Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remorque faite pour nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remorque faite pour nous  Empty
MessageSujet: remorque faite pour nous    remorque faite pour nous  Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 19:50

pour ceux qui cherche une remorque pour un "gros" toutou: vu sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/354378838.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque faite pour nous  Empty
MessageSujet: Re: remorque faite pour nous    remorque faite pour nous  Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 20:06

Oh comme c'est cool! Bon faut être jeune (et riche) mais ça ferait un beau side pour ma brêle v
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

remorque faite pour nous  Empty
MessageSujet: Re: remorque faite pour nous    remorque faite pour nous  Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 21:03

En faite c'est une coque de side sur un châssis de RK, en plus elle doit être super lourde. Quelqu'un à encore son vieux bouquin de code moto, car je me souvient qu''à une certaine époque ont avait le droit de mettre un passager dans une remorque moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




remorque faite pour nous  Empty
MessageSujet: Re: remorque faite pour nous    remorque faite pour nous  Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 21:33

C'est interdit dans les caravanes de BàR, donc certainement plus en 2 roues! en tout cas, je n'y serais pas à l'aise. pale
Le poids, j'ai lu 70 kgs, si tu mets un gabarit classique, ça te fait tracter du +/- 150 kgs avec les bagages.

Mais les Gold actuelles, les 1800, chargent à la demi tonne; je suis dubitatif sur le plaisir "pullman", même si le confort c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

remorque faite pour nous  Empty
MessageSujet: Re: remorque faite pour nous    remorque faite pour nous  Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 23:15

Cédric a écrit:
Quelqu'un à encore son vieux bouquin de code moto, car je me souvient qu''à une certaine époque ont avait le droit de mettre un passager dans une remorque moto...

Exact, il était écrit "pour le transport des biens et des personnes" si je me rapelle bien. Mais c'est toujours le cas car un sidecar est considéré comme une remorque et donc en théorie on n'a pas le droit de mettre une remorque derrière un sidecar car cela fait deux remorques et c'est interdit par le code de la route, c'est uniquement autorisé pour les forains. quoi Comme quoi il n'y a pas de contradictions dans les lois françaises. Trouver l'erreur. nul

Pour cette remorque, pour la mettre derrière une moto c'est sans intérêt car le poid maxi autorisé derrière une moto sans dispositif de freinage est de 80 Kg donc avec cette remorque on a droit à 10 Kg de charge utile. Trouver encore l'erreur ! nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque faite pour nous  Empty
MessageSujet: Re: remorque faite pour nous    remorque faite pour nous  Icon_minitimeSam Juin 08 2013, 15:11

Ouais, en freinage vital d'urgence, ça fait un bel accordéon, surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque faite pour nous  Empty
MessageSujet: Re: remorque faite pour nous    remorque faite pour nous  Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 11:43

Je ne connais pas le cout d'un side, mais ce ne serait pas plus pratique ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

remorque faite pour nous  Empty
MessageSujet: Re: remorque faite pour nous    remorque faite pour nous  Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 12:41

Charles63 a écrit:
Ouais, en freinage vital d'urgence, ça fait un bel accordéon, surement!



Du moment ou tout freine en même temps pas de souci, c'est juste que peu de gents s'avent conduire en manœuvre arrière avec un véhicule à plusieurs remorques, du coup pour évité le bazar sur les routes Française ont préfère directement interdire... Tu prend un train double, c'est composé de 4 cartes grises, le tracteur, la première remorque, le dolly, et la deuxième remorque et bien sa va tout seul et encore c'est rien comparé au Australien et au Ricain. En moto, sa serais peu être moins facile à conduire, surtout avec une configuration mono roues Ange


Image prise sur le net

remorque faite pour nous  Train_10
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




remorque faite pour nous  Empty
MessageSujet: Re: remorque faite pour nous    remorque faite pour nous  Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 20:11

Cédric a écrit:



Image prise sur le net

remorque faite pour nous  Train_10

je pensais que ça venait de ta collec perso...... siflement siflement
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

remorque faite pour nous  Empty
MessageSujet: Re: remorque faite pour nous    remorque faite pour nous  Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 20:28

Du tout, j'en est même pas un seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




remorque faite pour nous  Empty
MessageSujet: Re: remorque faite pour nous    remorque faite pour nous  Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 11:06

Je connais une superbe occase de side dans mon coin:

http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=16141

Il est tombé à 4600, mais il les vaut vraiment!

comme vous l'avez su par moi, il vous fera bien le prix "900XJ"...

Si j'avais les moyens, c'est celui que j'achèterai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque faite pour nous  Empty
MessageSujet: Re: remorque faite pour nous    remorque faite pour nous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque faite pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remorque] "Volkan" remorque pour chien
» Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?
» remorque pour chien
» Une remorque pour Hector
» remorque pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: