Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mes jumeaux et leurs harnais amérindien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes jumeaux et leurs harnais amérindien Empty
MessageSujet: mes jumeaux et leurs harnais amérindien   mes jumeaux et leurs harnais amérindien Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 12:31

petit coucou pour vous montrer les harnais de mes deux petits Yorkshires ils sont fait sur mesure par une amie au Canada et fait pour la moto pratique pour les attachés dans le sac réservoir voici son lien.

http://moniquecouture2.blogspot.ca/

mes jumeaux et leurs harnais amérindien Haribo10

mes jumeaux et leurs harnais amérindien Helvis11

et pour le fun ma tite meute pose sur le VFR

mes jumeaux et leurs harnais amérindien P1220910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes jumeaux et leurs harnais amérindien Empty
MessageSujet: Re: mes jumeaux et leurs harnais amérindien   mes jumeaux et leurs harnais amérindien Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 18:37

J'adore le dernière photo...... Bravo ......et les harnais super
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

mes jumeaux et leurs harnais amérindien Empty
MessageSujet: Re: mes jumeaux et leurs harnais amérindien   mes jumeaux et leurs harnais amérindien Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 20:22

Adorables! Je ne suis pas fanes franges, mais chacun ses goûts. Les amérindiens aiment-ils les petits chiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

mes jumeaux et leurs harnais amérindien Empty
MessageSujet: Re: mes jumeaux et leurs harnais amérindien   mes jumeaux et leurs harnais amérindien Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 20:23

"Fan des franges"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Invité
Invité




mes jumeaux et leurs harnais amérindien Empty
MessageSujet: Re: mes jumeaux et leurs harnais amérindien   mes jumeaux et leurs harnais amérindien Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 20:25

Michounet a écrit:
Adorables! Je ne suis pas fanes franges, mais chacun ses goûts. Les amérindiens aiment-ils les petits chiens?
mais c'est çà le harnais amérindien c'est ce qui fait son charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes jumeaux et leurs harnais amérindien Empty
MessageSujet: Re: mes jumeaux et leurs harnais amérindien   mes jumeaux et leurs harnais amérindien Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 20:56

Michounet a écrit:
Adorables! Je ne suis pas fanes franges, mais chacun ses goûts. Les amérindiens aiment-ils les petits chiens?


oui oui.....a la broche avec de la sauce barbeuk et du maïs tente vert vert


c\'chuis caché c\'chuis caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes jumeaux et leurs harnais amérindien Empty
MessageSujet: Re: mes jumeaux et leurs harnais amérindien   mes jumeaux et leurs harnais amérindien Icon_minitimeJeu Avr 23 2015, 06:59

Ne vous moquez pas 8432 ...j'ai, moi aussi,  eu ma période frange, cache poussiere, chapeau, avec le custom qui va bien (1100 virago) ..... et j ai adoré.....ne les écoute pas Toffee. ....ils sont jaloux....8432  leurs loulous n'en ont pas d'aussi tendance  📷 .......et personnalisé. .....👅
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

mes jumeaux et leurs harnais amérindien Empty
MessageSujet: Re: mes jumeaux et leurs harnais amérindien   mes jumeaux et leurs harnais amérindien Icon_minitimeJeu Avr 23 2015, 07:40

Joebar14: Allez, fais péter des photos! Des-pho-tos! des-pho-tos!
Dans le genre "rêve américain", là où j'ai personnellement été le plus impliqué dans ma tenue, c'est à la fin des années 80. J'avais une paire de santiags très marquées (bout super-pointu, talon super-rentrant), que je portais avec un grand imperméable (le cache-poussière n'était pas loin). Ma fille aînée, qui avait 7-8 ans à l'époque, marchait à distance derrière moi, genre "je connais pas ce type…"! victoire
Mais je tiens à préciser à Toffee que je ne me moque pas: comme je l'ai déjà écrit, chacun ses goûts. D'ailleurs, le présent post et celui de Joebar14 prouvent, en plus, qu'ils évoluent avec le temps. super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Invité
Invité




mes jumeaux et leurs harnais amérindien Empty
MessageSujet: Re: mes jumeaux et leurs harnais amérindien   mes jumeaux et leurs harnais amérindien Icon_minitimeJeu Avr 23 2015, 08:55

C était un temps où les photos numériques n'existaient pas......et les appareils photos ne suivaient pas trop les motards....donc pas de photos .....à ma connaissance. ...il faudrait que je recherche dans les archives photos au fond du grenier, dans la vieille malle sous les toiles d'araignées. ... vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes jumeaux et leurs harnais amérindien Empty
MessageSujet: Re: mes jumeaux et leurs harnais amérindien   mes jumeaux et leurs harnais amérindien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes jumeaux et leurs harnais amérindien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: