Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ben j'ai craqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ben j'ai craqué Empty
MessageSujet: ben j'ai craqué   ben j'ai craqué Icon_minitimeVen Avr 14 2017, 10:53

Ayant du remplacé mon garde boue avant à cause des puits de fixations fendus, j'en ai profité pour remplacer l'emblème lumineux par un nouveau (la tête d'indien étant un peu trop lourde, j'ai choisi un emblème style années 50 qui devrait être moins long (12cm au lieu de 18) et du coup plus léger).
ben j'ai craqué Mini_1702145057stylefrontfenderlight
Je vais tenter avec ampoule led bleue et ampoule led blanche...c'est joli quand c'est éclairé...la crete est illuminée aussi (comme moi ! 8745 ) mdr

ben j'ai craqué 4980805512

Après je me suis dis que ça manquait un peu de pep's à l'arrière...j'ai donc craqué pour des entourages de feux de top case chromés en principe plus fin que sur la photo ci dessous...

ben j'ai craqué Mini_216415l5274402


et des entourages de feux arrières chromés aussi...

ben j'ai craqué 686312451897med



je devrais recevoir tout ceci demain si tout va bien...je ferai un petit reportage photo une fois montés... :frime:

suite au prochain épisode...mon compte en banque en a pris une claque... affraid
Mais toutes ces petites modifications donnent l'impression de changer un peu de bécane...
victoire
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

ben j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: ben j'ai craqué   ben j'ai craqué Icon_minitimeVen Avr 14 2017, 11:00

Ça fait du bien de craquer de temps en temps, et tant pis pour le portefeuille. oups

Et puis il vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose que de regretter de ne pas l'avoir faite. langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: ben j'ai craqué   ben j'ai craqué Icon_minitimeSam Avr 15 2017, 10:03

Comme disait la mère Denis: c'est ben vrai ça !!!

reçu mes chromes aujourd'hui...Aussitôt reçus aussitôt montés...



ben j'ai craqué Mini_560821IMAG0779



avant

ben j'ai craqué 635921961

après

ben j'ai craqué Imag0718

Revenir en haut Aller en bas
Gekko
Chien motard
Chien motard



Masculin Age : 56
Moto(s): : Goldwing 1800 et CB 1300
Date d'inscription : 01/11/2016

ben j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: ben j'ai craqué   ben j'ai craqué Icon_minitimeLun Avr 24 2017, 10:24

Jolie ta mob ainsi parée !! super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: ben j'ai craqué   ben j'ai craqué Icon_minitimeMar Avr 25 2017, 19:01

oui elle est sympa ainsi....je n'étais pas trop pour les chromes à une époque et je me rend compte que s'est aussi un plaisir d'apporter des petites modifications esthétiques extérieures à la moto....on a l'impression de changer de moto.
Le budget prend une claque...ça calme vite...l'année prochaine je me pencherai sur les côtés...pas les miens...ceux de la moto... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gekko
Chien motard
Chien motard



Masculin Age : 56
Moto(s): : Goldwing 1800 et CB 1300
Date d'inscription : 01/11/2016

ben j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: ben j'ai craqué   ben j'ai craqué Icon_minitimeMer Avr 26 2017, 09:57

C'est bien le problème de la Gold, les modifs sont sans fin, tellement les possibilités de personnalisation sont importantes... v et puis il faut se faire plaisir... Bravo

Moi je suis en train de voir pour rajouter un rappel de clignos à leds derrière les HP arrière, car je trouve que l'on ne les voit pas très bien de jour surtout avec du soleil comme en ce moment...si si c'est possible en Bretagne... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: ben j'ai craqué   ben j'ai craqué Icon_minitimeMer Avr 26 2017, 10:51

Pour les rappels de clignos, j'ai vu qu'il y en as de très chouettes qui se posent de chaque coté de l'aileron de top case...seul problème je crois qu'ils clignotent rouge...

feux


...

et aussi ceux là


je pari que tu pensais à ces derniers ! Laughing

moi de mon côté, je vais d'abord investir dans de nouvelles chaussures moto...j'ai de très bonnes chaussures moto ( alpinestar CR 4 goretex) mais avec le temps, la semelle est de plus en plus dure et je trouve que ça accroche de moins en moins bien sur le mouillé et même sur le sec ! De plus je les ai toujours trouvé un peu raides... affraid
j'ai vu des chaussures montantes adidas pas prévues pour la moto mais qui équipent le raid et le gipn....le grip à l'air super...et ça à l'air très costaud...effet ventouse des semelles. ça a un aspect rangers mais avec des composants modernes et plus légers...ceux sont les ADIDAS gsg9 v2

ben j'ai craqué Ranger10
Revenir en haut Aller en bas
Gekko
Chien motard
Chien motard



Masculin Age : 56
Moto(s): : Goldwing 1800 et CB 1300
Date d'inscription : 01/11/2016

ben j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: ben j'ai craqué   ben j'ai craqué Icon_minitimeMer Avr 26 2017, 11:58

Et non perdu, cela ne vient pas de chez GR car en effet, ils clignotent rouge, donc on ne les voit pas...
mais c'est de la chinoiserie à 7 € qui est flexible et que je vais coller au 3M.

Je mettrai une photo du résultat final. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: ben j'ai craqué   ben j'ai craqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben j'ai craqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: