Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu Mai 21 2015, 09:56

on va voir celui la dimanche aprés midi c'est pas loin de chez nous, un 11 gold avec alors là j'ai un doute un Eml ?
je croise les doigts , il y a un monsieur qui viens voir notre mob à 11h00 Bravo

http://www.leboncoin.fr/motos/795250116.htm?ca=17_s

je suis preneur de toutes les infos mes connaissances en side sont trés limités et en 11 gold aussi

@ bientot Nico
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu Mai 21 2015, 12:27

Déjà, avoir un acheteur potentiel est un bonne nouvelle!
Pour le side, je m'y connais moins que vous… Néanmoins, je peux dire qu'il a bel aspect. De plus, ce genre de véhicule s'adresse à des passionnés qui vont de ce fait en prendre grand soin. Son kilométrage semble rester énigmatique. D'autres infos? Quant au prix, ça ne me parle guère, par manque de références. N'étant pas loin de chez vous, ça vaut de toutes façons certainement le coup, ou le coût, d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu Mai 21 2015, 13:26

notre avis sur l'aspect extérieur super super super super
nous laissons aux compétents les avis sur la mécanique goldwing 1100
attendons de vos nouvelles sur la vente de votre (super)mob 7825
espérons vous croiser bientôt en 2649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu Mai 21 2015, 14:14

C'est le même gold que Benoit.....j'ai eu le même en noir....je te mettrai une photo du mien (la je suis au boulot ...siflement)........il n'avait pas de carénage.....

Je n'ai que des bons souvenirs avec ce side.....très maniable .....très bonne tenue de route par tous les temps.....même sur la  neige

Côté mécanique attention à la distribution ..... j'ai cassé la mienne car j'attendais le kilométrage préconisé par le constructeur, mais il faut prendre en compte les contraintes du side, donc la faire avec un peu d'avance...Sinon pour le reste de la méca, voir Benoit il a démonté le sien en morceau ....il le connait par cœur.....

Il est dèjà equipé en pneus plat ....ça, c'est parfait.....

Coté sellerie et confort......... c'est le top....... en plus la selle à l'air en excellent état

Pour le kilométrage je pense qu'il y a une erreur.....A ce prix et par rapport au modèle il faut plutôt partie sur un kilométrage entre 100000 et 140000 KM au mieux, sachant que pour ce type de moteur cela revient a dire qu'il sort de son rodage vert .....

Il te faudra juste être vigilent sur l'entretien....

Enfin je crois me souvenir que lors de nos discussions de ce week-end, tu m'as dit avoir déjà eu un Side dans ton "jeune temps...vert ...donc côté prise en main tu n'as aucune crainte a avoir il est très docile et tu vas l'apprivoiser rapidement.

VIVEMENT LE PROCHAIN RASSEMBLEMENT  Youpi!  tente  Youpi! ..... Nous serons tous en  2649 si cela continu....Trop cool.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu Mai 21 2015, 18:04

fabbrice à écrit:
Enfin je crois me souvenir que lors de nos discussions de ce week-end, tu m'as dit avoir déjà eu un Side dans ton "jeune temps...vert ...donc côté prise en main tu n'as aucune crainte a avoir il est très docile et tu vas l'apprivoiser rapidement.

Moqueux  dgens affraid effectivemnt j'ai eu un gl 1000 avec un gep et un gl 1000 avec un jewell le meme que benoit mais sans fourche à balancier juste un 15 pouces derriere, je vais rechercher une photo bon il y a 30 ans Paf!

@ bientot nico
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 45
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu Mai 21 2015, 19:40

Moi qui ne m'y connait rien, je le trouve très beau et bien équipé.
La puce va être contente d'avoir un siège tout confort victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 07:20

bonjour , désolé pour la qualité mais, c'est la seule photo que j'ai ( année 1983  affraid ) :honda  1000gl + gep
( vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus mdr )

Nîce et moahhh

vous en pensez quoi ? Mini_140628075421871938


Dalton73 a écrit:
Moi qui ne m'y connait rien, je le trouve très beau et bien équipé.
La puce va être contente d'avoir un siège tout confort victoire

Surtout que la famille risque de s'agrandir Bravo on attend le feu vert de la LPA, le chien est en quarantaine pour soin,vaccin et sterilisation  et on cherche un nom pour un ptit chien ( une fifille yorck ) de deux ans si vous avez des propositions Bravo n'hesitez pas


@ bientot Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 16:53

le premier bob qui me vient a l'esprit: yorki salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 16:54

oups...... je voulais écrire non au lieu de bob oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 16:56

pour le side c'est vrai qu'il a l'air pas mal et il faudrait que tu vois avec benoit pour qu'il t'en dise plus super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 18:40

Ça c'était mon 1er side

vous en pensez quoi ? Goldpo10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 18:41

Sinon ......ça donne quoi .....bien ou pas cette visite........!!!!! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 19:24

euh j'ai du raté un épisode normalement on va voir le side dimanche bon le pseudo acheteur s'est décommandé ce soir bah pas grave au pire on mettra un 2 éme bagster sur la sacoche gauche de la vn mdr ou on achetera le side et on mettra le 1600 vn en dépot vente, j'ai un banquier qui n'a pas d'humour, je lu ai dit : ce n'est pas moi qui ai besoin d'argent c'est vous mur

Bonne nouvelle la LPA à tel nous allons chercher la petite chienne york demain à partir de 16 h00 bon les loulous et loulettes faut lui trouver un nom à cette petite qui a été trouvée , abandonnée ?


les propositions pour son nom sont : Yorki( vivi aime pas dsl), Indye,Izye,Iris,Irish mdr je vous vois venir

@ bientot Nico " mode ah si j'étais riche Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 45
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 23:37

J'aime bien Ilona (même si ça fait penser à la jeune chanteuse) Iona, Missy, Sadie
Et si on pousse un peu on a Choupette, Poupette, Louloute ( oui je fayote) langue
Bonne recherche 0685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 07:47

Alors pour le prenom :....Chipie.....Frimousse....!?!?


ton acheteur qui s' est désisté ne sait pas ce qu'il loupe.....tant pis pour lui.......!?!?! 😈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 09:35

joebar14 a écrit:
Alors pour le prenom :....Chipie.....Frimousse....!?!?


ton acheteur qui s' est désisté ne sait pas ce qu'il loupe.....tant pis pour lui.......!?!?! 😈

C'est un peu le problême de coin coin trop de gens téléphone et peu honore leur rendez vous ce n'est pas grave, que ce soit pour une mob, une auto ou autre et pourtant généralement moi qui suis maniaque de l'entretien, ce que je vend est en parfait état, je te raconte meme pas quand j'ai vendu ma BM serie  5 (525 td) en  état superbe pas une rayure malgré ces 17 ans je l'ai vendu 1500€ il y a deux mois bon elle avait 280 000km mais elle roulait nikel j'ai fait le difficile je l'ai vendu a un passionné vert qui à fait une excellente affaire (mecanique nikel, carosserie idem)

Bon le side on va le voir demain, au fait ton premier side est superbe un jeaniel ? c'etait ton "époque biker" mdr

Pour le nom du chien je transmet à mon chef dés quelle rentre du travail mais Chipie me plait bien victoire mais bon c'est pas moi le chef c'est Vivi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 11:59

Ma petite Yorkette s'appelait Réglisse. En effet, les bébés Yorks sont noirs, puis blondissent avec l'âge. Ce nom nous a porté bonheur à tous, humains comme canins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 12:54

bon résultat du concours nom d'un chien mdr  :

l'heureux gagnant est Fabrice( Joebar14) ,Vivi à validée Chipie. merci à tous et à toutes pour vos efforts mais Fabrice est le plus fort c'est pour cela qu'il est chef  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr

vous gagnez donc ( fabrice aurélie et votre tribu) heu pas tous les oncles et tantes nan!!!! : un weekend découverte dans le chnord avec hébergement à notre domicile et formule all in  Bravo  elle est pas belle la vie soleil

@ bientot Nico ,Vivi, Jude & Chipie


les photos viendront ce soir:4155: Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 15:53

gastonlagaffe a écrit:
on va voir celui la dimanche aprés midi c'est pas loin de chez nous, un 11 gold avec alors là j'ai un doute un Eml ?
je croise les doigts , il y a un monsieur qui viens voir notre mob à 11h00 Bravo

http://www.leboncoin.fr/motos/795250116.htm?ca=17_s

je suis preneur de  toutes les infos mes connaissances en side sont trés limités et en 11 gold aussi

@ bientot Nico


ET bien...... et dire que le we dernier tu nous disais que t'attendrais Septembre avant de commencer les recherches !!!!! Hihi ! Quelle impatience !!!! Very Happy

Je te souhaite alors de bonnes recherches et de trouver ton (votre) bonheur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 07:52

gastonlagaffe a écrit:
bon résultat du concours nom d'un chien mdr  :

l'heureux gagnant est Fabrice( Joebar14) ,Vivi à validée Chipie. merci à tous et à toutes pour vos efforts mais Fabrice est le plus fort c'est pour cela qu'il est chef  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr

vous gagnez donc ( fabrice aurélie et votre tribu) heu pas tous les oncles et tantes nan!!!! : un weekend découverte dans le chnord avec hébergement à notre domicile et formule all in  Bravo  elle est pas belle la vie soleil

@ bientot Nico ,Vivi, Jude & Chipie


les photos viendront ce soir:4155: Youpi! Youpi!

Ravi d'avoir gagné.......nous viendrons avec plaisir découvrir le nord....par contre, nous ne savons pas pourquoi  langue mais nous avons tendance à être suivi par une bande de motards et leur chiens....... 2649  7825 . vert ........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 08:09

Bahhh ya  pas de problêmes il n'y a que des solutions , on se serrera mais je vous previens la maison est à la taille de Jude et Chipie v v mdr

Bon pour ce qui est du side 1100 gold et un Eml on a été le voir c'est un plan pourris ( silencieux d'echappement à changer, pneux a changer freins, le pire ressort de rappel selecteur cassé aucune historique des factures et de l'entretien , peinture à refaire j'en passe et des meilleurs) on laisse tomber surtout à 4000 € c'est un truc qui vaut 2000€

Je voudrais par la présente remercier Benoit pour son assistance technique, sa disponibilité et sa gentillesse salut


Je relance la recherche car etant frontalier avec la Belgique, un Belge neerlandophone me propose( cela fait deja deux fois lol) un echange avec ma Mob + 1500€ de ma part pour un attelage.
mais alors si vous connaissez les papiers et documents à obtenir pour le faire immatriculer, je suis preneur merci
je met le lien Bruxelles est à 130 km de chez nous


http://www.marktplaats.nl/a/motoren/motoren-zijspanmotoren/m928601336-honda-pan-european-1100-met-zijspan.html?c=8c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr


@ bientot Nico



Dernière édition par gastonlagaffe le Lun Mai 25 2015, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 08:14

Un bout de terrain pour planter nos tentes et c est bon....😆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 08:27

tiens au fait Fabrice c'est toi le doctor es pan Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 09:14

joebar14 a écrit:
......nous viendrons avec plaisir découvrir le nord....par contre, nous ne savons pas pourquoi  langue mais nous avons tendance à être suivi par une bande de motards et leur chiens....... 2649  7825 . vert ........!!!!!

Youpi! Youpi! Youpi! ...Ouais...!!! Tout le monde dans l'ch'nord.... super super Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 11:00

les photos sur l'annonce nous montrent un beau side
facile de lire ses caractéristiques ???? Laughing Laughing Laughing Laughing
En ce qui concerne son origine : nos moniteurs INISIDE nous ont toujours dit qu'il fallait acheter un side homologué en France
nous :on a fait l'expérience d'acheter une remorque belge non homologuée en France Paf! Paf! Paf! Paf!
9 mois pour obtenir la carte grise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alors que nous avions demandé à la préfecture avant l'achat si cela ne posait aucun problème : aucun
devant le guichet : refus de faire la carte grise vert vert vert vert
obligation de la passer à la dreal pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi
VIVE L'EUROPE
JUSTE NOTRE EXPERIENCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles
» C'est quoi ce bouton ?
» A vous de jouer
» pourriez vous m'aider svp ?
» [Algérie] Je vous présente TAGHITE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Side-car-
Sauter vers: