Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mini baie pour remorque chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 12:56

Bonjour à tous j'ai vu sur le site Wags au usa de superbes remorques pour les chiens sauf que 4000 dollars ca fait un peu cher !!! je vais m'inspirer de ce genre de remorque pour aménager la mienne, quelqu'un a til deja acheté une mini baie coulissante de 20 x 30 mm pour sa remorque et si oui ou peut on s'en procurer car les revendeurs de c.car ont des modèles beaucoup trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 15:32

Bonjour

C'est charle et Cécile qui en ont une ( tu peu la voir sur la video de Graçay l'année dernière)

Sinon tu peu aller te renseigné auprès des boutiques de Nautismes. Je pense que tu devrais pourvoir en trouver de petites tailles. super
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 15:46

merci habitant près de dieppe cela va être facile de trouver dans les boutiques nautisme. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeVen Juin 01 2012, 07:35

Sandy Elka Satie a écrit:
merci habitant près de dieppe cela va être facile de trouver dans les boutiques nautisme. merci beaucoup

bonjour
Tiens nous au courant ca pourrait m interresser et quelques autre peut etre
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeVen Juin 01 2012, 09:43

Voila ci dessous la future "caravane" des boulis, je sais elle est grande mais avec le trike ca fait moins ridicule qu'une toute petite remorque et puis il y a un tiers pour les boulis, et trois tiers pour les bagages, tente etc etc...donc ca le fait bien. Pour ce qui est de la baie coulissante, je n'ai rien trouvé chez les revendeurs nautiques, de bien jolis hublots en effet mais fixe donc qui n'avaient pas d'intéret. j'ai finalement trouvé une mini baie coulissante chez Narbonne accessoires revendeur de camping car, elle mesure 40 x 30 sera fixée sur la porte droite de la remorque. Mon ami avait deja fixé deux plexi sur l'avant pour apporter de la clarté, reste encore quelques aérations sur le haut devant, mais les modèles trouvés sont pas bien beaux non plus alors je cherche sur le net quelque chose de joli mais surtout efficace.
Elle va partir en peinture perso la semaine prochaine, puis au retour collage du feutre interieur, pose du petit éclairage intérieur et fixation du panier rotin et coussin pour les ptits loups !!! je vous enverrai des nouvelles photos. Tous les commentaires sont bienvenus, si vous avez des idées ou des sites à me faire partager je suis preneuse...merci et bon week à tous les deux et quatre pattes !!

mini baie pour remorque chien Gedc5210

mini baie pour remorque chien Fenetr10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeVen Juin 01 2012, 11:45

C'est du grand luxe ,mais pour les bébés rien n'est trop beau !!!!

franck95
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 19:34

Belle remorque qui laisse le choix à la personalisation super
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeSam Juin 02 2012, 23:19

au moins il y aura de l espace
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 06:38

Et voilà le résultat.....à bientot sur les routes !!!!!



mini baie pour remorque chien 48435610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 08:14

mini baie pour remorque chien Nmpxtp10 mini baie pour remorque chien 1er-du12 pour l'artiste peintre, c'est vraiment trop beau,

voilà à quoi on reconnait les chiens de LUXE super mini baie pour remorque chien 89074834
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 48
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 11:24

Très beau tout çà Bravo Et de l'autre coté c'est le même dessin ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 14:49

non c'est une mini baie coulissante achetée et montée chez un concessionnaire camping car, je mettrais les photos bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 15:18

ca y est la petite baie vient d'être installée....
mini baie pour remorque chien Gedc4811

Voilà la chambre de monsieur .....

mini baie pour remorque chien Gedc4810

nous sommes prets pour les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 20:13

bonnes vacances a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini baie pour remorque chien Empty
MessageSujet: Re: mini baie pour remorque chien   mini baie pour remorque chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini baie pour remorque chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remorque] "Volkan" remorque pour chien
» Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?
» Remorque pour chien
» remorque pour chien
» remorque pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Remorques moto-
Sauter vers: