Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 45
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 17:35

Si je comprends bien, un bon plat et un homme obéit ? Shocked Rolling Eyes pas besoin de rouleau
Merci pour le conseil Bravo Bravo Bravo 8432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 18:19

Mac , quelques images de notre premiere remorque( le chassis voir dans mon avant dernier post), pour info un coffre de toit neuf c'est 89 roros alors d'occaz ya moyen de trouver pas cher super tenue de route extra

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Mini_679072remorque1


Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Mini_648566remorque2

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Mini_327047remorque3

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Mini_774760remorque4


@+ les loulous et louloutes
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 18:47

Dalton73 a écrit:
Si je comprends bien,  un bon plat et un homme obéit ?  Shocked Rolling Eyes pas besoin de rouleau
Merci pour le conseil Bravo Bravo Bravo 8432

.....C'est pas ma faute, j'adore la cuisine ch'tis 4536 4536

.........et la cuisine Normande........ 1246 1246

.........et la cuisine Savoyarde..... 4536 4536

.........et la cuisine Créôle......... rato

.........et la cuisine Etc.............................. oeil oeil oeil oeil oeil oeil

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 18:59

gastonlagaffe a écrit:
Mac , quelques images de notre premiere remorque( le chassis voir dans mon avant dernier post), pour info un coffre de toit neuf c'est 89 roros alors d'occaz ya moyen de trouver pas cher super tenue de route extra

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Mini_679072remorque1


Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Mini_648566remorque2

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Mini_327047remorque3

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Mini_774760remorque4


@+ les loulous et louloutes

........c'est magnifique tout ça... super super super

Et combien ça peu me coûter un attelage.... quoi quoi quoi
Et le châssis....???
Est-ce que c'est standard comme la voiture ou c'est uniquement pour les motos.....???? quoi quoi quoi
Sinon, je prend la voiture et je viens le chercher le week-end prochain Youpi! Youpi! Youpi!
Ou le suivant comme ça on croise Seb si il va chercher sa fille......

Ha, non!!!! Pas le suivant  Paf! , nous sommes en concours avec Jelfy 4536 (Brevet désobéissance)......

Mais on peu trouver un créneau, s'il le faut....... Youpi! Youpi! Youpi!

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 20:23

Les attelages pour les motos c'est spécifique sauf sur certaines Harley et Goldwing que l'on peu acheter dans le commerce à des prix défiants toute concurrence. affraid

Mais si ça te branche pour l'attelage sur la moto bien que l'on soit un peu éloigné je peux t'arranger cela. Tu viens un WE avec la moto et cela te coutera les fournitures, c'est à dire la ferraille, la prise et la boule.
J'en ai déjà quelques uns à mon actif sur BMW, Kawa, Suzuki,Guzzi et sur ta moto cela ne doit pas être bien compliqué.

A voir. victoire

Sur 650 GS
Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 P1050710

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 P1050711

Sur 1200RT
Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Imgp0010

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 1200rt10
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 22:31

Ho, ho, ho.......!!!!!!! Idea Idea Idea Idea

Les copains, vous êtes trop bon pour moi.......  respect  respect  respect

Ça commence sérieusement a m’intéresser tout ça... super super super

Pascal, peux-tu me chiffrer le coût des fournitures?  babacool
As-tu besoin des mensurations d'Annabelle?  pom girl

Gastonlagaffe, tu m'en demanderais combien pour ton châssis avec le repas ch'tis inclus...??? boire

Histoire que je me fasse une idée Idea  de combien il me faudrait débourser 9876 6732

Les gars, je crois que je vous aime 1653 !!!!!!!! mdr mdr mdr mdr

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 23:16

Pour les fournitures de l'attelage à la louche il faudra compter à peu près 40 euros.

15 euros pour la boule
5 euros pour la prise
20 pour la ferraille et la peinture

Les prix de la boule et de la prise sont des prix que j'ai relevé sur internet.

Pour les câbles et les fournitures diverses pour les branchements j'ai tout ce qu'il faut à la maison, pas de problème pour cela.

Pas besoin des mensurations de la bête, le mieux est de voir sur place. Par contre compte un WE car une journée c'est trop juste, le temps de fabrication puis le temps de séchage peinture et le montage.

Rassure toi inutile d'emmener ta toile de tente, y a des lits à la maison et des repas normands.
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 23:38

.......... affraid affraid Mais c'est donné ton histoire super super super

C'est vraiment pas la peine que je m'en passe Paf! Paf!
Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi!

Je t'appelle et on prévoit ça dance banane dance banane 6541

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 23:57

Ok, ça marche.   super

Je suis joignable tous les après midi jusqu'à 20H00. Si tu compte m'appeler plus tard en soirée dit le moi je te donnerais mon N° de portable pro en MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 45
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 07:43

Ma remorque de départ était un châssis un et coffre de toit et le monsieur m a demandé 150 euros.
Et c'est donné ton affaire, tu gagne encore une chambre chez l habitant petit dej' compris. Moi je dis " fonce " ! super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 17:12

Mac: le chassis, les deux roues( les roulement sont neufs ils ont 6000km), la tête d'attelage idem, l'éclairage,les gardes boues (à fixer sur le coffe de toit) bref tout sauf le coffre de toit( par ex:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/912279282.htm?ca=17_s)
au prix de

de



de



de


un peu de patience  mdr  mdr


violon




violon




violon






violon





violon







violon




















1€ oui un roro, c'est un prix motard et parceque c'est toi   Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

pour venir la chercher on se phone ( semaine prochaine impossible vivi me fait bosser toute la semaine dans la maison  Paf! )


@+ nico ,Vivi ,Jude et chipie
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 18:21

.... affraid affraid IL EST VRAIMENT.... affraid affraid

.... affraid affraid IL EST VRAIMENT.... affraid affraid

.... affraid affraid IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LALALALALA violon Bravo Bravo Bravo super super super

Je te phone tout de suite victoire victoire ...!!!

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 19:12

Hé bien ça c'est plutôt des bonnes nouvelles.  Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi!

On dirait que tu vas bientôt passer au semi-remorque 7825

Tu verras une fois qu'on a gouté à la remorque on ne peux plus s'en passer. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 19:33

eh oui,...
et nous en plusde la remorque, on a même mis le side.... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 22 2016, 21:48

Oh mais faut pas aller trop vite, le "Greg" il est prêt pour le semi-remorque mais pas encore pour le convoi exceptionnel. Laughing Laughing Laughing Laughing

Cela viendra plus tard, avec l'age. langue
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 00:41

....... J'attaque léger mais aprés ça sera du lourd affraid affraid affraid Bravo Bravo Bravo Bravo

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Images12

Paf! Paf! oups oups

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 01 2016, 18:49

....Aujourd'hui, grand beau soleil soleil alors on a rajouté 80 bornes au compteur d'Amandine... super super super

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Photo010

Elle gigote pom girl  encore de trop.... oups  , elle ne sera pas prête pour la rencontre nul
Et sa mère non plus d'ailleurs rouleau rouleau rouleau rouleau boxe

Mais pour l'année prochaine quoi quoi quoi Youpi! Youpi! Youpi!..........

Enfin, on verra d'ici là...... Idea  Idea  Idea

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 45
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 01 2016, 19:11

" Tout vient à point à qui sait attendre ". Alors on attendra l année prochaine avec grand plaisir pour connaître la grande fifille à son papa. pom girl pom girl pom girl pom girl pom girl victoire victoire super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 01 2016, 20:47

Tu as la solution de la mettre dans la remorque maintenant. Suspect Suspect Suspect

6732
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 02 2016, 08:17

Pascal a écrit:
Tu as la solution de la mettre dans la remorque maintenant. Suspect Suspect Suspect

6732

...Tu as raison mdr mdr , car pour courir derrière, elle aurait besoin d'un entrainement marathonien..... affraid rien dit rien dit  Bravo Bravo Bravo Bravo

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 02 2016, 19:38

TROP COOL super super super super
Allé je met la mienne aussi
Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Fot55910
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 02 2016, 21:19

Dalton73 a écrit:
" Tout vient à point à qui sait attendre ".  Alors on attendra l année prochaine avec grand plaisir pour connaître la grande fifille à son papa.  pom girl pom girl pom girl pom girl pom girl victoire victoire super super super super super super

Celle-là est pas mal non plus Dalton73  super  super  :"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" super super super

Qu'en penses-tu Seb...?????? quoi quoi quoi quoi
On essaie de faire en sorte que ce soit réalisable pour l'année prochaine pom girl pom girl super super super

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 03 2016, 18:44

pour moi ça va être chaud pour la partie logistique car je dois allé la cherché et la reporté dans le nord , à moin que ça tombe pendant les vacances Rolling Eyes Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 04 2016, 10:47

...Tu as raison, j'avais complètement zappé l'école... oups oups oups

On verra bien comment ça tombe.... sais pas sais pas sais pas sais pas

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation   Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos enfants et la moto...Que dit la reglementation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ULTRA SON sur MOTO
» Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto?
» Moto inconnu
» la moto de vos rêve
» notre moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: