Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 19:08

Les chiens motards y seront les 12 & 13 Décembre.




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Affich10

Y seront:



-Tweety
-Luc28
-Cricri10
-Cyril45



Dernière édition par Tweety le Jeu Oct 01 2009, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeLun Sep 28 2009, 19:37

si mon w-e est accepté super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeJeu Oct 01 2009, 12:02

tu peux me compté tweety super Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeJeu Oct 01 2009, 14:09

cyril45 a écrit:
tu peux me compté tweety super Youpi!

super
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeJeu Oct 01 2009, 16:09

on verra si vous ferai une pause café a la maison :4654: dit-si la on aura approfondis
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeJeu Oct 01 2009, 18:18

cyril45 a écrit:
on verra si vous ferai une pause café a la maison :4654: dit-si la on aura approfondis


Je ne pense pas pour ne pas perdre trop de temps; car la rencontre est prévu pour midi je crois quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeVen Oct 02 2009, 04:46

Tweety a écrit:
cyril45 a écrit:
on verra si vous ferai une pause café a la maison :4654: dit-si la on aura approfondis


Je ne pense pas pour ne pas perdre trop de temps; car la rencontre est prévu pour midi je crois quoi
j'ai dis une pause pas un arret comme pour Dhuizon de l'année dernière mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeJeu Oct 15 2009, 15:40

Bon alors les frileux!!! pas plus intéréssé que çà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeJeu Oct 15 2009, 16:26

brrrrrrrrrrr !!! il fait froid .... milledioux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeJeu Oct 15 2009, 16:37

Bon comme prévu on y sera. v
Nous on est sur trois roues alors en plus du froid on espére qu'il y aura de la neige. rien dit

Le chien est prévu aussi mange on vient de lui acheter un manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeVen Oct 16 2009, 14:46

Même si en deux roue j'espère que l'ont aurra un peu de neige tout de même :1643:



Vous êtent déjà inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeVen Oct 16 2009, 14:50

Non pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeMer Nov 11 2009, 16:26

Bonjour

Bon l'inscription part demain.D'aprés mes renseignements il y aurait déja plus de 500 inscrits.
Je partirais le vendredi.Itinéraire :Troyes Auxerre Nevers ou Bourges Montluçon et après on sort la carte.

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Hivern10
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeJeu Nov 12 2009, 09:36

500 inscrit! tout de même! en plus il y à encore tous ce qui comme nous n'ont pas encore envoyer leur inscriptions vert


Normalment le DR reste à la maison, je serais aussi en trois roue avec LUC. je te redconfirmerais çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeJeu Nov 12 2009, 12:37

Tweety a écrit:
500 inscrit! tout de même! en plus il y à encore tous ce qui comme nous n'ont pas encore envoyer leur inscriptions vert


Normalment le DR reste à la maison, je serais aussi en trois roue avec LUC. je te redconfirmerais çà.

houuuuu petit motard censuré censuré nul
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeJeu Nov 12 2009, 16:59

cyril45 a écrit:


houuuuu petit motard censuré censuré nul



langue m'en fiche!!!



Non mais comme çà je vais pouvoir me consacré entièrement au photos super et en plus; le simple faite de faire la route dans le panier à Luc; c'est carrément Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeJeu Nov 12 2009, 17:01

cricri10 a écrit:


[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Hivern10



Ouplbllllll!!!!!!! cela donne froid mdr


super super super super


C'est un zeus devant?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 06:05

voila pourquoi !!! j'hésite ..... Paf!


vous ... vous avez trois roues ... moi que deux quoi ... alors si jamais il tombe neige 10cm de neige ? affraid aie ... maaaaaaammmaaaannnnn

viens me chercher ... oups


voili voilo salut
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeMer Nov 18 2009, 16:25

la neige amortira la chute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeDim Nov 22 2009, 13:32

Petite info. salut
A priori le cap des 1000 inscrits est atteint et le club organisateur ne prend plus de nouvelles inscriptions. oups Parking

Pour les retardataires c'est mal parti. Si vous n'etes pas inscrit telephonez avant de partir Parking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeDim Nov 22 2009, 21:55

pour les retardataires c'est foutue. les inscriptions sont belles et bien fermées.
sinon qui et déjà inscrit pour savoir pour faire la route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 16:02

cricri10 a écrit:
Petite info. salut
A priori le cap des 1000 inscrits est atteint et le club organisateur ne prend plus de nouvelles inscriptions. oups Parking

Pour les retardataires c'est mal parti. Si vous n'etes pas inscrit telephonez avant de partir Parking


Oui c'est même plus que mal partie... car voici ce qu'à répondu l'organiçsateur des millevaches sur freebiker à Sammy...

Citation :
Sammy a écrit:
Salut Bill,
Les inscriptions sont vraiment closes ? Oh mer** !!!!!!!! On était 7 ou 8 potes du forum http://www.freebiker.net/ à vouloir venir. Certains sont d'aileurs déjà inscrits (Speed, Cyril...)
Oh pt1 y'en a et moi le premier qui vont être déçus, surtout qu'aa départ il ne semblait pas y avoir de délai

Sammy


OUI je sais désoler mais nous sommes victime de notre succés, qui aurait pensé que 1000 motards voulais venir au Millevaches, je vous demande de ne pas venir la périnité des millevaches en dépend, désoler à l'année prochaine.


Donc malgrés que c'est moi qui est lancé la chose sur les chiens motards vert je ne pourrais pas venir n'ayant pas encore envoyer mon inscrition... alors autant vous dirent que je suis plus que furax et c'est un 1 sur 10 non! plutot un 0/10 que je m'etrais au organisateur des millevaches... alors comme ils disent dans leur méssage "a l'année prochaine" et bien ils peuvent ce la mêtre au censuré leur invitation langue
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeMar Nov 24 2009, 18:17

OOOOOh ..... chefffff ... oups


il est vrai ... que c'est pas sympa ...

et l'année prochaine faut faire la grève ... pour soutenir notre cheffff vénérer .... mdr

Allez Adisias ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeMar Nov 24 2009, 18:31

Papi a écrit:
pour soutenir notre cheffff vénérer .... mdr



Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! victoire sa c'est de la solidaritée pom girl pom girl pom girl mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 17:11

Tweety a écrit:
Papi a écrit:
pour soutenir notre cheffff vénérer .... mdr



Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! victoire sa c'est de la solidaritée pom girl pom girl pom girl mdr


Bon je vous avais quand même prévenu nul A 500 fallait déja s'inquiéter.Je pense que l'organisateur a bien fait de stopper si la structure d'accueil ne permet pas d'accueillir plus de monde .
Par contre c'est dommage de ne pas pouvoir se rencontrer neige

J'èspere que l'on pourra faire un truc en 2010 Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépt 76] Puce moto d'Elbeuf le 24 avril 2011
» Hivernale
» Les millevaches 2010.
» Millevaches 2011
» Millevaches 10 et 11 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du Routard :: Carnet des balades et des concentres motos-
Sauter vers: