Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sacoche Bagster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 16:09

Après avoir testé découpé une sacoche de réservoir découpée, je me suis décidé a acheter une sacoche Bagster sur le bon coin. ( 100€ comme neuve).
je viens juste de la tester. je ne regrette pas l'achat. La sacoche est bien rigide , ne bascule pas sur le coté quand le chien bouge  et, bien que haute, ne gène pas pour la conduite. un peu peu être pour les manœuvres a l’arrêt....
en tout cas ma chienne ( une york) a bien appréciée la sortie.
Mais comme elle est plus haute que dans la sacoche que j'avais modifiée, le carénage ne protège plus trop et avec le froid, elle qui était toujours tête au vent a fini par se mettre a l'abri a l’intérieur. Donc il faudra que je regarde pour les lunettes

Cordialement

Guy
Suzuki Bandit  1250S de 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 16:31

Nous avons également une sacoche Bagster, et les lunettes doogles.....Malgré un carénage efficace, à partir de 110km/hier Maya se met à l'abri dans la sacoche......☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 19:08

Avec mon ancienne sacoche trafiquée, elle avait tendance a se glisser a l’extérieur, poser ses pattes sur ma main et tendre la tête hors du carénage et a plus de 150! il faut dire que c’était en été ...
en tout ça, avec cette sacoche Bagster, elle ne cherche plus a se glisser a l’extérieur pour avoir plus d'air, c'est déjà ça!

( sur mon premier message, j'avais essayer de mettre une photo en pièce jointe, apparemment cela m'a pas marché, je l'ai mise en avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 20:48

J'avais également un Bandit S quand j'ai eu ma chienne Bouledogue Français et bien que je disposait d'une bulle haute avec un volet réglable il y avait pas mal de vent à passer entre le phare et la bulle et les lunettes sont indispensables ne serait-ce que contre les insectes qui peuvent faire très mal à haute vitesse.

Les lunettes Doggles sont sans conteste parmis les meilleures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fvautrot
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Date d'inscription : 28/03/2015

Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeSam Mar 28 2015, 18:28

normamouche a écrit:
J'avais également un Bandit S quand j'ai eu ma chienne Bouledogue Français et bien que je disposait d'une bulle haute avec un volet réglable il y avait pas mal de vent à passer entre le phare et la bulle et les lunettes sont indispensables ne serait-ce que contre les insectes qui peuvent faire très mal à haute vitesse.

Les lunettes Doggles sont sans conteste parmis les meilleures. Very Happy  

Bonjour à tous

Après de longues années d'arrêt, j'ai décidé de me remettre à la moto sur un 900 diversion. Mais je tiens à ce que mon chien, un bouledogue français très sympa puisse nous accompagner moi et ma femme. La sacoche bagster que vous évoquez ne semble pas vouloir accepter plus de 8kgs (mon chien en pèse 12) Quelles solutions préconisez-vous ?
Merci d'avance de vos conseils.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeSam Mar 28 2015, 21:00

fvautrot a écrit:
normamouche a écrit:
J'avais également un Bandit S quand j'ai eu ma chienne Bouledogue Français et bien que je disposait d'une bulle haute avec un volet réglable il y avait pas mal de vent à passer entre le phare et la bulle et les lunettes sont indispensables ne serait-ce que contre les insectes qui peuvent faire très mal à haute vitesse.

Les lunettes Doggles sont sans conteste parmis les meilleures. Very Happy  

Bonjour à tous

Après de longues années d'arrêt, j'ai décidé de me remettre à la moto sur un 900 diversion. Mais je tiens à ce que mon chien, un bouledogue français très sympa puisse nous accompagner moi et ma femme. La sacoche bagster que vous évoquez ne semble pas vouloir accepter plus de 8kgs (mon chien en pèse 12) Quelles solutions préconisez-vous ?
Merci d'avance de vos conseils.
Francis

bonjour
effectivement j'en était arrivé a la même conclusion. cette sacoche est plutot haute et la tête du chien se trouve entre les deux déflecteurs de la bulle! et je suis donc en attente de ces lunettes!
lorsque j'avais modifié une sacoche normale ( un trou sur la partie frontale) , mon chien était totalement protégé par le carénage. au point que même a plus de 150, il prenait plaisir a pointer son nez hors du carénage! ( il sortait les pattes avant de la sacoche, les posait sur le guidon.... bref pas très sécur tout çà, raison de mon achat!)
Je pense quand même que Bagster devrait sortir une version un peu moins haute pour les petits chien. le mien, enfin la mienne pour être plus exact ne pèse que 4 kg, et elle a vraiment de la place dedans!

je pense que la limite de 8kg peu être dépassé. tout dépend de la taille du chien! le mieux, et de trouver un collègue avec cette sacoche et de mettre son chien dedans pour voir si il rentre!

Bnn me reste plus qu'a attendre les lunettes et tester avec!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeSam Mar 28 2015, 21:52

Salut,  v

Tu trouvera dans le lien en bas de post la solution que j'utilise pour ma chienne bouledogue Français qui pèse 12kg. J'ai abandonné la sacoche Bagster quand elle a dépassée les 9kg, tu verras pourquoi en regardant les photos. Précédemment la caisse était installée sur un 1200 RT BMW et actuellement elle est montée sur un 1700 VN Kawasaki. Perso je trouve cette solution plus sécurisante que la sacoche réservoir au niveau de la conduite et ma chienne est beaucoup mieux installée et elle peut bouger et changer de position à sa guise.   super  super  super

Cliquer ici : Post de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 03:40

Salut

attention à ne pas dépasser le poids maximal autorisé sur le porte bagage AR ou emplacement top-case.
Certaines motos (notamment certaines Yamaha) ont une boucle AR fragile qui casse bien.
Maintenant, si le support TC est fixé avec les supports de pots, le risque est moindre.
Le mieux est de se rapprocher d'un concessionnaire pour lui demander son avis sur le poids maxi possible.
Sur les 900 Div, le poids maxi autorisé est de 10 kgs dans le top case (du moins pour les Kappa)
Voir ICI
Donc faites le calcul !!
Mais à vérifier quand même oeil
@++
Revenir en haut Aller en bas
fvautrot
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Date d'inscription : 28/03/2015

Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 08:54

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses, bien que entre la sacoche bagster trop petite et le poids maxi supportable sur l'arrière, je ne vois pas réellement la solution. Je vais quand même voir si je peux bidouiller une caisse comme le suggère normamouche, qui serait l'idéal pour mon chti pépère. Si entre temps quelqu’un a une autre idée, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 05:24

dans les grandes surface "trufaud" il y a a des sacoche de transport pas trop mal qui pourrais être modifier sans grand effort ...enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: A vendre !   Sacoche Bagster Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 08:05

Puisque je suis passée au seide, ma petite Jane va maintenant rester dans le side ! Elle m'a montré qu'elle aimait ça lors du voyage à Gracay et monte dedans dès qu'elle en a l'occaz !!
Alors hop, je revends mon bagster Friend !
Nickel, à bon entendeur ! sais-ton jamais ! Smile

Sacoche Bagster Dsc00910
Sacoche Bagster Img_1410
Sacoche Bagster Img_1411

Ps : vendu sans le chien ! Suggestion de présentation ! Lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 13:45

Salut Sarah,  Very Happy

J'ai un ami qui pourrait être intéressé par ta sacoche. Quel est son prix de vente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 17:08

normamouche a écrit:
Salut Sarah,  Very Happy

J'ai un ami qui pourrait être intéressé par ta sacoche. Quel est son prix de vente?

Je ne sais pas trop ! Il est en très bon état, je dirais 90 e ??!!!
Moins peut-être ?

Donnez moi votre avis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 18:22

Sarah et Jane a écrit:
normamouche a écrit:
Salut Sarah,  Very Happy

J'ai un ami qui pourrait être intéressé par ta sacoche. Quel est son prix de vente?

Je ne sais pas trop ! Il est en très bon état, je dirais 90 e ??!!!
Moins peut-être  ?

Donnez moi votre avis !!!!!

90 euros me semble un tarif raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 20:52

Ok, merci.

Je transmet à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacoche Bagster Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Bagster   Sacoche Bagster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoche Bagster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoche sur mesure
» Sécurisation sacoche Bagster
» sacoche de transport
» bagster friendy sur une gpz
» Accessoire bagster friendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: