'une façon ou une autre

Je partage ton avis v v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: Re: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 12:14

bonjour ,

dans l'article que tu as mis sur la legislation remorque .

il y a des imper je te met le lien

sur la legislation compléte .

une petite information en plus , les side car sont des motos
les remorques attelé derriere un side sont regis par cette même reglementation.

https://lcmotards.forumactif.com/t360-legislation-sur-les-remorques
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: Re: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 16:56

LUDO a écrit:


LA !!!! ces moins sure !!! car la France s'arrange toujours pour pondre une loi qui leur rapporte !!!! soit il interdirons ou vont réglementer !! comme les autre pays ou ils autoriserons en payent d'une façon ou une autre

Je partage ton avis v v


C'est plus que certain vu que malheuresement les motards tractant une remorque ne sont vraiment pas nombreux et vu qu'il y à plus de pays qui interdisent où qui ont une réglementation plus strict que la notre nul il vont plutôt nous pondre un truc dans leur sens d'autant qu'ils veulent déjà nous mettre un Controle technique comme en Allemagne 6421


Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: Re: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitimeMer Mar 09 2011, 10:02


Très intéressant ton article, merci super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: Re: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitimeVen Juin 10 2011, 10:38

En Espagne les remorques sont permis comme dans les voitures (ca fait quelques annes c´etait interdit completement).

Le grand problemme c´est que La Loi exige que le "crochet"* doive avoir l´homologatión europeene de fabrique

*la bagagére et les pays Images?q=tbn:ANd9GcTCmQ9metTMY2GsLU35fDMhnBV1WhP8cCFLxwSp6CIhDIY_7BJm8g

come l´homologation pour le "crochet" aucune moto l´a, le resultat practique c´est qu´en Espagne il n´y a pa des remorques.

Il y a seulement léxception des sides Ural et de quelques vielles sides qui on etés importes de l´Europe.

Excusez moi mon ortographe

V´sssss


Dernière édition par manchi le Sam Juin 11 2011, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: Re: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitimeVen Juin 10 2011, 20:10

Merci pour c'est informations super

Et pour trouvé un attelage moto homologué CE, cela ne va pas être évident quoi



manchi a écrit:


Excusez moi mon ortographe


Pas de souci oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: Re: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitimeDim Juin 12 2011, 11:19

manchi a écrit:


Excusez moi mon ortographe

V´sssss

T'inquiètes pas, Manchi. super super J'ai tout compris et suis pas une pro. Ange Ange Donc pas de problème.
Le chef vénéré respect respect fait plus de fautes que toi Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bagagére et les pays Empty
MessageSujet: Re: la bagagére et les pays   la bagagére et les pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bagagére et les pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Remorques moto-
Sauter vers: