Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 eclairage à Leds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




eclairage à Leds  Empty
MessageSujet: eclairage à Leds    eclairage à Leds  Icon_minitimeMar Fév 28 2017, 15:19

J'ai monté des ampoules à Led sur le RENAISSANCE ( moto et panier) pour les feux de position,les feux stop et les clignotants.
Mais attention ,si vous voulez que vos clignotants fonctionnent correctement ,il vous faudra remplacer la centrale clignotante par une spéciale pour led , l’idéal est de choisir une centrale avec un potentiomètre qui permet de régler la vitesse de clignotements.
Je peux vous dire que l’éclairage est spectaculaire désormais !
Avantages : puissance visible  et consommation faible de courant .
Inconvénient : les ampoules led sont plus chères que celles à filament .
Je n'ai pas changé l’éclairage des phares ,parce-que les ampoules sont vraiment trop chères...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage à Leds  Empty
MessageSujet: Re: eclairage à Leds    eclairage à Leds  Icon_minitimeJeu Juin 15 2017, 08:07

Salut
Par expérience, le Led dont je suis un fervent utilisateur peut ne pas couter si cher que ça .

Toutes mes installations sont à 80% Led.

Maison (Salon,Bureau, chambre)
Bateau tout l'habitacle + feux de position en Led (seul le feu de recherche est un PAR 36 12v faisceau concentré pour boule à facette)
Le camping car tout l'habitacle (pas encore attaqué les feux)
La seule chose que je n'équipe pas ce sont les clignotants effectivement trop complexe...
Pour les lampes aliexpress ou plein de sites chinois de toute façon en France 80% de la production vient de la bas
J'ai équipé mon ancien camping car (et il me reste encore des lampes) pour 7,92€
De plus je les ai reçu en double super
J'ai eu 1 seul problème sur une trentaine de lampes...

En exemple(rien a voir avec la moto) je me suis rééquiper en jeux de lumières pour l'anniv' d'un pote pour 175€ et si j'avais loué le matos (comme je voulais le faire) j'en avais pour 290€...Alors y a pas photo et le matos me resservira.

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage à Leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Trucs et astuces-
Sauter vers: