Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Casque aviateur en cuir pour chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Casque aviateur en cuir pour chien  Empty
MessageSujet: Casque aviateur en cuir pour chien    Casque aviateur en cuir pour chien  Icon_minitimeJeu Oct 29 2015, 08:17

Salut a toutes et a tous

j'ai envie de faire un casque en cuir type "aviateur" pour mon Jango et dans un premier temps j'aimerais que l'on puisse faire un genre de recensement des différents type de casque avant de passer a la confection

voici ce qu'a fait Charles63 : http://www.leschiensmotards.net/t1349-le-casque-de-cosette?highlight=casque+chien

Si Charles63 est encore parmi nous pourrait tu nous faire des photo plus détaillés ? 0854

le but est d'avoir le plus de modèles et d'idées possible de casque en cuir ..... alors tous a vos ordi faites chauffer Gogol image 9675
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Casque aviateur en cuir pour chien  Empty
MessageSujet: Re: Casque aviateur en cuir pour chien    Casque aviateur en cuir pour chien  Icon_minitimeJeu Oct 29 2015, 11:41

Tu peux aussi t'inspirer de çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque aviateur en cuir pour chien  Empty
MessageSujet: Re: Casque aviateur en cuir pour chien    Casque aviateur en cuir pour chien  Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 06:57

normamouche a écrit:
Tu peux aussi t'inspirer de çà

je ne suis pas fan de ce genre de truc, ça n'a pas l'air de protège grand chose :(

en fait j'aimerais un modèle en cuir souple pour que je puisse lui enfiler ses oreilles dressées et pourquoi pas avec une protection de truffe un peu comme une muselière donc encore une fois un truc qui n'existe pas Paf!

je ne sais pas encore si je vais incorporer les lunettes au casque ?
je ne sais pas si j'utiliserais le casque tout le temps ou juste quand les conditions sont mauvaises ?

Si quelqu'un a des patron de casque ou déguisement pour chien afin que je puisse m'en inspirer sa serait top victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque aviateur en cuir pour chien  Empty
MessageSujet: Re: Casque aviateur en cuir pour chien    Casque aviateur en cuir pour chien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque aviateur en cuir pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai
» casque chien
» le casque du chien.....
» Casque pour Chiwawa
» Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: