Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une Bonne Journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Bonne Journée Empty
MessageSujet: Une Bonne Journée   Une Bonne Journée Icon_minitimeMer Juil 15 2015, 14:07

Ce matin , réveil à 6h00.... il fallait que je sois à 08h30 à Foucarmont (76), décision prise hier soir à 23h00 oups  oups
J'ai fait un relai pour rapatrier dans l'EURE, à Beaumont le Roger une petite chienne handicapée qui ne peut pas se nourrir à cause d'une malformation style "bec de lievre" .
Elle arrive de Boulogne sur mer (62)
Une toute petite bestiole de 2 jours et demi.
Une petite femelle Jack Russel...
Je devais le faire avec le side, mais quand j'ai su qu'elle n'avait que 3 jours, j'ai pris la voiture....au final, j'aurai pû avec le panier, il ne faisait vraiment pas froid, et on l'avait sur-protégée...normal.
Ca y est , maintenant elle est entre de bonnes mains, au sein d'une association super.
je retourne la voir dimanche, et vous donne des nouvelles.
Je ne sais pas si elle sera à placer en famille d'accueil ou si elle sera à adopter.....
Une Bonne Journée Img-2012
Une Bonne Journée Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

Une Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Journée   Une Bonne Journée Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 13:24

je lui souhaite une bonne opération : Moi même étant née avec cette malformation .
Sera t'elle comme moi : aura t'elle un aboiement "nasillare" , comme moi : qui parle du nez depuis ma naissance .

Il me semble comprendre qu'elle sera peut-être à adopter :

"nous proposons notre candidature".

Dom 27 et moi même serions très heureux d'adopter cette petite Jack Russel .
Ayant actuellement une petite Jack Russel "POUPOUILLE" agée de 16 ans et un croisé Griffon "ARTHUR" de 9 ans .
Revenir en haut Aller en bas
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

Une Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Journée   Une Bonne Journée Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 13:24

eve27 a écrit:
je lui souhaite une bonne opération : Moi même étant née avec cette malformation .
Sera t'elle comme moi : aura t'elle un aboiement "nasillard" , comme moi : qui parle du nez depuis ma naissance .

Il me semble comprendre qu'elle sera peut-être à adopter :

"nous proposons notre candidature".

Dom 27 et moi même serions très heureux d'adopter cette petite Jack Russel .
Ayant actuellement une petite Jack Russel "POUPOUILLE" agée de 16 ans et un croisé Griffon "ARTHUR" de 9 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Journée   Une Bonne Journée Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 19:13

Bonsoir Eve,

Je, enfin ...nous venons de rentrer de Beaumont le Roger, où nous avons passé la journée à l'association où elle est "élevée" maintenant. Elle est toute mimi et aura 1 semaine demain .Elle a déjà bien regrossie....
Tu peux aller sur la page Facebook suivante pour la voir, et aussi prendre contact avec l'association...


Association handi'cats


Elle s'appelle "Hope"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Journée   Une Bonne Journée Icon_minitimeLun Juil 20 2015, 19:54

Alors, Eve ??????
Y' aussi un forum .....
As-tu pû contacter Allyson ???

http://handicats.forumgratuit.org/forum


Revenir en haut Aller en bas
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

Une Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Journée   Une Bonne Journée Icon_minitimeLun Juil 20 2015, 20:48

je me suis inscrite hier soir sur le forum "handi'cats" et j'ai envoyé un message sur "contact" : mais je n'ai pas eu de réponse .
Sur ce message , j'ai indiqué que j'avais eu connaissance de "HOPE" par Xavier "toi""les chiens motards" ,,
que cette petite Jack Russel serait peut-être à placer dans une famille d'accueil ou adoptable et que je savais bien qu'elle devait  être en premier soignée , j'ai demandé l'adresse où envoyer "chèque" ou "lait maternisé" , puis indiqué que si cela était possible  : l'adopter
J'attends donc une réponse salut salut salut salut
Je ne suis pas sur FACEBOOK
Je ne sais pas si le message sur "contact" a bien été lu .
Si tu as des portes ouvertes : Merci de les pousser et nous aimerions tant aussi pouvoir lui rendre visite .
Pour nous : "Beaumont le Roger" , c'est facile
Je vais réessayer en précisant si cela est possible : contacter "ALLYSON"
A bientôt ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Journée   Une Bonne Journée Icon_minitimeMer Juil 22 2015, 11:41

L'association a eu un gros gros weekend de réunion et aménagement de locaux, qui c'est poursuivi jusqu'à hier je crois pour le bricolage....
Normalement, Alysson doit reprendre le fil de ses occupations habituelles à partir d'aujourd'hui....
Je lui ai envoyé un ti message pour qu'elle s’intéresse de près à ton offre....
Y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas...
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

Une Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Journée   Une Bonne Journée Icon_minitimeMer Juil 22 2015, 15:09

Un grand MERCI merci 10/10
On serait tous contents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Journée   Une Bonne Journée Icon_minitimeJeu Juil 23 2015, 06:40

j'ai reçu un message hier, l'adoption pour l'instant, n'est pas d'actualité, il faut d'abord que la ou les opérations soit(ent) effectuées.

Mais rien n'empêche que quelqu'un suive l'évolution mdr mdr

Tout espoir est permis, comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Journée   Une Bonne Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à la journée "Moto Passion Valeurs" à Cabris (06)
» Transporter mon chien en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le petit monde nos chiens :: Santé du chien-
Sauter vers: